|
Bon, alors, tt le monde nous rassure en disant que le role d Arwen respectera la philosophie de Tolkien, qu il a ete principalement etendu avec les appendices, qu'elle ne fait pas partie des Neuf, qu 'il n y aura pas de Xenarwen... En fait, j ai un peu de mal avec toutes ces hypotheses. Que Arwen sauve Frodon a Fondcombe, ca ne me genait pas des masses. Mais franchement, je vois pas comment PJ peut inclure Arwen dans le deuxieme film de maniere credible, que ce soit pour les fans ou les autres. Enfin, au vu de toutes les previews, photos et interviews, j ai une grande confiance en lui et j espere que tout sera pour le mieux, on n est pas la pour exiger l integralite mot pour mot du SdA ds les films. Mais il va falloir qu il me trouve une sacree bonne explication pour Arwen a Helm's Deep, s'il veut me convaincre...
|
|
Pour moi, Arwen, plus il y en a mieux c'est ! Ah non, j'avais oublie que c'etait Liv Tyler... :o( Pour ce qui est des questions que tu te pose... rassure-toi (enfin, essaie !), PJ a du se poser les memes questions ! Sinon... Ah oui !! J'ai vu une nouvelle bande-annonce de PLANET OF THE APES, et je me disais en la voyant qu'ESTELLA WARREN aurait fait une tres belle EOWYN. A+ Greyelm |