|
Alors voila, puisque lhachtharuial et eledhwen Alors chers amis, Vous verrez que je ne suis pas si infâme Signé : L'Ombre et la Flamme |
|
Figure-toi, cher Balrog, que j'y avais pensé Le sujet que je veux à présent aborder Ils raffolent de bière et puis des champignons, Hormi ceux que j'ai précedemment cités? |
|
que vois-je, Balrog ami |
|
Bonjour et merci Merci de finalement dire que je ne suis immonde L'Ombre et la Flamme |
|
Bravo mes chers amis, oui, félicitations, Balrog de Morgoth je crois t'avoir trouvé Cher Balrog, permet moi juste de demander |
|
N'ayant aucune réponse à pouvoir apporter Mais que fais-je donc ici? B. |
|
Je trouve ce fuseau très interréssant Concernant le fuseau du procès Il est vrai que les Nazgûls ont beaucoup à dire Tous ces vers infernaux
|
|
Mon Dieu mais que vois-je içi, Je dois avouer que c'est une bonne idée Pour ce qui est des Hobbits et de leurs festins C'est le lot de toutes petites personnes J'espère avoir répondu, SéBou |
|
Ô Belle Dame Arwen (Excusez le manque de corrélation, L'Ombre et la Flamme |
|
Oh ! Mais quelle chose étrange !!! Heureusement, toutes bêtes indomptables, Même s'il n'y a pas de corrélation flagrante, SéBou |
|
Puis-je vous faire remarquer, Elwen |
|
sache, elwen, qu'il est bien plus drole de versifier |
|
Alors comme ça chère Elwen Le char d’Apollon apportait l’astre du jour La vue angélique de son corps dénudé, Une adoration se déchaîne dans son cœur Une douce brise repoussa ses cheveux
Je voulais aussi rajouter, A un prochain rendez-vous |
|
Loin de moi l'idée de mépriser |
|
Je pense qu'encore une fois, SéBou |
|
Trés cher Balrog je vois que vous me fîtes honneur Pé èsse:le subjonctif n'est pas vraiment mon fort
|
|
Premièrement, je vous dis a tous bonjour, Je vous dis a bientôt, L'Ombre et la Flamme |
|
Trés chère Elwen j'aimerai faire remarquer Remarque technique : certains alexandrins n'en seront que si vous ne prononcez pas certains "E" qui pourtant devraient l'être, escusez je vous prie les quelques libertés que j'ai osées prendre, de même que certaines rimes laissent à désirer (même;Arwen >bof...). |
|
Alors la Marie arwen, je suis scié... En attendant, une petite question, si vous le voulez, Merci et a bientôt messieurs et mesdames, L'Ombre et la Flamme |
|
Pour répondre à notre chère Marie Arwen C'est vrai que, mon ami Balrog tant apprécié Sur ceux, je vais malheureusement vous quitter Grand respect à vous, |
|
Chère Marie Arwen, encore une fois, tu as raison, Désolé si je n'ai pas fait d'alexandrin SéBou |
|
Russandol, te serais-tu trompé Je n'ai pas fait d'alexandrins Marie Arwen ouh la la la la P.S: J'ai honte. |
|
Suilad! Vay (hum...) |
|
La reine du Gondor fait son apparition, Je me permets ici d'introduire un appel: Mais à présent je vais en mes appartements |
|
Les vacances sont finies
|
|
Ah, les vacances sous la pluie, Voila, j'espère, Arwen, que cela t'égaie un peu, L'Ombre et la Flamme |
|
Balrog, je vous en prie, cessez de chipoter, Je suis quand même heureuse de pouvoir constater A pésent mes amis, soyez encore nombreux Je termine sur un fait qui n'est pas négligeable, Vendredi, cette semaine, j'atteindrai mes seize ans Ainsi quand vendredi je soufflerai sans peine (Snif snif alors, snif snif presque j'en pleurerai |
|
Très chère Marie Arwen, Je compte donc que tu es née le 19 avril J'espère que tes cadeaux te plairont Encore Bon anniversaire, gente dame L'Ombre et la Flamme |
|
Merci L'ombre et la Flamme, merci du fond du coeur Marie Arwen |
|
Joyeux anniversaire, Sonnez l'olifan, jouez, dansez et riez, Brillante de grâce, beauté et de bonté, C'est ensemble qu'aujourd'hui nous lui souhaitons, Un être il y a seize printemps est né, A Marie Arwen, de la part de Gandalf le magicien et Balrog (par procuration). |
|
A Gandalf je tiens a me joindre en ce jour De plus, je te dis cela en alexandrin, Alors cher Gandalf, pas de "et toc" qui tienne, Encore bon annivesaire, belle dame, |
|
cher balrog, Pour un alexandrin les 'e' il faut compter, Gandlaf (; )) |
|
choqué, non… mais très honnêtement, je n'imagine pas du tout Legolas écrire quelque chose de ce style !! |
|
Frodon aussi m'avait écrit un poème: Oh toi, Marie, déesse des anges Et toi, mon amante-soleil Ta voix délicieuse atteint les vapeurs oniriques Mon anneau se relacherait pour toi Frodon (trés crispé) |
|
Je tenais à vous faire lire le magnifique poème que Legolas m'a composé pour mon anniversaire: Marië De ma forêt Yé Yé Yé Ta grâce est trop mortelle Ah que Ah que Ah que je t'aime Zyva Celeborn met la musique à donf Olé Olé Oh les ptitd Zoisos oublie les autres bouffons Signé : Legolas le rappeur Ouf J'éspère n'avoir choqué personne. |
|
Tous ces êtres difformes qui trainent leurs bouches noires |
|
a ce fuseau ces temps ci délaissé Dans les mines de la moria ou regne l' obscurite |
|
Fort bien exprimé, |
|
si tu n'as pas compris, balrog dans les fins fonds d'internet se cache un havre de paix |
|
Je dois dire que je suis émerveillé Il est plaisant de rencontrer Des débats, des coups de gueule, ou des rires, Pour moi, ce site et son forum L'Ombre et la Flamme |
|
ah , balrog, toujours fidèle au poste et à la poésie |
|
Se créer un ailleurs Mais les mondes imaginaires comme celui de Tolkien Car les rêves que certains ne font plus par cette maxime je finirai :
|
|
Nouveau je suis sur ce forum J'en viens au sujet qui m'amène ici; Le très sombre Caranthir |
|
Personne ne répond au pauvre Caranthir, Caranthir le sombre |
|
pas le moins du monde , cher Caranthir |
|
J'explique le noir par le refuge et |
|
recette pour se composer un univers: |