|
Count me in |
|
Ben dit !!! J'aurai jamais cru qu'il pouvait y avoir autant de suisse sur ce forum !!! SéBou |
|
-Bonne Chance! dit le vieux marin aux matelots qui allaient s'embarquer pour la premiere fois de leur vie. |
|
ok pour moi. Je serai du nombre. |
|
Oui, il y a des Québécois ici, et pour ce qui est de se rencontrer, on est tellement dispersés qu'il faut oublier ça... |
|
et y a ossi des belge arwen,a moitie belge mais c est toujours ca |
|
donc pour l instent |
|
Bon,vous pouvez toujours vous rencontrer à Bruxelles! Je me demandes s'il y a ici des britanniques ou des allemands... |
|
ouais ben cet mal partit... |
|
Je suis partant aussi! |
|
Au risque de paraitre penible, et bien que je me contenterai amplement de la compagnie de Yannick, Jeremie et Malou, j'aimerai bien savoir ou sont les autres jrrvefiens suisses et s'ils ont la motive pour venir voir Matrix 2 . Greg |
|
Alors??? |
|
petit bonjours |
|
Salut, |
|
ca ferait donc le vendredi 23 mai ou le samedi 24 mai |
|
Un jeudi ca vous plait pas mieux?? ou lundi/mardi toute suite apres la sortie. Sinon, y'en a qui l'auront deja vu... |
|
Ce message concerne la sortie de tolkiendil suisse. |
|
Bon, ok, vu qu'on est incap de s'organiser, on oublie... |
|
exact et conter plus sur moi pour essayer d organiser une rencontre |
|
C'est etrange,vous n'arrivez pas à vous rencontrer... Hum,hum;mon sort de magicien hindou tient toujours.... |
|
merci d en rajouter un peu pipin ,j en ai vraiment besoin la ! |
|
Chère Arwen |
|
hello |
|
Juste un mot pour dire aux suisse qui désirent venir a toulouse de m envoyer un petit message pour organiser le voyage en voiture de preférence @+ |
|
je vais pleurer là je crois! |
|
pourquoi donc ma chere Arwen? |
|
Arwen peut-etre quelque chose viendra combler ta deception... |
|
Qué? |
|
je crois que vous devriez aller faire un petit tour du coté de "Les Films" Arwen vous propose une nouvel rencontre... Malou,très plus beaucoup moins déprimée |