|
Encore une nouvelle mise à jour en ce 16 janvier. Voici ce que vous pourrez découvrir ce jour : Illustrations - Cécile Adam :
|
|
Effectivement, Marineva méritait grandement sa place auprès des Artistes de la TdM ;) Cédric, as-tu le numéro ISBN de la nouvelle édition des Letters, car j'ai demandé à mon libraire de le commander et il a trouvé que l'ouvrage était épuisé? je pense que il ne devait avoir que l'ancienne édition en référence... Tcho |
|
Tout le problème est là Samsagace, les ISBN des 1ère et 2nde édition sont les mêmes ! Et je te rassure, cette édition là n'est pas épuisé. Si tu as toujours du mal à le trouver chez ton libraire, n'importe quel site de vente en ligne doit l'avoir dans son catalogue ;-)
|
|
héhé, mais c'est pas en étant sympa avec les sites en ligne qu'ils colleront des affiches jrrvf partout ;) Sam. |
|
Tu as abattu un sacré boulot Cédric, je te tire mon chapeau! C'est d'autant plus utile que les lettres de Tolkien sont de formidables outils d'analyse pour les tolkienites. Elles sont en plus très distrayantes à lire. Et Sam, Cédric a raison, tu devrais commander Letters chez amazon. |
|
Merci Semprini ;-) C'est vrai que j'ai passé "un peu" de temps sur la création du moteur de recherche dans l'index des "Letters" et l'outil de création de résumés. D'ailleurs, je compte sur toi pour l'utilisation de ce dernier, histoire de voir si je n'ai pas fait cela en vain ;-))
|
|
Je ne suis pas pressé, alors j'essaie en priorité de faire vivre les libraires. Amazon sera mon dernier recours. J'ai dit. Ugh! Sam |
|
Olé! Faudra noter les secondes, pour départager les coureurs! Tu m'as devancé de peu, Cédric ;)) |
|
Cette mise en ligne des aquarelles de Marineva est l'occasion pour moi de la remercier d'avoir illustré avec talent l'anneau de Barahir :-) Marineva ne s'est d'ailleurs pas contenté, comme souvent, de sujets dits "classiques" : son Sauron à l'époque de Númenor, par exemple, est à la fois sombre, séduisant et inquiétant. Je crois, Cédric, que tu pourras prévoir de nouveau de la place pour les prochaines ! :-) Sébastien |
|
Je tiens à vous remercier tous pour vos compliments et vos encouragements. Cécile ps: Sam quand est-ce qu'on verra tes oeuvres ??? ;)) |
|
Je n'ai encore rien attaqué en ce qui concerne les TdM. ça viendra bientôt mais là j'ai eu une commande d'étui de PDA en cuir que je dois finir rapidement, alors j'ai mis les dessins de côté. Mais je vais m'y remettre, promis ;) Sam, débordé. |
|
Un magnifique bravo de plus , Marineva ! je m' aperçois enfin avec bonheur que je ne suis pas la seule à me dessiner Tolkien dans des "vitraux " . |
|
Allez, tant que j'y suis à vous embêter pour ma pub, je vous invite à cliquer de temps à autre sur le bouton "25 Hobbits" sur la page principale du site (ou ICI).
|