|
Il y a d'autres personnes isolées mais dont le sort est incertain : Ceux-ci auraient peut être besoin d'e^tre cherchés à la gare, mais comme rien 'nest certian, c'est avec eux qu'il faut voir, pour ls bonens âmes qui vuodraient les pick up at the station. |
|
Bienvenue sur CuisineTV.fr :) :) |
|
La tension monte : les fautes de frappe d'Elisa se multiplie... hihi :o) |
|
Argh ! "se multiplient |
|
J'ai déjà prévu les menus des jours. Il y a de la lpaxce pour un flan ou courgettes mais par contre la côte de boeufs est quand même hors de prix, nourrir trente personnes de cela, ça va faire du mal ai portefeuille de tout le monde, donc je ne pense pas que ça sera fait. Non je n'assassinerai ps une vache d'un voisin pour l'occasion ! Tof est également allergique aux fruits à coque ????? mais il casse les pieds lui ! |
|
La tension monte : les fautes de frappe d'Elisa se multiplie... Argh ! "se multiplient Celles d'Isengar aussi .. héhé! (Melilot) On t'imagine, avec ton sac déjà tout préparé, scotché devant l'ordi 24h/24, en train de surveiller le moindre petit post dans l'espace libre (pauvres petits Took livrés à eux mêmes pendant les dix prochains jours d'attente)... alors on va faire monter ton stress aussi, ça va être vraiment tentant de troller si on te sait en train de te mordiller les ongles devant l'écran :p (Rebeca- comme ça je suis certaine au moins d'échapper au demi-lit, moi ;))
(Melilot) Laegalad, si c'est toi l'élue, et que tu as peur de ses ronflements, ou pire de ses pas nerveux dans la chambre toute la nuit, parait que le Melilot est un somnifère! (Rebeca on teste une nouvelle formule de posts à quatre mains -enfin les deux mains de Melilot et trois doigts de moi- comme ça Isengar peut pas nous interrompre ;) ) Somnifère! moi! (d'ailleurs, je ronfle!) (Attends, on poste à trois mains, maintenant, enfin, une main et deux demi : j'en ai dégagé une pour étrangler Rebeca (Melilot) |
|
Messieurs-dames, pardon pour ces fautes. Je devais filer au bahut (soutenance de mémoire cet aprem). Je suis un peu au désarroi là. Je vous explique. La gare de Firminy est à 14 km de chez moi. La route est ainsi faite (vous découvrirez par vous-mêmes) qu'il faut 20 minutes puor faire emilieux-firminy. Bon. Le souci, c'est que j'ai pas mal d'inconnues : J'aurais donc besoin d'une troisième voiture à ce moment. Mais je ne sais si cathy, Elwë ou Jérôme pourra être déjà arrivé. Sans parler des trois personnes qui ne se sont toujours pas manifestées. C'est dans 9 jours quand même ! Boooon ma soutenance me travaille un peu, je suis donc trop "hâtive" mais bon, je voudrais que les chose aillent rondement quoi ! |
|
De même, tous les partants du train de 9h33 le lundi matin (il arrive bien à 11h20 à Perrache, j'ai pris mon billet hier), donc, si je ne m'abuse : Les autres, à vous : Julien et Medonnen, par exemple :) S. -- déjà fatiguée de l'arithmétique :) |
|
Est-ce que je suis un "sus-mentionné"? bref, pour référence, je serai encore la lundi matin :D Greg |
|
Gloups, j'avais repris la liste de Kendra, mais c'est vrai que tu n'y étais pas : |
|
Les autres, à vous : Julien et Medonnen, par exemple :) C'est avec un grand plaisir que Medonnen et moi-même, partagerons un repas tres marocain le dimanche soir avec les habitués de la derniere soirée :) Bonne soirée Belles Gens! :) Julien - Elwë Ier |
|
C'est pas Rebeca qui va se plaindre ;-) ! |
|
Histoire d'embêter Elisa dans la confection des menus, voici les principaux allergènes : Pour moi, pas de problème je salive déjà à la lecture du menu, particulièrement pour le taillis et le in d'hypocras et tu peux me compter pour le repas du imanche soir ;-) Gilles |
|
Gasp, les d et les v se sont barrés de mon message précédent. Rajoutez-en un peu partout pour reconstituer un message à peu près compréhensif 8-) |
|
Pour la viande, c'est pas graâave Elisa :) C'est toi qui gère :) ça ou autre chose, on n'est quand même pas dans une auberge :) |
|
