|
Salut à tous :-) Cordialement, |
|
Cher ami musicien, je pratique également la flûte à bec. En espèrant t'avoir apporté réponse |
|
Chers amis et collègues... |
|
La plus grande pianiste de tous le temps n'a pas encore rejoué Into the west sur son clavier? cela m'étonne de vous ma chère!!!! |
|
Cher cousin, tu sais que si j'étais la plus grande pianiste de tous les temps, j'aurais déjà arrêté le piano depuis longtemps... |
|
Au Pays de galles, a Cardiff, centre ville, je suis passée devant un magasin qui vendait des instruments, et aussi des partitions. Et il y avait un livre avec toutes les partitions d'Howard Shore pour le SDA, je crois que c'était uniquement pour le retour du roi. Voilà si vous avez l'occasion d'aller a Cardiff profitez en, par contre je ne connais pas le prix. Si ça interesse quelqu'un je peux essayer de retrouver l'adresse exacte. |
|
Merci à toi Este. Malheureusement je doute fort passer par Cardiff un jour..Mais bon, qui sait ! Salutations, amis bardes et ménestrels..ou tout simplement musiciens. |
|
Bonjour à vous, Je suis également musicienne et très franchement, la proposition de retrouver les références de ce magasin de partitions à Cardiff m'intéresse beaucoup (car je pense sérieusement faire un tour bientôt au pays de galles). Lingwiel |
|
Merci pour vos info, chers amis, que ferais je donc sans vous :-))) |
|
Bonjour à tous! J'en profite pour entamer un petit sondage: Quelles sont vos morceaux préférés? Avec choeur/sans choeur/soliste; doux/guerrier; cordes/cuivres...A vous de répondre... |
|
Personnellement, mon morceau préféré est l'introduction de "Isengard Unleashed". J'adore vraiment la manière dont Elisabeth Frasier (c'est elle j crois ?) le chante. |
|
Moi j'aime tous les morceaux qui font référence aux Elfes comme Evenstar, The concil of Elrond ou encore Lothlòrien où je trouve les chants magnifiques. Mais sinon je crois que j'adore tous les thèmes d'Howard Shore, et j'aime aussi particulièrement le chant qu'o entend dans les deux tours au moment ou Gandalf charge avec l'armée des rohirim dans une grande lumière. |
|
Par contre, dans la gamme "gros loupage", la Gollum's Song d'Emiliana Torrini mérite vraiment la Palme d'Or ! |
|
Pourquoi dis-tu ça ?? Je veux dire je comprends pas vu que t'expliques pas..et j'ai encore plus de mal à comprendre vu que moi j'ai beaucoup aimé...:/ |
|
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Gollum's song, et je comprend pas pourquoi cette chanson a déplu a autant de gens. |
|
Sans vouloir jouer les rabats-joie mais ce forum est un lieu de discussion et de débat. Or, il me semble qu'ici, on est plutôt dans le style d'un Chat. Merci de ne pas confondre les genres ;-) Cédric. |
|
On est pas du tout dans le style d'un chat, il y a une difference entre ce qu'on dit et ce que disent les gens sur des chats de rencontre par exemple. |
|
>> On est dans un forum de discussion tu l'as dit toi même, et qu'est ce qu'on fait d'après toi? Et pour ce qui est du débat, sache qu'un débat commence par une discussion. Hem... J'imagine que Cédric sait plutôt bien comment se déroule un débat, en tant que webmaster de ce site depuis plus de 5 ans... Et, la meilleure manière d'engager un débat, c'est peut-être de *développer* sa pensée, et non la réduire à une ou deux lignes, pas vrai ? E. |
|
"J'imagine que Cédric sait plutôt bien comment se déroule un débat, en tant que webmaster de ce site depuis plus de 5 ans..." Oui je me doute bien, et je compte bien développer ma pensée sur Gollum's song (seulement pas ce soir désolée je n'ai pas le temps). Et Cédric, pas d'inquietude personne ici ne confond chat et forum de discussion. |