|
Bonjour! |
|
ah enfin qqun suis s'interresse au jeux ! :) |
|
Merci pour tes renseignements,mais le site que tu m'as indiqué est vide(a part les forums) |
|
Moi je m' y interesse de très près vu que j' ai une guilde sur ce jeu ! |
|
Si vous etes vraiment en manque, j'ai recement adhéré a un jeu de role on-line gratuit dans un univers different mais trés proche de tolkien. c'est pas mal du tout, cela s'appelle cyborn. |
|
Olosta, je me suis permis de modifier quelque peu ton message. Tu as oublié un guillemet pour fermer le lien dans l'adresse que tu donnais. Une fois de plus, soyez rigoureux lorsque vous insérez du HTML dans vos messages ;-) Merci, |
|
Autre remarque hors sujet pour dire que j'avais initialement (je n'avais pas reperé) reposté l'ensemble des messages de cette page. Des mails informants de nouveaux messages ont donc été envoyés aux adhérents de la liste de diffusion du Forum. Cédric. |
|
Si je trouve le PDG de Sierra,j'y casse le gueule! (nan,je déconne). |
|
Dites donc,je viens de voir. |
|
Je suis allé repêcher ce message au fin fond du forum pour savoir ce qu'est devenu finalement Middle Earth Online. Après tout, nous sommes en 2001 :o) Telglin |
|
Mais j'ai la solution!! Pourquoi ne font-ils pas deux jeux? |
|
Lol Telglin ;) Menelon, PS : Telglin, comme on se retrouve... ;) |
|
Tiens ben puisque nous sommes dans les jeux (oups, ce message devrait plutôt être dans divers, mais bon): qu'y a-t-il déjà eu comme jeux sur l'univers de Tolkien? J'ai vu sur TolkienVF qu'il existait deux (très) vieux jeux : Riders of Rohan et un autre dont je ne sais plus le nom. Il me semble aussi qu'il y a eu un jeu sur console il y a quelques années, et qu'un jeu sur PC s'inspirant des batailles du Silmarillion était en projet. Bon d'accord c'est léger comme piste :o) Sinon en matière de jeu de rôle il y a JRTM et Tiers Age, et niveau jeu de carte il y a ME:TW. Apparemment, Newline a accordé une licence pour développer un jeu de carte à partir du film ainsi qu'un jeu de plateau en cours d'achèvement. Telglin, qui attend avec impatience les 'Elfemon' P.S.: coucou Menelon...;o) |
|
Oui, le message aurait été mieux dans "Divers". Notre modérateur préféré a-t-il le moyen de le faire changer de place ? Menelon |
|
Hum, eheh...vi Menelon :o) Mais j'ai eu quelques petits problèmes de messagerie et j'ai dû réinstaller Outlook. Tous les anciens messages sont passés à la trappe, et le cyberNoldolas avec :°-( Telglin |