|
Heureusement que ton cite existe, Cédric?car chez Ardalambion, La Fée ou Hiswelke, ça rame...Plus rien de nouveau depuis un sacré bout de temps:-( Rinon(amicalement) |
|
Merci Rinon pour ton message.
|
|
ça va, les chevilles ? ;)))) |
|
Ah bon, je t'ai donné cette impression ? ;-))
|
|
Cela dépend de ce que tu appelles un "sacré bout de temps", Rinon. Le site de la Fée n'a pas bougé depuis plus d'un an, c'est vrai qu'il est un peu mort... mais pour les autres sites mentionnés dans ton message, je te trouve un peu injuste. Ardalambion en anglais s'est doté au début de l'été d'un nouvel article "NN or ND" qui a certainement demandé beaucoup de temps à Helge Fauskanger. La traduction française d'Ardalambion avance certes lentement, mais c'est surtout par manque de temps... Parce que tout cela prend du temps, beaucoup de temps ! Quant à mon propre site Hisweloke, sans compter le dictionnaire sindarin, la dernière mise à jour date de fin Aout, ce n'est déjà pas si mal (depuis la rentrée je n'ai pas une minute à moi). Didier |
|
Petit message à l'attention de Didier :
|
|
Cédric: Je suis en déplacement, je n'ai pas accès à mon mail perso (par contre accès internet impec;-). Je regarderai cela à mon retour. Didier |
|
Well, I am back, he said. La réparation devrait etre effective. Didier. |
|
Message reçu. Rinon.-) |
|
Il semblerait que mon brouteur Web mange les messages d'Edouard, parce que je ne vois pas le message originel à ta réponse, Rinon... Sam, à l'ouest. |
|
Non, Sam, j'ai juste reçu un e-mail de la part d'Edouard. Rinon |