|
Je serai à Marseille le lundi 11 et je me demande si des Tolkiendili de Marseille et de la région (comme Aix ou Toulon) voudraient se réunir pour découvrir les inédits de Tolkien : les "sarati" ou "lettres de Rúmil" ; et la grammaire du gnomique et les début du noldorin (l'ancêtre du sindarin, le gris-elfique). Merci de me contacter sur ce forum ou par e-mail. Namárie Edouard Kloczko |
|
Non c'est pas vrai, il se passe quelque chose à Marseille juste la semaine où je n'y suis pas! Blandine, navrée de devoir refuser cette invitation... :'( |
|
Dommage Blandine, si je peux y aller, je te ferais un compte rendu. En ce qui me concerne, il me faudrait des précisons: je suis sur Marseille et je pense qu'il me sera facile de me libérer (ça dépend aussi des horaires). |
|
Mon e-mail se trouve en cliquant dans le visage avec le ? au-dessus de ce message. [Sinon, Braeden, je t'ai envoyé aussi un e-mail privé.] Le RDV est le Lundi 11 à 18h ds une belle maison du 7e. Je vais aussi apporter à cette occasion le Vinyar Tengwar qui a des textes inédits sur l'histoire du Gondor et le nom des fleuves de ce pays et le Tyalie Tyalièva qui a des inédits du la véritable langue commune ou le "sôval phâre". Namárie Edouard Kloczko |