|
Mes amis, l'heure est grave.
|
|
Oui, je sais, je suis fautif. Mais j'ai du mal à suivre en ce moment. Mais j'ai vu avec plaisir l'arrivée de nouveaux compères pour des débats fructueux ! ;-) Mais je suis un peu à la bourre pour savoir souhaiter la bienvenue individuellement à chacun. Tu as eu raison Sam de me rappeler à l'ordre. Pour me punir, je ferai abstinence du forum pendant une journée. Heu, non, c'est trop dur comme punition. Une heure, ca suffira ? ;-)
|
|
Pour la peine, tu vas prendre la liste de tous les menmbres du forum et leur souhaiter la bienvenue }:D E. |
|
Oui, le Yan, j'ai bien reçu. Je ne t'ai pas encore répondu, c'est vrai, mais si tu savais le nombre de mail que je reçois ;-)
|
|
euh, ne vous battez pas pour si peu, tout de même... j'en rougis! ;-)) |
|
Et moi je t'avais envoyer un email a propos de messages que je ne pouvais pas lire :( Le Yan, enfonceur de clous et defonceur de portes ouvertes |
|
Hello, Alors comme ca Cédric ne souhaite pas la bienvenue aux petits nouveaux du salon? Moi je vais dormir auprès de ma douce Baie d'Or. |
|
Je te souhaite la Bienvenue sur ce site dédié à Tolkien, cher Peregrin, en espérant que tu y trouvera de quoi te rassasier. (petite bienvenue non officielle en attendant Cédric) :-))) Vinyamar ps: mais si, c'est bien la bienvenue |
|
merci ô vinyamar que les etoiles brillent sur ton chemin... |
|
Bienveue Peregrin. J'utiliserai même ma formule officielle : j'espère te lire souvent ;-) A bientôt, |
|
tom bombadil,je n'ai rien lu de si drole depuis des lustres!!!!!!! |
|
Et si tu souhaitais la bienvenue aux nouveaux sur la page d'accueil? Ca n'irait pas plus vite? B. |
|
Oh, je crois que c'est tout de même plus sympa de souhaiter la bienvenue "en personne" ? ;-) Certes, au risque d'oublier quelqu'un(e)... Je m'en excuse d'avance.
|
|
Et voilà peregrin, à prsent tu sais ce qu'est la "formule de bienvenue", et qu'il n'y a pas de quoi s'en fiche. Attention, tu es sous son pouvoir, et il n'y a que peu de remède. Formule magique N° 2= formule de Bienvenue, sort de niveau Webmestre Vinyamar ;-) |
|
alors webmestre si vous esperez melire souvent j'espere vous ecrire souvent |
|
cédric,je me trompe ou tu as dit dans un de tes message (sous film ,je crois)que tu etait L' OEIL de ce forum
(au passage bonjour a tous) bye bye |
|
Attention Peregrin, quand je dis souvent, c'est veut dire aussi "bien" également. Donc, peu importe combien de messages tu posteras par jour : ce que je voudrais (et je crois une grande majorité des membres de ce forum), c'est de "bons" messages, intéressants, qui s'attaquent au fond des choses et tout et tout ;-)
|
|
Cedric>>> de "bons" messages, intéressants, qui s'attaquent au fond des choses Donc, si j'ai bien compris, étant donné que ce fuseau est destiné à diverses remarques à ton adresse, pour faire de bons messages, on peut te démolir?? Mais non, je rigole, tu sais bien que je t'adore!! B. |
|
alors pour la qualite j'ai fait un effort special pour vous dire comment savoir combien d'orcs eomer pouvait tuer |
|
Alors tu peux déja eliminer celui-là! |