|
40 lieues sur 50? |
|
hello, selon ce que j'ai pu lire, et si une lieue, vaut 4.445km, la Compté fait: 24 sur 33 lieu mais sinon, elle fait un peu près 110km sur 150km, alors à toi de transformé en lieues que tu désires. voilà, Ara. |
|
Felodie, tu aurais pu preciser que ta question vient d'un quizz et que tu utilises la bonté des forumistes pour gagner des cadeaux ;) |
|
Si le savoir doit être partagé entre tous, les cadeaux doivent l'être aussi ! :))))) A la place d'Aragorn III, je réclamerai une rançon :) * Grishnakh * |
|
ouais, c'est vrai, je veux...........heu............disons...............1/10 de la Comté, ca marche, et, en plus, 50% de la production d'herbe à pipe de la région? ok? merci d'avance. Ara. ranconneur opportuniste |
|
alut, la réponse exacte c'est 40 lieues sur cinquante!! toute façon c'est juste pour les belges ALORS voilà j'y crois à mort merci quand même et a+++ |
|
La carte complète de la Comté/du Shire n'ayanat jamais été publié (mais cette carte existe, voir HOME) *personne* ne sait avec _certitude_ la superficie de ce territoire. On ne peut faire que des approximations, très approximatives. Namárie Edouard Kloczko |