|
Imaginez que vous puissiez poser une question à Tolkien, de n'importe quel ordre soit-elle. Je serais curieux de connaître la fameuse question, pour l'instant restée sans réponse (ou sans réponse satisfaisante), que vous choisiriez. Sébastien |
|
Une seule ? Oh misere... |
|
Je pense que je lui demanderais ce qui serait advenu de la compagnie de l'anneau si Faramir avait ete envoye a Fondcombe a la place de Boromir. |
|
Une seule question ? L'Oeuvre de Tolkien, vous le savez, me plaît énormément. Et c'est peu dire... "De quoi êtes-vous le plus Fier dans votre vie ?" Que répondrai-il ??? Je l'ignore... |
|
je luis demanderais si les elfes ont les oreilles pointues ;)) |
|
je lui demanderais si il est d'accord de m'expliker tout arda ? |
|
Je lui demanderais de m'accorder 2 questions. (Genre Aladin qui aurait du demander une infinité de souhaits) Greg |
|
il faudrait beaucoup plus d'une question. |
|
Je serais presque tenté de lui demandé ce qu'il va se passer lorsque que Manwë descendra de son trône pour affronter Morgoth |
|
Bon, alors c'est très très TRES dur de trouver une question en particulier, mais pour moi ça serait... euh... |
|
alors moi je suis désolé mais j'ai au moins deux questions à poser: |
|
moi, ce serait surement: |
|
" Je peux avoir un autographe ?" lui dirais-je. |
|
Ce qui est amusant, c'est que plusieurs de ces questions lui ont déja été posées, dans les Lettres par exemple. |