|
Question , je viens de decouvrire le sidarin , et je voudrai avoir le terminaison du present, je vous en prie, aider moi !!!!!! |
|
Bonjour Aldhnen, pour le sindarin et les autres langues, il y a une rubrique, alors essayes de respecter l'organisation du Forum. Et un conseil, si tu reformules ta question la-bas, essayes aussi d'etre plus precis, parce que la terminaison du present, d'accord, mais de quel(s) verbe(s)? |
|
Salut ! que quelqu'un me dise si je me trompe mais les terminaisons sindarines du présent sont : ce qui donnerait pour le verbe chanter linna- : Mais, bon, il faut aussi savoir à quel groupe de verbe appartient ce que tu veux conjuguer ? si c'est un irégulier.... je félicite ton apprentissage du sindarin ! continue |
|
je vous remerci grandement de m'avoir aider , mis je suis entierement desoler, de vous avoir offencé , ca je ne sais pas trop comment marche le forum ... l'elfe de l'eau |
|
Aldhnen, je ne pense pas que tu aies offensé qui que ce soit mais un rapide coup d'oeil t'aurait facilement permis de voir que le Forum suivait un certain découpage ;-)
|