|
|
|
Désolé, mais tu vas devoir prendre ce qu'il y a ;-)
|
|
Houla, t'es pas cool toi, nouveau sur le site et tu casse déjà notre très cher ouebmaistre c'est pas très gentil. Allez, respire un grand coup et ça ira mieux Namárië Maranwe, et fiere de l'être !!! |
|
A tout hasard, est ce que tu sais que le vrai nom de pipin était "Razanur tûk", et cela signifie "pomme reinette"… petite pomme rouge, enfin quelque chose du genre … Je trouve cela éclatant ! c'est bien un nom de Hobbit, décidément ! |
|
si vous voulez,monsieur cedric,tu peux garder ton nom,tu fais comme tu veux! |
|
Merci de ta permission ;-) Sacré Peregrin...
|
|
aujourd'hui j'ai 15 ans et demi |
|
Dis donc, Peregrin, je croyais que la tradition chez les hobbits, c'était, au moment de leur anniversaire, d'offrir des cadeaux aux autres. |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE,JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAI.AIREEEEU
|
|
Il est marrant le p'tit. |
|
le truc c'est que je suis seul a present |
|
vous savez je suis revenu chez moi a pied,dans les 50 cm de neige et c'etait vraiment magique! |
|
C'est fort regrettable que tu ne puisses assurer la traditionnelle remise des cadeaux... du coup je me demande si il conviendra à notre cher "Waibeumaseteur" Cédric, de te nommer Chevalier du Gondor. Bien à toi. Aredwin. |
|
mais oui pippin je penserais a toi ... tchao |
|
arwen ton prénom silteplait ma cherie :p Non sans rire t'aurais pas une photo ? Mois je veut bien mettre une des miennes.
|
|
mon prénom je vous laisse le deviner, pour la photo comme g pas de scanner je vais avoir de la peine a me montré mais si tu est suisse comme moi on pourrai se rencontrer bon j espere que cedric va pas lire ca car c est totalement hors sujet et je risquerait un pti peu beaucoup de me faire lyncher bon tchao |
|
Peregin > bon,cher webmestre cedric-poirdebeurée (si je peux t'appler ainsi) Ben non, je tiens à mon prénom. Ca ne te dérange pas j'espère ?
|
|
d'accord,excuse moi mon cher maitre du web,je ne tenais pas a t'insulter ou a te devaloriser,bien au contraire |
|
(Arwen1, j'ai croisé une malou sur mon propre site. Serait-ce toi ? t'intéresses-tu au scoutisme ?) |
|
Si si, j'ai lu ce message. Mon commentaire ? Ce n'est pas une agence matrimoniale, ce forum ;-)
|
|
vinyamar>qu est ce que tu entend par"t intéresse tu au scoutisme" mais oui c est bien moi,enfin je pense ,mais si c est pas moi je voudrait savoir qui porte le meme prénom que moi Cédric>je sais excuse moi malou(la seul,l unique) |
|
bon,cher webmestre cedric-poirdebeurée (si je peux t'appler ainsi) |
|
ps:je ne vois aucun nom tolkienien dont le diminutif est "malou"! |
|
Je tiens a préciser que pour ma part ce jour d'aujourd'hui est celui de mon anniversaire de 15 ans et 7 mois et 23 jours . Joyeux anniversaireuh moiiiiii! |
|
non,non,lalaith;cedric m'a bel et bien souhaite la bienvenu et ma souhaite de me lire souvent,ceci sur le fuseau :"affaire de la plus haute gravite" |
|
bon puisque y a tellement de monde qui veut savoir mon pré nom qui est de l epoque de tolkien et non du genre de nom que tolkien donne(pippin),c est (affreux): mais pitié appeler moi malou ou arwen bonne nuit |
|
non mon Arwen,je ne dirais pas quel est mon prenom,parce que d'abord j'en ai trois! |
|
salut arwen,moi aussi j'ai finalement pense à "marie lou" ou un truc comme ca |
|
allez pomme a ton tour quel est ton prénom? malou |
|
Ouah! Super! Un concours de divination de prénom! Je peux m'inscrire? B. |
|
mon prenom n'appartient pas a la sphere "hong li" |
|
Bon, eh bien tant mieux parce qu'une fois une maie m'a fait le coup, et j'ai cherché des heures durant un joli prénom français alors que justement, elle en avait un chinois (le fameux "hong li")... B. |
|
babycake,qu'est ce qu'une "maie"? |
|
siteupléééééé pip' dit nous ou donne nous des indice
|
|
Arwen tu me charmes avec ton parler! |
|
Euh, c'est pas un chat ici ! Vous ne savez pas vous servir de votre mail ?