ça va être un joyeux repas le dimanche soir :) En plus je n'ai jamais goûté de tajine... S. -- Qui, moi, habituée des dernières soirées ? si peu :) Et vous partez à 7h !!! Vous vous rendez-compte de l'heure indue ?! Et il faudrait qu'on soit réveillés pour vous dire au revoir ? (encore que l'Empereur serait bien dans le genre à faire sonner son cor haut et fort -- qui a fait "tut tuuuuuut" ? Vous, là, derrière l'écran : on ne se moque pas du cor de l'Empereur ! :) -- histoire de donner du panache à son départ... |
|
Qui, moi, habituée des dernières soirées ? si peu :) Et vous partez à 7h !!! Vous vous rendez-compte de l'heure indue ?! Et il faudrait qu'on soit réveillés pour vous dire au revoir ? (encore que l'Empereur serait bien dans le genre à faire sonner son cor haut et fort -- qui a fait "tut tuuuuuut" ? Vous, là, derrière l'écran : on ne se moque pas du cor de l'Empereur ! :) -- histoire de donner du panache à son départ... Je compte bien avoir une haie d'honneur à mon départ Jeune Sylvaine! Par contre, pour le Cor, il faudra repasser. Si j'utilise celui de la voiture, en plus de reveiller certains, je vais donner le fou-rire aux autres... C'est simple, ma petite soeur refuse que je l'utilise qd elle est avec moi, de peur qu'un copain à elle l'entende :D Joyeuse Compagnie pour notre Derniere Soirée ensemble, de toute manière :) Julien - Elwë Ier |
|
D'arachide je n'ai pas l'intention d'en mettre, mais des amandes et des noix oui ! Est-ce qu'il est aussi allergique aux deux ? Non, je n'y suis pas allergique. Ici, il s'agit tout simplement du fait que je n'aime pas... :D C., jamais chiant. :-P |
|
Grandpapy > *enrageant, ayant perdu la surprise qu'il avait concocté apres le Nouvel An Tolkiendil* :( :( Attends, tu parles de ton comte-rendu ? :-o :-p |
|
Boooon, eh bien tourte aux pommes, aux mûres et aux *raisins* (frais) exit les noix ! Le dimanche soir, combien de personnes il va y avoir ? j'avoue que je suis assez paumée sur les retours. Pour les arrivées ça va. Ah, oui : il y a des personnes mangeant le dimanche soir qui ont des griefs contre les olives, la coriandre ou le citron confit (confit à la saumure, s'entend) ? |
|
Kendra a dit : Non je n'assassinerai ps une vache d'un voisin pour l'occasion ! Tof est également allergique aux fruits à coque ????? mais il casse les pieds lui ! Edrahil a dit : Non, je n'y suis pas allergique. Ici, il s'agit tout simplement du fait que je n'aime pas... :D ... Et si nous mangions Christophe ? Ca ne fâcherait pas le voisin et en plus nous aurions des noix :) :) :) Elisa, tu peux compter Bertrand, Ben & moi dimanche soir & lundi matin (minimum :)) |
|
ISENGAR ! Tu m'as fichu une frousse bleue là ! J'ai failli marcher, d'autant qu'après le post de Silmo, ça rentrait dans la lignée des mauvaises nouvelles... décidemment, après Cathy, Silmo, j'espère que ça va s'arrêter là... Stéphanie --qui, fouinant sur le site de Naheulbeuk, a trouvé la trace d'un facteur de flûtes traversières irlandaises... dont les tarifs sont tout à fait raisonnables... et qui sera au concert du Naheulband à Lyon le 22 octobre... où il me sera donc possible de tester les flûtes (ce à quoi je tiens absolument)... n'est donc pas impossible que dans deux mois, je sois en possession de cette flûte dont l'envie me hante depuis bientôt deux ans... Ne pas s'enthousiasmer trop vite, Stéphanie, tu sais bien que c'est un de tes défauts majeurs... :) |
|
Merci Lamberte, d'avoir pris soin de veiller à un peu de verdure à manger pour moi! Mais vous inquiétez pas pour moi, je ferai pas la difficile, au besoin j'irai ceuillir des fleurs de champs pour me nourir... ou je me rattraperai sur la bière -parait qu'une bière vaut 4 tartines (donc, Melilot, faut de la bière pour moi dans ton sac à dos ;)) Laegalad " Lambertine est une voisine calme, alors si elle ne va pas au gîte, je veux bien être dans la même chambrée" |
|
