|
Le Hors Série de FAery n°1, consacré exclusivement à Tolkien est sorti, il est même en vente dans les Fnac. 18euros, c'est cher, mais il a l'air assez intéressant (Faery est d'ailleurs une excellente publication...) Julian |
|
Thingol, permets-moi de te réprendre sur deux petits points.
|
|
J'ai déjà le Faeries #1-Dossier TOLKIEN,Thingol mais il date de l'été 2000. @ + |
|
Je confirme, il s'agit bien d'un nouveau numéro.
|
|
OK, merci. Rínon |
|
Il s'agit encore des fnacs parisiennes, je suppose,car ici à Nantes j'ai beau farfouillé... ;-( Cathy |
|
Moi, je l'ai trouvé dans deux librairies de Lille. Il me semble que Faeries est pourtant relativement bien distribué ?
|
|
Bon, OK, Cédric, je m'en vais farfouiller ailleurs , hors la grosse distribution :-)) Appel aux nantais (il y'en certains sur le forum;-)) Quelqu'un connaît une bonne adresse ??? Cathy |
|
Il y a sûrement moyen de le commander directement à l'éditeur : éditions Nestiveqnen.
|
|
Merci, Cédric, décidément je ne sors plus de chez moi ;-) Vive la Modernité ;-) Quand ça marche ;-) Cathy |
|
Merci, Cédric, décidément je ne sors plus de chez moi ;-) Vive la Modernité ;-) Quand ça marche ;-) Cathy |
|
|
ça marche trop bien :o) Cathy |
|
Merci Cédric et Rinon. J'ai bien envie de faire un tour à cette librairie de l'Atalante, ça me rappelle (le nom) le mythe "Atlantis-Númenor" ;-))Cool ;-) Cathy |
|
Excuse-moi de te répondre aussi tardivement Szpako, mais tu peux trouver ton bonheur à la librairie de l'Atalante, rue des vieilles douves, derrière la place royale. Namárie Rínon |
|
D'ailleurs, j'y ai aussi commandé le feuillet de La Compagnie de la Comté. R. |