|
Le message aurait peut-être mérité d'être dans la section qui parle le plus de l'adaptation de PJ mais le sujet me semble plus global.
A toute fin utile, je vous donne donc l'adresse pour répondre à ce sondage :
|
|
J'ai déjà répondu à cequestionnaire via un autre forum..Il y a pas mal de fautes de traduction ou de construction dans les questions, parfois c'est presque incompréhensibles..Mais les questions ne sont pas toutes ordinaires et c'est plutot sympa... Forfi |
|
"quand on sait l’engouement des jeunes français pour la trilogie, dont votre site atteste amplement" Hihi ! Elle n'a pas lu tout les posts concernant les films cette brave universitaire... ;o) I. |
|
"quand on sait l’engouement des jeunes français pour la trilogie, dont votre site atteste amplement" Julien - Elwë Ier |
|
Et bien j'aurai répondu honnêtement aux questions... Distiller un peu de venin de temps en temps, quel plaisir ! Et dans un français stylé, en plus :) Evènement culturel, t'en ficherai, moi... evènement mercantile, oui ! Stéphanie - qui s'est bien plus à répondre totalement l'inverse de ce qu'attendait les gens de ce questionnaire :) Hin hin hin - sourire en coin et canines taillées :) |
|
Que l'on aime ou que l'on déteste les films de Jackson, il serait dommage que la France ne soit pas représentée dans cette enquête internationale : mobilisons-nous ! Cordialement, Hyarion. |
|
J'observe que la page vers laquelle conduit le lien cité par Cédric ne cite pas une seule fois le nom de Tolkien, ce qui est un indice intéressant de l'intérêt porté à son travail dans le cadre de cette étude. Bravo. Bertrand |