|
Bonne nouvelle, je suis en train de personaliser le forum, de créer les différents forums et d'installer la tradution. Elentar |
|
Eh bien, Elentar, avec tout le travil que tu fourins il va bien falloir chercher une jolie récompense!! Allons, vous autres, encore une dure mission pour nos cerveaux fatigués... B. |
|
Eh bien bravo à Elentar qui a gagné le droit de travailler 24H/24 pour le site, 7j/7!!! Meneldur, farceur |
|
Meneldur donnne quelques tentatives de noms de ville, c'est trop de tentation pour un fou de langage qui aussitôt se met à imaginer des sonorités, des mots et des esquisses de grammaire. Je vous laisse faire de ceci ce que bon vous semble (y compris le jeter aux oubliettes!), simplement... je n'ai pas pu résister :-) Didier. Notes linguistique de Ophis on Hyffelande LE PEUPLE DES OLEONS Oleon vient de Ole n. Les "Eaux-Vives" ou Hyffelande Les "Pieds-Marrons", enfin, cultivateurs L'adjectif régulier LES VILLES DES OLEONS Les principales villes oleones sont Les deux premières contiennent Plus précisément, Oleonetarchos Oleonetevos, sur le le même Naldafelanta, enfin, est un nom archaïque |
|
Ooops, le copier/coller de HTML entre Netscape et JRRVF est plus que hasardeux... Bon ça reste à peu près lisible néanmoins. Didier, soucieux à l'idée d'avoir cassé quelque chose |
|
Je suis très flatté que Hisweloke soit venu nous rendre une petite visite sur notre modeste fuseau. Je dois avouer que je suis autant impressioné que satisfait du travail que tu as fourni sur une langue (hypothétique) des Oléons. Cependant, Vayrenoth a déjà travaillée la dessus et tous les noms qu'elle a inventé signifie déjà quelque chose. Cela dit, je suis d'avis que ce que tu as réalisé ne sois pas jeté aux oubliettes mais plutot gardé dans un coin de notre mémoire. On ne sait jamais ça peut toujours servir. Sinon, encore bravo à Elentar pour son travail fourni pour le site mais surtout à la réalisation d'un forum. Je n'ai pas encore été voir ce que ça donnait mais ce n'est qu'une question de seconde :-) Voili voilou, |
|
Eh ben... Meneldur PS: Deux-trois autres pour la route;-) |
|
Après un petite absence, me revoici. Elentar |
|
Yipiiiiie !!! J'ai réussi, par je en saiss quel miracle à traduire ce forum en français !! Encore un peu de patience ;-) Elentar, qui ne peut contenir sa joie !! |
|
Si Hiswelokë veut se charger de l'analyse, qu'il y aille;-) Oui, Meneldur, mais si Vayneroth se charge de la langue oleone comme l'a dit Russandol, il risque d'y avoir double voir triple emploi là;-) Ca me prend 15-20 mn un petit machin comme ci-dessus (chuis rôdé;-), donc là n'est pas la question. Inventer grammaire et langue avec apparence de 'nomenclature' (comme aurait dit le père T.) n'est pas compliqué... Mais il faut juste se mettre d'accord, travailler pour rien c'est (un petit peu) perdre son temps :p Didier. |
|
Eh oh, d'où qu'il me pique ma place ce bellâtre-là? Et la galanterie alors??? ;-) Non sérieusement, fasse le ciel que je n'aie pas bossé là-dessus pour rien!.. OK je suis pas aussi rôdée que Hiswelokë (pas du tout même) alors dans ce cas qu'on travaille ensemble!! C'est d'accord? (Au fait moi aussi je te fais ça en dix quinze minutes... C'est plus compliqué quand tu commences à avoir une base de vocabulaire et grammaticale "solide"!) Vay |
|
