|
Tiens, j'ai remarqué un truc qui pourrait te servir pour un de tes éditos ! Certes, on ne l'oubliera pas ! |
|
Oui, j'ai vu. Je trouve cela normal. Une adaptation cinématographique ne mentionne jamais le nom de l'auteur dans le titre pour la bonne raison qu'elle n'est pas de l'auteur. Tolkien sera par contre cité dans les crédits. Quant à la première internet preview qui incluait le nom de Tolkien, je crois qu'il s'agissait tout simplement de frapper les esprits. |
|
bon ok. ça me va ! ;) |
|
" Frapper les esprits...", et ratisser large....! :-) |
|
Bonjour à tous! c'est juste pour dire à Semprini que je viens de découvrir ses éditos et que je suis très admirative, même si j'ai la flemme de tous les commenter. Bravo! |
|
Je vais sans doute me faire taper sur les doigts par le maître des lieux, mais je prends les devants pour te souhaiter le bienvenue sur ce forum, Lothiriel (jeune fille à la fleur ?). Comme dirait Cédric, nous espérons te lire souvent :) Eriel |
|
Bienvenue à toi Lothiriel, et je suis d'accord avec Eriel, j'espère te lire souvent ;-) A bientôt, |
|
Ne m'encouragez pas trop, je suis super bavarde!!! |
|
Salut Lothiriel et bienvenue! C'est vrai que tu es bavarde, mais tes interventions sont toujours interessantes! :) |
|
Tu me le redis un coup, là, histoire que je rougisse de contentement devant mon écran ? |
|
Naturellement mademoiselle. Voici, sous une autre formulation: C'est toujours un plaisir de vous lire. ;-) Ravi de te voir ici en tout cas. |