Rebeca : OK, no problemo. Mais pour que je puisse mettre plus de bière dans mon sac, tu prendras dans le tien mes vêtements, ma trousse de toilette, mes grosses chaussures de marche, mes escarpins pour le soir, mes sandales pour s'il fait beau, mes bottes pour s'il pleut, mon gros pull pour s'il fait froid, mon sac de couchage, mon matelas, mon oreiller, le gros dossier pleins de pages que je prépare pour Stéphanie (avec son classeur), et quelques autres bricoles indispensables auxquelles je penserai en dernière minute. :-) |
|
Glups, je crois que je vais donc me contenter de capucines et d'eau fraiche ;) |
|
*Se saisit de son Baton surmonté du Silmaril et en donne un coup à son Petit-Fils |
|
Un gros classeur pour moi ? Chic chic ! Y'a quoi dedans, diiiis, Méliloooot, dis-moi, qu'est-ce qui a dedans ? Des trucs sur les ... ? Ou sur les ... ? Ou sur les ... ? Ou sur les trois ? Ou encore d'autres trucs ? Diiiis, siouplaaaait ! S. -- de plus en plus impatiente... d'ailleurs, je commence à remplir mon sac :) |
|
Hum, hum... Autant prevenir les oreilles sensibles, selon certaines sources, je reonfle et je parle dans mon sommeil... Mais ca reste a verifier |
|
Et bien mon cher François, je suis fort content d'être venu pique-niquer cet été sur les bords de Seine, sinon je n'aurai pas eu la chance de te revoir... Et toi JR, grumph! J'ai eu l'Espoir de voir la concurrence disparaitre dans un tourbillon d'évènement contraire... Le Vent de l'Ouest ;o) Il est parfaitement inutile de rappeller à l'Empereur qu'il aura un numérique entre les mains... à mon avis, il s'en souviendra tout seul... Mais attention, Julien, nous sommes plusieures à t'avoir à l'oeil... mmmh? Entendido ? :) Je vois que le photographe officiel va devoir officier à nouveau... Vous savez que c'est tres mauvais pour ma mégalo? Ben oui, sur les photos... Je ne suis point :) :) Julien - Elwë Ier |
|
Y'aura bien quelqu'un pour prendre la relève, va - si je ne me trompe, on a des photos de toi pendant le Paimpolavala, tu n'es donc pas le seul photographe potenciel :) |
|
Saivh > d'après certaines sources il semblerait que je fasse trembler les murs en dormant, ne t'étonne donc pas si on nous exile loin desdites sources (nan je ne regarde personne ;-p) JR > grmpff tu peux te vanter de m'avoir fait une belle peur tiens pfff Elwe > vi vi y'a plusieurs contrats sur ta tête de photographe tu te rappelles ??? (et, si ma mémoire est bonne on sera là toutes les 3) gnarkk Kendra > tu sais que je t'admire toi !!! Mel' |
|
Bonjour, bonjour !!! Ici une petite intruse qui profite de sa petite môman chérie pour rencontrer des gens sympas et passer de bons w-e. Je viens donc le vendredi soir (avant le repas, je suppose) et je repartirais le dimanche soir (je ne sais pas quand). Je viens aussi avec ma titine ce qui fait 3 places de plus pour les gens qui utilisent les rails. Kendra, si tu as besoin de quoi que ce soit j'ai un grand coffre (sauf pour un matelas car le mien et bien attaché au lit. Dommage, c'était un deux places, un vrai). Mesdames, Messieurs, mes bons amis, je vous dis au revoir et à très bientôt avec une grande joie. Béatrice. |
|
Je viens de faire les premiers pots de confiture que vous aurez au petit dej ! Note pour Bastien que c'est de la mûre (^_^) |
|
Béatrice : "Messieurs les rivaux..." I. :o) |
|
Va donc jouer avec les enfants du voisin Feänor Méheu, je vais encore me faire tuer !! ;-) Dior, |
|
LAegalad >>> "Silmo, j'espère que tu pourras venir... parce que moi, je n'ai pas pu goûter ni à tes macarons noisette-amande, ni à ton pain d'épice façon Beorn ! :)"...