|
Bonjour à tous,
Très peu de temps à nous consacrer récemment mais ce partage, en passant. Petite sélection. La couverture : La page de garde et le sommaire : Une bibliographie : Un jeu concours : Les premiers travaux de la F.é.e. (et, un peu plus soin, une présentation d'icelle) : Les dessins d'Angus Mc Bride : Un quizz sur le SdA : Et j'en passe ! |
|
Me souvient très bien de cette revue et du livret JRTM ( doivent dormir dans mes archives) . Et bien sûr le talentueux Angus Mc Bride en illustration. Un des artistes tolkienien que j'ai toujours "adoré" |
|
Pareil, à l'époque je me disais qu'on ne pouvait pas faire mieux pour Galadriel qu'A Mc Bride. |
|
Salut ! Super cadeau ! Le hors-série de Graal de 1988, c’est une vraie pépite. La couverture est canon, et la présentation de la F.é.e., ça doit être passionnant. Merci pour le partage ! A+ |
|
Alizee80 a écrit :
Ah ça, oui ! J'ai toujours mon exemplaire (récupéré en 1990), en pas trop mauvais état :)
Le dessin est somptueux, comme beaucoup de jolies choses que faisait Rosinski, au sommet de son talent (cf la série BD Thorgal). Voyez par exemple, les yeux et le profil : I. |