|
Bon, la dernière fois que j'ai voulu annoncer la sortie d'un poster, tout le monde le savait déjà depuis plus d'une semaine. |
|
Ben oui, encore en retard, comme d'hab! |
|
Hé bien moi je ne le savais pas ;-) E. |
|
Essaye ce lien et dis moi si ça marche... http://www.matthewbass.com/www.tolkien-m...oster2.jpg Apparement, c'est une série de 4 posters dont les 2 premiers sont déjà en vent aux States. D'autres suivront avec des photos d'autres personnages et de la comagnie entière. |
|
Greenleaf à sorti l'info le 8 mars sur Elostirion. Sam |
|
Ah...Il s'agit des ces posters LA... Dans ce cas désolé French elf mais j'etais déjà au courant, grâce à Elostirion comme le signal Sam. E. |
|
Non Sam, la « lumière sur l'Anneau » est tout simplement le résultat du scan. J'ai corrigé la surexposition de la main sur la première affiche, mais pas sur la seconde (je n'ai pas touché aux couleurs ou à la lumière sur celle-là, j'ai seulement enlevé les antennes). greenleaf |
|
mais il y a quand-même une surexposition sur l'image d'origine, non? la scanner (oui, les hobbits disent "la scanner" :) ) ne l'a pas inventée toute seule je pense... dis, c'est quoi les antennes? Ils captaient la télé dans la Comté? Sam "I can see the light, gimme the healing power, Lord!" |
|
oui d'ailleurs à l'origine y'avait pas d'anneau dans la main. C'est le scan qui l'a rajouté artificiellement. Et vu qu'il a pas l'air trop mauvais, ce scanner, je lui ai proposé de me faire ma calligraphie.... |
|
Tu serais surpris de ce qu'un scanner mal coaché peut inventer dans une zone claire entourée d'obscurité. Il faut les domter. Et tuer ceux qui font des scans pareils. As-tu vu l'affiche ? L'as-tu vue ? Alors on s'en reparlera quand tu l'auras vue, mon petit. ;-) |