|
à l'occasion de la sortie du film, les Fnac organisent une journée Tolkien, qu'ils promettent haute en surprises. J'ai lu ça dans ma brochure mensuelle d'abonné, manque de bol je l'ai jetée et je ne me souviens plus de la date (honte sur moi, envoyez-moi dans la gueule du Balrog)... Sam, (trop) adepte du classement vertical. |
|
il n'y avait pas un second message sur le sujet, avec plus de réponses ? enfin bref. je ne sais pas quand la nouvelle sera publique, mais il y aura certainement ;-) un débat sur Tolkien dans une fnac parisienne le 31/10, vers 18h. Vincent |
|
apparemment, ce serait à 18 h fnac ITALIE mais j'attends toujours la confirmtion |
|
Demain? |
|
Normalement Vincent est aux Halles. J'y serais également et Necs aussi apparemment. Je t'appelle ce soir Marin' pour qu'on se retrouve. |
|
Un jour il faudra que je tente de comprendre pourquoi je ne suis jamis là quand il se passe quelque chose :-{ |
|
et moi donc... |
|
Je fais signe de Paris. Mais si Vincent pouvais nous donner plus d'informations, ce serai plus facile pour moi, pauvre provinciale. Eriel |
|
suite à des problèmes d'organisation, le débat sur Tolkien prévu à la fnac ne peut être maintenu. amicalement |
|
Dans ce cas, peut-être aurais-je une chance d'y participer cette fois. Les autres manifestations ont-elles été maintenues ? |
|
Qui dois-je tuer ? L'employée de la fnac était désolée et s'est excusée, disant que c'est le distributeur qui avait annulé au dernier moment :'-( Bah, ça m'a permis de découvrir les joies du métro parisien ;) Eriel |