|
|
cedric je ne comprend pas le sens de ton intervention! |
|
je ne comprend pas le sens de ton intervention,cedric! |
|
|
|
|
|
|
|
Salut, pippin! B. |
|
Cédric, qui en a marre de faire la police "Parce que pour ma part je suis un peu comme d'autres, le Touque commence à agacer. Un petit gars qui ne sait pas ce qu'il dit et qui court partout pour parler à tout le monde de tout et de rien, c'est gentil 5 mn, ça fait rire dans un livre, mais ici ça devient lourd. "Peregrin Touque, il est visible que vous ne savez pas ce que vous dites, que vous vous contenter de ressortir des textes mals lu, mal digérés, tapés à votre sauce (cf. pour dernier exemple vos propos dans Tolkien et racisme) "Il y a pour tout le monde dans ce forum un temps d'adaptation, pour en découvrir les règles, la meilleure façon d'en user et d'en nourrir les fuseaux. Il semble que vous ayez du mal, cher Touque, à vous pliez aux exigences bêtement sociales d'un forum, c'est à dire d'un lieu de rencontre (même si aujourd'hui on a que du texte sur internet), d'un "lieu" où l'on réfléchit d'abord, et où l'on s'amuse ensuite. Il y a aussi des exigences bêtement de forme: on ne se touche plus, on ne se voit plus, tout passe par un clavier: il est donc nécessaire de l'utiliser correctement, avec des phrases dignes du français qui vous permet de vous exprimer et même de penser. "90% de tes messages sont sans intérêts. Je n'ai aucune autorité pour te dire de telles choses, et je suis désolé d'être méchant (un peu seulement), mais tu nous innondes, et si c'est rigolo au début, ça devient casse-pied à la longue. Parfois tu fais trois messages pour ne rien dire. Si tu t'arrêtais 5 mn devant ton clavier avant d'écrire, que tu réfléchissais à ce que tu VEUX dire (et pas au reste), on pourrait se contenter de profiter des 10 % qui reste parmis tes messages et qui sont intéressants ou du moins qui surpassent le reste de tes... mots. "En plus tes propos sont souvent blessants, car tu ne sais pas à qui tu t'adresses (il y a des musulmans (= islamistes) par ici pour prendre un exemple frais !!!!), et critiquer un prénom réel me semble démontrer une grave carence en ce qui concerne la distinction entre ce qui est important et ce qui ne l'est pas (tu rend-tu compte par exemple que tu pourrais blesser les parents de Cédric en traitant ainsi de son prénom. Et si tu confond "prénom" et "pseudo", je me permet quand même de te rappeler que "Cédric" est bien plus riche de sens et d'histoire que tous les magnifiques mots que Tolkien a pu inventer !! "Et tant pis si à présent je passe pour un méchant. Si tu veux causer, tu peux te créer un forum où tu pourras t'étendre de tout ton saoul, on en trouve pleins de gratuits sur internet. "Le forum n'est pas un "chat" signifie en gros que tu peux de permettre de prendre le temps de réfléchir avant de poster. Et non seulement du peux, mais encore c'est requis !!! Je te propose un jeu: relis tous tes propres messages, et donne la liste de ceux qui selon toi ne ressemblent à rien de ce que les autres postent. Ou plutôt, la liste de ceux qui semblent avoir un quelconque intérêt, à tes yeux, pour l'enrichissement de ce forum. Bon, ben tout le reste (ou presque)fait partie de la catégorie "chat"= message qui s'efface aussi vite écris. Maintenant, cher et néanmoins Touque, je vous propose de prouver que vous avez compris en ne répondant pas à ce message, quelque soit les démangeaisons dans les doigts. Il n'y a rien que vous puissiez ajouter ou retrancher (si ce n'est la liste que je demande, comme proposition). Voilà *dit-il en se redressant Là dessus, je vous laisse à vos réflexions (si, si, c'est normal si ça prend du temps) |
|
|
|
