|
Eh bien, tout est dit sur la page principale...
|
|
Merci pour vos réactions plutôt enthousiastes. Bien sûr, la forme ne doit pas prendre le pas sur le contenu. Je vous invite donc plutôt à réagir sur la suite de l'article de Sosryko ou de la nouvelle Nouvelle ;-))
|
|
J'avoue mon dessaroi ;-)) j'avais déconnecté à l'ancienne manière pour imprimer, puis reconnection à la nouvelle manière très "in" ;-)) WOW je me retrouve chez les extra-terrestres :-) Où suis-je ?? Lol Bon, c'est vrai que les informations et nouveautés sont mieux affichés, avis aux paresseux ;-)) Heureusement que le forum ne bouge pas, il est trop bien ainsi, pas comme les autres ;-) Cathy qui va s'habituer après la frayeur de sa vie ;-) |
|
Ouah! J'ai apprécié dès le premier coup d'oeil! C'est sobre et cela convient parfaitement au ton du site. Il était temps de redorer l'image de ton site! Voilà du vrai bon boulot! Je reste admiratif... }¦>)~ |
|
Et toujours aussi rapidement téléchargé... Mince alors! |
|
intéressant ! mais tu ne serais pas un peu modeste ? "85 : C'est le nombre de fans de Tolkien qui ont visité ce site depuis le 25 juin 1998, date de son ouverture. " Vincent |
|
Bravo Cédric pour le relookage. Même si ça m'a fait bizarre la première fois, je me suis habitué très vite et je dois reconaitre que l'accès aux nombreux trésors de jrrvf est encore plus pratique qu'avant :-) Finrod. |
|
Wow, l'ôcre un un peu tristounet, mais question allure ça en jette. Comment qu'il trouve le temps pour faire tout ça ?:p Toutes ces petites boîtes partout sur les côtés, on dirait presque Elbakin... Euh... Arf... Non, j'ai rien dit :p Quelques liens cassés, mais c'est prometteur (hmm bon, ça marche impec sous IE, nettement moins bien sous Mozilla ou Netscape, mais bon, ne faisons pas les difficiles). Didier. |
|
C'est chouettos ! Ces petits cubes, c'est une bonne idée. Quelques suggestions: Arh j'avais pas vu le menu rapide en haut. J'utilise une très faible luminosité, peut-être une couleur un peu plus claire serait-elle bienvenue pour ces liens j'isolerais ton message de bienvenue (autre couleur, tag quote, etc..) Sinon, c'est chouettos, peut-être que tu pourrais rénover aussi le fond d'écran ? (j'aime bien ceci dit). Vnmr (oui critique, mais c'est constructif, parce que j'aime bien évidememnt !) |
|
en même temps, le fond étoilé de l'ancien menu (qui traîne sur les autres page) était chouette aussi |
|
Suilad Vinyamar, si je ne m'abuse, le "logo planétoïde" du site me semble être un Palantir. En fait, je soupçonne Cedric d'avoir récupéré une Pierre de Vision et de converser avec Galadriel, Elrond et tous les sages elfes dans les Terres Immortelles ;-))) Namárië Vinch' |
|
Au sujet de la nouvelle mise en page: Au sujet de l'article de Sosryko: NIKITA qui fait court pour une fois! |
|
Oui, je suis bête. Mais je fais comment pour trouver le profil des autres forumistes. Y aura-t-il quelqu'un pour aider une hobbitte perdue ? |
|
Suilad Lambertine, Pour trouver le profil d'un forumiste, il suffit de cliquer sur le premier icône à droite de la date et l'heure d'un post envoyé par l'intéressé. Vinch' |
|
Ben, finalement, je trouve ça très désagréable comme mise en page pour lire les aticles. On a droit qu'à une étroite colonne, et le fond est peu trop sombre. Désolé Cédric, j'aime bien le design, mais c'est tout. :( |
|
> Je trouve ça très désagréable comme mise en page pour lire les aticles Ca a le mérite d'être clair ! ;-)
|