[....].... "Silmo, tu viens ou pas, alors ? Dis oui siouplait :) je ne sais toujours pas jouer au Mah-Jong moi :)" Hélas, hélas, j'ai dû confirmer à Kendra, il y a quelques jours déjà,que je ne pourrai être des vôtres (contraintes familiales pas forcément réjouissantes et inutiles à détailler ici) J'aurais préféré être avec vous tou(te)s et je me fais d'ailleurs du mal à suivre l'évolution de ce fuseau quand je pense à tout ce que je vais louper: votre joyeuse compagnie, les soirées à n'en pas finir (au fait, pour dire au revoir à ceux qui partent à 7h00 du mat', inutile de se lever tôt,... il suffit de ne pas se coucher), apprendre à Stéphanie à jouer au Mah-Jong ;-), faire des dizaines de macarons et de petits pains aux épices,...etc... et puis goûter cette tajine et le gratin de courgettes (sliourp, comme dirait Jérôme qui va peut-être devoir se passer de sa côte de boeuf :-) C'est pourtant diététique la côte de boeuf...). N'oubliez pas de prendre plein de photos (Imperator, si tu me lis...) et de faire un compte rendu aussi savoureux que vos repas (Isengar, on compte sur toi...). Profitez bien. Silmo |
|
Silmo : Isengar on compte sur toi :o( Je sais, c'est nul... Silmo, c'est bien triste que tu ne sois pas des nôtres :o/ I. :o) |
|
Roooh ! "amabilité" ce sera mieux :o)... |
|
Melo Dye => d'après certaines sources il semblerait que je fasse trembler les murs en dormant, ne t'étonne donc pas si on nous exile loin desdites sources (nan je ne regarde personne ;-p)
|
|
Salut à tous! J'ai fait mon compte et mon trajet sur Mappy : 8h45 de route tout seul le vendredi (je pars le matin et j'arriverai donc dans la soirée si je ne me perds pas, attention aux coups de téléphone, car "Téléphone le soir, évite le brouillard" :OD ) Je sais que c'est un peu tard, mais si quelqu'un est sur la route (voir mappy, itinéraire Candé, Saint-Maurice sans péage) et veut faire un bout de chemin, qu'il m'appelle au 06-77-26-43-73, sauf la nuit entre 23h et 7h ('faut bien que j'dorme!) A bientôt! P.B. |
|
Béatrice : "Messieurs les rivaux..." A mon humble(!!) avis, cette chère Béa vient de se regarder un Sergio Leone, et elle croit deviner des scènes dans notre quotidien à tous :) :) Julien - Elwë Ier |
|
Dragon... tu es un vaillant homme, j'aurais aimé savoir vers quel moment tu penses arriver, j'espère que tu as eu les cartes de la mailing-list. Laegalad : j'ai aussi de la murtille mais peu, cette année a été une berezina de plus question myrtilles, ça fait 4 ans que je n'ai pas fait une ceuillette digne de ce nom. Quelqu'un veut-il de la confiture de sureau ? je ne l'aime pas (je trouve que ça a pas de goût) mais s'il y a des amateurs, c'est la bonne saison pour que j'en fasse. Limonade de sureau annulée : je suis rentrée trop tard de paris, il faut deux semaines de fermentation, et là ça en ferait moins d'une. Désolée, chuis un peu déçue moi même. Hypocras mis à macérer ! J'ai mis bien une heure et demie à le préparer. Je suis allée chercher les épices les plus rares (et ça c'est vrai !) pour le faire : du poivre long, de la maniguette, du garingal. Pas trouvé de spic nard (c'est interdit en france car considéré comme drogue) et pas de fleur de cannelier (pas utilisé donc pas importé). Aujourd'hui acheté les amandes et raisins pour le taillis. Ma tante Nanou m'a prêté un matelas double de futon et un matelas simple, plus trois sacs de couchage pour que vous ayez pas froid ! J'ai prévu de faire du feu dans le poële à charbon, et dans la cheminée si je trouve assez de bois. Vous voulez des noix fraîches ? c'est la saison des noix en ce moment. Notre ami Vallis fournit les olives du tagine, on est gâtés. Est-ce que vous verriez un inconvénient à pousser la reconstitution du repas médiéval jusqu'à se laver les mains dans de l'eau de sauge ou de lavande ? voilà les nouvelles du front.... Emilieuvala J-5 !!!! |
|
moi = andouille : Dragon a dit à quelle heure il arrivait (gnagnagna... Elisa tu fais nain porte quoi) |
|
De la mûre ? Avec ou sans pépins ? :) Et de la myrtille, tu en as ? :) |
|
Kendra, t'es trop géniale! Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter tant de délicates succulences! Mercimercimerimercimercimerci!!! Melilot, qui salive et ronronne - ça fait rrrrrrrrmmmm-slurrrrp-rrrrrrrmmmm-slurrrrppp-rrrrrrmmmmm-slurrrpppp... :-))))) |
|
Ah, changement de programme donc. Lambertine, comment allez-vous faire pour joindre Firminy ? vous allez vous en sortir avec les trains ?
