|
Je m'installais cet après midi sur un fauteuil de cinéma classique, rouge, un peu dur mais assez confortable. Comme d'habitude, je suis arrivé un peu en avance pour voir les bandes annonces, en attendant la projection de Chocolat. Rien de bien nouveau en perspective, des trailers déjà vus une centaines de fois... je laisse mon esprit s'évader encore un peu, pendant une dizaine de minutes, alors quel les lumières commencent à s'évanouir... je pense aux derniers films que je suis allé voir... et là, je ne sais pas pourquoi, je repense à Hannibal, au livre de T.Harris, au navet qui en a été fait pour le cinéma. |
|
Une demie-heure ? Trois quarts d'heure ? A+ Greyelm (dire qu'en plus j'avais deja signe !!! A quelques secondes pres !!) |
|
Je crois en effet qu'il ne faut pas se faire de soucis, si on en croit la bande annonce, cette adaptation promet, et semble garder l'essence du livre de tolkien. Je n'ai pas besion de mots pour m'en convaincre, il m'a suffit de voir ces extraits pour savoir que tout était juste. N'ai pas d'inquiétudes, et puis ce film n'est pas la suite d'un best-seller, c'est la renaissance d'une grande oeuvre. |
|
Je pense que PJ est digne de confiance : Après tout, je crois que c'est lui (corrigez moi si je me trompe) qui a tourné la version Trash du Muppet Show : les Feebles. Quiconque doué d'un peu d'humour noir qui a vu les feebles me comprendra. Le BEORNING |