Maitre Vay, m'a beaucoup parlé de votre fuseau "création d'un monde" y aurait-il une chose à faire pour moi, je propose mon aide. |
|
D'ailleurs Hiswelokë, pourrait-on proposer autre chose que des langues "agglutinantes"...? Et aux sonorités différentes de celles du Quenya ou Sindarin? Bref il serait intéressant de se faire part de nos différentes expériences (j'ai pour ma part une petite dizaine d'années de lents et pénibles essais...;-)) Ma boite à mail est ouverte à tout le monde! A bientôt, |
|
Un grand bonjour à tous et bienvenue à Dat Duc Et bien je vois que pour le moment, ce sont les langues qui accaparent les sujets de discutions. Je vais donc répondre à quelques questions et exclamations : >Oui, Meneldur, mais si Vayneroth se charge de la langue oleone comme l'a dit Russandol, il risque d'y avoir double voir triple emploi là;-) - et bien en fait, il faudrait que chacun de nous s'occupe de la langue d'un peuple. Mais j'aurai aimé finir la deuxième partie de la mythologie avant. Ainsi nous aurions une liste précise des peuples et pourrions mieux répartir le travail. >Maitre Vay, m'a beaucoup parlé de votre fuseau "création d'un monde" y aurait-il une chose à faire pour moi, je propose mon aide. - Et bien, il y a tout à faire ;-) Mais pour que tout soit un peu plus clair je vais faire un pitit briefing : Elentar, s'occupe du site et de sa gestion Bref tout ça pour dire que si tu as envie de travailler sur une chose bien récise (langues, mythologie, cartographie....) nous sommes bien entendu ouvert à toute les propositions ;-)) Pour ma part, j'ai pas mal de travaus à vous soumettre mais, rentré à la fac oblige, je n'ai pas eu le temps de le tapper. Voili voilou, |
|
Hé! Meneldur |
|
"Think tank"??? Mais lorsque nous serons arrivés à des choses plus pointues au niveau de la mythologie, je pense que deux ou trois idées naîtront alors... "Think tank"... on me l'avait jamais faite!! Meneldur, petit voyou, garre à tes fesses! Rho mais non, je plaisante... ;o) B. |
|
Alors voilà je refais ma chieuse... ;-))) Voilà! Une petite erreur de corrigée. A bientôt! |
|
Désolé pour le retard sur le forum, mais en ce moment, j'ai très peu accès à internet, ce qui ralentit les travaux. >A propos du site très bien conçu d'Elentar, je me trompe, je suis vraiment idiote peut-être ou bien est-il impossible de poster quoi que ce soit sur le forum??? Elentar P.S. Encore un peu de patience pour le forum... :-(( |
|
Bien, quels axes de travail avons-nous à partir de maintenant (mis à part les langues... hahaha :-))? Dur, dur... Vay , qui n'apporte pas grand chose au débat mais se sentait obligée de le faire :-))) |
|
Et j'ai hâte de lire cette fameuse Sécession pour voir en quoi ça consiste! On en a sûrement parlé avant mais je n'ai pas le temps de tout lire, alors pardonnez mon retard... |
|
Merci en tout cas pour le temps que tu passes dessus! :-) Vay |
|
Suilad, Cela fait un certain temps que je ne me suis pas manifesté. Excusez moi. Pour la sécession, j'en ai écrit la moitié (ou à peu près) et je l'ai envoyé à Russandol. Si quelqu'un la souhaite, je peux la lui poster par mail. Je travaille sur la fin en ce moment. Donc, bientôt des nouvelles. Namárië Vinch' |
|
Forum d'Elentar: Vinchmor: ** Bah oui, moi je veux bien... ;-) (Mon adresse est sur mon profil) Salut à tous!!