|
|
Nous avoir habitude voyager dans pays bizarroïdes... nous nous débrouiller... |
|
:S le prend pas mal, j'essaye juste de faire arriver tout le monde dans de bonnes conditions, et de savoir qui je dois récupérer et où.... |
|
horaires des trains TER entre Lyon et Firminy, dans les deux sens Ne figurent pas les TGV que les parisiens ou Tirno et Emilie prendront |
|
Ne t'inquietes pas Elisa, Michèle veut juste te faire comprendre que l'habitude des transports marocains fait qu'ils auront aucun probleme pour nous rejoindre... Souvenirs, souvenirs ;o) |
|
C'est sûr, Juju, que si tu cherches les acheminments de/vers Casa en interrogeant les Gentils Employés des Transports Marocains, faut être vraiment bons pour arriver à destination !!! ;o) |
|
Le prendre mal... Moi ? Mais... mais.... mais... Pardon, si tu l'as pris ainsi. ce n'était pas voulu. Bisous. |
|
Ah arf euh bon ! tout est bien qui finit bien. J'ai tellement peur que mes invités m'appellent d'un portable qui capte pas, parce qu'ils sont perdus entre Givors de Rive de Gier, ou qu'on m'annonce "Bas en Basset c'est après ou avant Firminy" que.... j'ai tendance à paniquer.
|
|
Kendra : D'une manière générale, je n'ai plus de nouvelles de Lambertine, à qui j'ai écrit. Quelqu'un saurait-il comment solutionner cela ? Ce n'est plus la même voix, ce ne sont plus les mêmes intonnations ni les mêmes mots qu'utilise la vraie Lambertine !!! |
|
C'est là que je regrette de ne pas aimer le pétillant... Miaaaamslurp ! Pour les myrtilles, l'an dernier on avait fait une très bonne cueillette, un jour que mon père s'était perdu dans le Pilat ("Moooi ?! Perdu ?! Jamais. J'ai juste voulu faire un détour." Règle n°3 : Papa n'est jamais perdu. Règle n°4 : si Papa est perdu, se reporter à la règle n°3) : des myrtilles énormes et à foisson dans des arbustes haut (jusqu'à mi-mollet), on avait rempli deux kilos en une heure... Malheureusement, mon père ne se rappelle pas d'où il était passé pour faire son... "détour". Et le seul truc dont je me souvienne, c'est que le lieu-dit s'appellait le "Goutte-à-gout" ou approchant... sachant qu'il n'y avait que deux fermes, ça être pratique pour retrouver sur la carte. Donc cette année, macache, rien du tout. J'ai pu faire cinq petits pots et c'est tout... L'eau de lavande, je n'ai rien contre ! ça sent bon en plus :) Et les noix fraîches : pourquoi pas ? Puisqu'on n'a pas le droit d'en mettre dans la cuisine à cause d'un qui, en plus d'être allergique à pleins de trucs, se permet de ne pas aimer le reste -- ce qui explique peut-être qu'il soit maig' comme un coucou (je n'ai jamais bien compris cette expression : c'est pourtant gros un coucou, non ?) --... j'plaisaaaante, Christophe ;op Ne te fatigue pas pour le sureau : j'y ai jamais goûté, mais ça doit être casse-pied à faire, s'il faut égrappiller toutes les fleurs... S. -- la fébrilité monte d'un cran... |
|
La confiote de sureau c'est très facile à faire. Les noix, je compte bien en mettre dans la cuisine, autant que des amandes ! Mais il y aura un taillis sans amandes et une tarte sans noix, c'est tout ;o) Ah autre chose, plus enquiquinante : La mailing-list déconne plein pot, je n'accède même plus à la partie admin à cause d'un plantage. Bastien est revenu à 9h du matin d'une nuit JDR, donc là il est épuisé et il se repose (jusqu'à ce soir) donc il ne verra mon mail que ce soir, et la réparation devra attendre. Donc si vous avez des messages d'erreur : pas de panique, ça sera réparé dès que possible. Si vous avez une urgence, écrivez avec vos adresses normales
