|
Est-ce que qqn aurait déjà entendu parler d'un livre des |
|
Le livre dont tu parles s'intitule 'Dictionnaire des langues elfiques Volume 1' et a été écrit par Edouard Kloczko. Tu peut le trouver à la Fnac je pense (c'est là que j'ai acheté le mien). Grigan |
|
Mae govannen! moi aussi je l'ai acheter (au forum du livre). Bon lecture |
|
Mae Govannen Et bien vous me direz que je m'y prend un peu tard, mais j'ai essayé pendant plusiseurs mois de trouver ce livre et je n'ai pas réussi :'( J'en suis très triste parce que j'aurais ABSOLUMENT voulu l'avoir alors si vous savez où je peux m'en procurer un ultime exemplaire, faîtes le moi savoir je vous en pris !!! Iquista TheChatoum |
|
Le premier volume du Dictionnaire des langues elfiques est épuisé depuis déjà quelque temps. Une version révisée et augmentée est prévue, mais il faudra encore attendre un peu. |
|
Pas étonnant, a chaque fois qu'un livre m'interesse... il y a pas quelqu'un qui voudrait revendre le sien ?? (on peut toujours essayé lol) Mellyn |
|
J'en ai également besoin pour mon mémoire, mais je n'ai pas réussi à le trouver. Alors j'ai fait jouer le Prêt inter-bibliothèques, auprès de ma bibliothèque universitaire. Si tout se déroule bien, je devrais avoir le "sésame" entre les mains dans quelques jours... |
|
Moi je l'ai trouvé ;-) D'apres ce que je sais, il est en cours de réédition, donc il faudra en profiter !! mellyn |
|
héééé! moi aussi je cherche depuis un bon bout de temp maintenant ce livre tant demandé! mais je ne l'ai toujours pas trouvé! :(. quand sort la nouvelle édition? laurelin |
|
il y en a un en vente sur ebay.fr mais comptez 60 euros voir 70 avec frais de ports... |
|
Je viens de regarder sur le site. Il est à 51 euros pour l'instant, sans les frais de transports, évidemment. Mais je ne le prendrai pas, puisque j'attends déjà mon exemplaire. ;-) |
|
Pour ma part, j'en ai acheté un exemplaire sur Ebay pour 30 € la semaine dernière. |