|
|
Faudrait juste faire un lien du forum au site général de Mundalo... |
|
Ben, c'est juste pour poster le centième message du fuseau;-) Meneldur |
|
Mais pourquoi tout est mort??!!?? Pareil sur le forum d'Elentar! Vous travaillez trop ou quoi??? |
|
Bah, c'est à peu près ça, Vay, la fin du trimestre approche et les tests arrivent etc... M'enfin, c'est vrai qu'à ce point là c'est affolant!! ;o) B. |
|
Tout est mort ?!? Dans ce cas là, je suis d'accord avec toi sur le cas du forum jrrvf, mais pas sur celui du forum Mundalo ! Pour faire un forum interessant, il faut beaucoup de messages, ou être vraiment très interessé par le sujet !! Si il n'y a que 5 ou 6 pauvres messages avec 2 réponses chacuns, il faut comprendre l'internaute !! Ca ne donne pas envie de poster des messages, on a l'impression que personne ne le verra... Bien sûr, je ne vous demande pas de remplacer les centaines d'internautes du forum de jrrvf, mais de lancer des sujets un peu généraux comme (un petite idée pour expliquer) : Dans la section "les langues", créer le sujet : "Combien y aura t'il de langes pour les Oléons ?". Vous comprenez ? Je veux (et je souhaite) que le centre de la création du monde de Mundalo ne passe pas par un petit groupe de personnes, sorte de club très fermé, ça ne donnerai envie à aucun nouvel internaute de s'investir dans le projet. Cela sera tout ;-) Elentar qui va se coucher ;-) P.S. Le modem de mon nouvel ordi a grillé avec la foudre !! Quand même pas banal... Heuresement, c'est pas très cher un modem... |
|
Oups, bien sûr ce n'est pas : "Combien y aura t'il de langes pour les Oléons ?", mais bien sûr : "Combien y aura t'il de langues pour les Oléons ?" Elentar, qui cette fois, va vraiment se coucher ;-) |
|
Après une courte visite sur le foum Mundalo, j'ai été agréablement surpris pas le sujet lancé par Meneldur : "Avancement des travaux", cela correspond exactement à ce que j'essayais d'expliquer dans mon précédent message (enfin, celui d'avant ;-), les messages que je qualifiais d'"un peu généraux" (lol, je me cite moi-même). Elentar, qui souhaite que d'autres messages "un peu généraux" (décidément) apparaissent. |
|
Hum... Qu'en pensez-vous? Meneldur, qui rame pour charger ce fuseau PS: Elentar, ne t'inquiète pas: j'ai fait la même faute sur le forum Mundalo;-)) |
|
Salut à tous Oui, je sais que j'ai brillé par mon absence en ce moment. Mais cela peut s'expliquer très facilement : la rentré à la fac, problème via la connection, changement d'adresse et sortie de Neverwinter Night (ok cette excuse est pas très valable !!!) Malheureusement, je ne peut répondre à toutes les interrogations posées dans ce fuseau car le temps mais surtout l'envie me manque. En effet, dans moins d'une semaine (je l'espère) j'aurai définitivement internet sur toulouse. De plus, comme je change d'ordi, il va falloir que je me remette entièrement à jours alors c'est pour cette raison que je préfère ne rien faire pour le moment. Je vous demande alors d'être un peu patient. Lorsque je serai de retour, je recapitulerai tous ce qui a été fait et dit précédement pour que nous sachions exactement où nous en sommes. Nous pourrions alors enfin finir la mythologie et commencer la partie la plus intéressante : un monde divers et cohérents où chacun d'entre nous pourra laisser libre cours à son imagination. Je voudrai aussi ajouté que je suis heureux de voir que malgré les récents évènements qui n'ont fait que marqué les différences entre les hommes, vous soyez de plus en plus nombreux à venir nous rejoindre et montrer que la fraternité existe belle et bien. Ca peut paraitre un peu simple comme discours mais c'est comme ça que je le ressent. Merci à tous pour votre dévotion mais surtout pour votre patience :-) SéBou, |
|
-Well, I'm back, he said. ;-) Meneldur |
|
Salut à rous ! J'ai des idées, mais je dois voir si elles sont compatibles avec ! Sinon, je peux dessiner des cartes, des forterresses ( de loin seulement) Widumawi (Théoden sur le forum Mundalo) |
|
C'était donc toi Théoden! Meneldur PS: Je m'occupe actuellement de la cartographie et j'accepte volontiers de l'aide. |
|
Dis, Sébou, ça serait pas chouette un fuseau "Création d'un monde 3"? héhé.... B. |
|
Et ça serait sympa de voir Babycakes sur le forum Mundalo, non? |
|
Voui voui, lol, j'arrive incessament sous peu, mais j'ai tendance à oublier mes pseudos et mes mots de passe... hihi Bon, allez, je vais m'inscrire là tout de suite, après tout vu que je suis censée apporter des conseils, hein?? ;o) B. |
|
Encore un peu de patience, je vous retrouve lundi dans l'après midi !!! SéBou, |
|
Sébou, tu nous fait charger un fuseau super long alors qu'on a fait tout exprès le troisième!! Enfin, tout du moins, ravie de voir que ton retour parmis nous se rapproche... B. |