|
Le numéro "Home Cine DVD" de ce mois évoque (pp 24-25) les "Hits DVD en puissance) pour la prochaine année. Parmi ceux-là est cité "Le Seigneur des Anneaux". On y parle d'une sortie du premier volet à Noël 2002. Je crois que je n'aurai de cesse de passer ce DVD en boucle. Vivement l'année prochaine. Quoique, je dirai également "Vivement Noël 2001" ;-)
|
|
Ces annonces font échos à celles qui ont été faites en Amérique, sauf la date qui est différente (été 2002). Noël 2002, ce serait pour la France ? (Je n'arrive pas à savoir si Home Cine DVD est un mag français ou non ! ;-) ) greenie |
|
Salut Green ;-) Vi, Noël 2002 pour la France. Et "Home Cine DVD" est bien un mag français.
|
|
Il est possible après tout que New Line ait changé de plans. Mais aux dernières nouvelles américaines (qui ne datent pas d'hier, je précise), les trois DVD sortaient 6 mois après, soit en été, et l'édition "en trois volumes" plus tard en... 2004 ! :-) greenie |
|
Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit en trois volumes, je voulais dire 3 dans un, le coffret, quoi ! :-) greenie (un tantinet confus) |