Arwen de Fondcombe

Coucou à tous! Ou chonalossï, en Elfe...
Je voudrais savoir si certains parmi vous auraient vu la première ou même l'avant- première du Seigneur des Anneaux. C'est très important, si par hasard il existe des chanceux qui voient ce message s'il vous plaît une réponse!! Merci d'avance,

Bisous de Fondcombe,

Arwen

Vinchmor

Suilad,

La première ou l'avant-première de quoi?
De la communauté de l'anneau? (là, presque tout le monde l'a vu).
Des Deux tours? (Plus probable).
Du retour du roi? (Improbable).

Namárië

vinch'

Arwen de Fondcombe

Coucou Vinchmor!
La première ou l'avant- première de la Communauté de l'Anneau, évidemment!! J'espère qu'ils y en a parmi vous...

Bisous,

Arwen

Vinchmor

Heu... Là Arwen, je suis un peu surpris: quel intérêt y-a-t-il d'avoir vu une avant première d'un film sorti l'année dernière? A savoir, l'avant première de la Communauté de l'Anneau apportait-elle quelque chose de plus que le film lui même sorti fin 2001?

Namárië

Vinch'

Arwen de Fondcombe

Salut à toi, Vinchmor...
Il n'y a peut- être pas d'interêt spécial pour toi, mais moi je pense que d'avoir vu un film avant tout le monde avec les acteurs en plus, ça a de l'interêt!

Bisous,

Arwen

Deneborn

"Heu... Là Arwen, je suis un peu surpris: quel intérêt y-a-t-il d'avoir vu une avant première d'un film sorti l'année dernière? A savoir, l'avant première de la Communauté de l'Anneau apportait-elle quelque chose de plus que le film lui même sorti fin 2001?"

P'tet que c'est pour ce faire une idée de l'avant premiere du prochain film... en tout cas je ne me rappelle pas qu'il y ait eu d'avant premiere pour le premier (à part une scéance pour la presse)

Tirno

chonalossi

En elfe? pas sur :( En tout cas pas chez Tolkien, ni ceux qui se sont "inspirés" ;-) de lui

Vinchmor

Suilad Arwen de Fondcombe,

Je te réponds avec du retard, mais je n'avais pas compris qu'il y avait eu une première de la communauté de l'Anneau en France et en présence des acteurs. Là en effet, il y a de l'intérêt et je te pris d'accepter mes excuses si je t'ai froissée; celà n'était pas dans mes intentions.

Et pour répondre à ta question, mais tu dois t'en douter, je n'ai pas vu cette première.

Namárië

Vinch'

Arwen de Fondcombe

Je ne t'en veux pas, Vinchmor, tu ne m'a pas froisée... Je ne suis pas du genre à m'enerver pour un rien, je suis une Elfe...!

Gros bisous à toi,

Arwen.