|
Je vous signale la sortie d'un nouvel ouvrage (de langue anglaise) dédié à Tolkien : Ce recueil compte 15 articles. Cinq sont consacrés au Hobbit, Le tout m'a l'air fort intéressant. La Compagnie de la Comté se propose de travailler à l'écriture de son compte-rendu mais, en qualité de membre (et parce que cette tâche m'incombe ;-), je laisse un appel au volontariat. Cédric. |
|
Ecoute, j'achète l'ouvrage, je le lis et ... après quoi.. enfin le planning ...? Je veux bien aider mais je suis un peu novice, alors...tu veux quoi exactement comme aide ? Bon, je bafouille, mais bon que veux-tu exactement ? Cathy qui a perdu les pédales :-)) |
|
Il me semble que c'est d'un compte-rendu dont la Compagnie de la Comté a besoin... Bon courage ! Toko |
|
Vi, Toko. Cathy, le but est d'en rédiger le compte-rendu, à la manière de ceux que tu as déjà pu lire sur les pages de la Compagnie.
|
|
OK Cédric. Je le commande et je le lis. Mais je te tiendrai au courant au fur et à mesure, car comme je l'ai déjà dit, je suis quand même une novice. Et ce sera une excellente occasion de parfaire mon éducation sur la TdM. A+ |