|
Sans vouloir faire de concurrence au chat, je propose de nous echanger nos UIN ICQ pour ceux que ca intéresse |
|
moi c'est 67319067 "crevette" |
|
Moi c'est : |
|
moi c le 32551580 |
|
moi c'est le 56636240 |
|
moi c'est : 68628940 |
|
Au fait, mon nouveau UIN c'est : |
|
Quelqu'un sait comment (voire même est-il possible) discuter à plusieurs (4, 5, 6...) sur ICQ ? |
|
J'ai jamais vraiment essayé mais il y'a un bouton pour pouvoir faire du chat kan tu clique sur un nom et on peut discuter a plus de 2 |
|
slt, |
|
Je suis désormais enregistré sous ICQ. |
|
73974834 |
|
Ca y est... encore une fois, je ne suis pas à la page ! Merci pour vos infos à venir... et excusez ma novicité en matière d'informatique ! ;-) Sylvie |
|
Nouveau numéro... |
|
Si ça peut te rassurer tu n'est pas la seule, et de même, j'attends avec impatience celui qui nous donnera des infos et je le remercie d'avance. |
|
Pour commencer procurez-vous le programme, sur le site de Mirabilis, |
|
moi 36554483 |
|
Merci bien Poisson Cle, |
|
Euh... n'y aurait-il pas un site en français pour les ICQ ? |
|
Mon ICQ# : 78787097 |
|
35541606 |
|
Je m'apperçois qu'aucun d'entre nous n'a répondu à Eowyn. Pas bien ! Eowyn, blanche Dame du Rohan pour les chats sur ICQ il n'y a pas besoin d'aller sur un site. Tu sélectionnes la (ou les) personne(s) avec qui tu veux chatter, et tu fais la demande (voir le menu contextuel qui s'affiche lorsque tu selectionnes une personne). Voilou, voili... |
|
FAUX on a essayé à 6........; |
|
pour que ce soit plus grand il suffit juste de selectionner un autre type de fenêtres, IRC type par exemple est tres approprié... |
|
Ah bon ? je crois que j'ai vu ça dans la barre-menu, en haut... |
|
Mon n° 76662094 |
|
Petite précision à propos du pseudo de Philippe (si tu permets) : Loki |
|
Rassure-toi, Loki, on ne se trompait pas de queue de cheval pour l'ami des chevaux ;-)) |
|
Merci de vos réponses, Loki et Poisson Clé. Excusez ma réponse tardive... J'étais distraite... puis en vacances pour 3 semaines au Pays Cathare (Bel endroit avec des châteaux qui font rêver à Tolkien !) eowyn |
|
Mon N° ICQ, c'est le 37864251 pseudo fraid |
|
Mon uin: 40123539 |
|
Et bien moi, je n'ai pas d'ICQ, je ne sais même pas ce que ça peut bien être. Eriel |
|
icq (prononcer à l'anglaise I seek you) est un programme qui permet des discussions internet 2 à 2 en temps réel. Entre l'e-mail et le chat, en gros. Il ne prend pas de place dans l'écran et permet de voir les personnes connectées et de leur envoyer des messages (et beaucoup de choses annexes du genre fichiers ou textos), ainsi que d'en recevoir... www.icq.com pour plus de renseignements. Sam. |
|
mon uin 131702262 Tirno |
|
333833540 (earendilion) |
|
42395263 (Québécois) |