Mais, non, Vinyamar, t'es pas méchant. Désolé Pippin, mais devant la qualité très inégale de tes post (c'est un euphémisme) j'en suis venu à me demander comme d'autres auparavant (et bien que j'ai écarté un temps cette idée) si tu ne pourrais pas être un fraudeur venu là pour plomber les fuseaux un par un. Si ce n'est pas le cas, et c'est tout ce que je souhaite, les conseils de Vinyamar te seront très utiles pour évoluer dans tes rapports sociaux avec tes contemporains. |
|
Vinyamar et Silmo, en lisant ce fuseau, je vous rejoins. Lorsque je suis venu sur ce forum, j'ai adoré son côté sérieux et intéressant, et parfois, ça commence maintenant à virer au n'importe quoi. L'effet de masse étant la plus grande menace d'un forum, je pense qu'il est souhaitable que chacun fasse un effort pour éviter de trop se disperser. Greyelm, qui va essayer d'être le premier à suivre ces propositions. |
|
Je ne sais pas si ce que je vais dire ne va pas sembler un peu "répété", mais c'est vrai que pippin a tendence à confondre "chat" et forum. Je crois que d'autres justifications risqueraient de me faire partir dans la direction oposée à la pensée de M.Touque, alors j'arrêterais là. B. |
|
Ben moi j'avais 17 ans avant hier et je les ai plus! En plus, meme Cedirc (un nom que certains trouvent tres beau) saura pas devier mon nom ;->>>>> Greg p.s. joyeux anniversaire a moi et a tous les autres (surtout les Suissesses LOL) |
|
Arrrgh, Cedric :-) Et c'est vrai que ce forum etait tres bien avant qu'il n'y eût plein de petits jeunes venant polluer avec leurs fuseaux a la con. Il y a un "node" sur everything2 qui s'appelle "earn your bullshit" ; c'est un principe qui peut s'appliquer a toutes les communautés internetiques : avant de poster sur tout et n'importe quoi, il faut d'abord dire 2 ou 3 trucs d'intelligent. Greg, "heuh j'ai quel age deja, moi?" |
|
Joyeux anniversaire avec 2 petits jours de retard Tirno |
|
Qu'un seul, en me reveillant hier, j'avais plus les 17 ans que j'avais avant-hier.
|
|
Je retournerai en maternelle à la prochaine rentrée scolaire, c'est promis. |
|
Merci à Vinyamar,et pour commencer je me derobe à ses conseils malheureusement. |
|
Ne soyons pas trop pessimistes, le Forum est je crois encore bénéficiaire d'une bonne qualité d'échange. J'espère que le débat est clos et que nous pouvons reprendre maintenant nos réflexions sur une matière plus intéressante et instructive.
|
|
Eh bien un an apres le premier message que j'ai posté sur ce forum,je reviens dessus,et c'est pour moi une espece de pelerinage,je ne sais trop pourquoi au juste! Peut-etre Lingwiel,arwen1,Cemendilmë,et d'autres encore tels Meneldur voudraient m'y rendre hommage? Merci,et Namarië Peregrin Took. |
|
Et avec un jour d'avance (car je ne serai pas là vendredi), BON ANNIVERSAIRE ! ;o) I. |
|
"Peut-etre Lingwiel,arwen1,Cemendilmë,et d'autres encore tels Meneldur voudraient m'y rendre hommage?"
|
|
Aah, voilà le retour de Peregrin, le Hobbit le plus classe du monde, celui au patronyme tellement rare qu'il en devient secret ;-) Eh bien, bon anniversaire "Gérard" ! Padrig Gwenaël Aubry-Cochevelou |
|
Un peu en retard, désolée, Bon Anniversaire Peregrin Took ! |
|
Tu utilises un forum pour qu'on te souhaite ton anniversaire parce que tu n'as aps d'amis ou juste parce que tu aimes polluer et alourdir les fuseaux? Le mot "respect" évoque-t-il quelque chose pour toi?? J'espère que maintenant tu as bien honte de toi, parce que moi j'ai pitié de toi... :o( B. |
|
MERCI,Merci,c'est tres sympa à vous,ISENGAR,Caledfwlch,Urulokë,de me souhaiter joyeux anniversaire sur ce fuseau,je suis super-content! (Babycakes,je n'ai pas honte et je n'admet pas qu'on aie pitié de moi) C'est gentil d'etre passée arwen,mais tu aurais pu me souhaiter joyeux (demi)anniversaire quand meme,non? |