|
|
Un Palantir peut être?... Gilles? :) :) |
|
Lambertine doit bien trainer pas loin de son écran puisqu'elle a posté un chapitre du Précepteur hier soir vers 17h... |
|
Elisa, je t'envoie un mail à ton adresse perso. je vais essayer de joindre lambertine. |
|
Searai à Lyon jeudi soir... donnerai un coup de fil à Kendra si ai son N° - bus provenance Casa pas très réguliers - Bisous. |
|
"please be careful!" and "please, don't trouble! I can manage." But the dwarves only started to sing: Chip the glasses and crack the plates! Cut the cloth and tread on the fat! Dump the crocks in a boiling bawl; That's what Bilbo Baggins hates! And of course they did none of these dreadful things, and everything was cleaned and put away safe as quick as lightning, while the hobbit was turning round and round in the middle of the kitchen trying to see what they were doing. :-)) |
|
Si vous voulez, j'ai préféré faire le ménage maintenant, parce que jeudi je sais pas quand vous arrivez (surtout ceux qui viennent de casablanca !) donc comme tout le vendredi matin sera consacré à la préparation de la boustifaille, et que le jeudi soir sera court, j'ai pensé que ça vallait mieux comme ça. et OUI prenez des fringues crades pour le grenier ! et des foulards pour les cheveux des filles car gare à la poussière. |
|
ouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est affreux horrible abonminable. |
|
Je compatis ! |
|
Courage, Kendra, souviens-toi du Chant de Sam dans l'Antre de Shelob : Though here under great cobwebs I lie On pense
|
|
Croisées :) |
|
Pour se donner du coeur à l'ouvrage contre les vilaines araignées, y a ça aussi (extrait du Hobbit, comme dans mon précédent message à propos du ménage): Old fat spider spinning in a tree! Old Tomnoddy, all big body, Lazy Lob and crazy Cob Here am I, naughty little fly; |
|
Beeuuuuââââârkkkk! Euh ...oui ... eh bieeeeeeennn ... non ... c'est-à-dire ... hem ... donc ... une obligation de dernière minute va peut-être m'empècher de venir dormir au milieu des araign ... (oups!) enfin ... je veux dire parmi vous ... euh non ... c'est pas ça que ...
Melilot, s'enfuit les bras levés en hurlant... |
|
Merci pour vot' soutient ! snif, c'est émouvant. La bataille a été livrée et le clan de l'empire du Milieu (mon bled) est victorieux !
Melilot t'inquiètes pas, il y aura eu une belle hécatombe avant ton arrivée. Les chambres en forme de chambres sont propres. Elles auronté été bien aérées et tout. Par contre celle du rez de chaussée dont les murs sont couvert de tissu (les murs s'effritent, le tissu est là pour empêcher les chutes de gravats sur les dormeurs) et le sol couvert de tapis moches et poussiéreux - bien que je les ai aspirés avec soin- (oui, le sol c'est même combat que les murs : la pièce est humide et il y a des trous dans le plancher, cette chambre disais-je donc sera obligatoirementattribuée à des personnes héroïques, courageuses, n'ayant peur de rien (et surtout pas de l'odeur de vielle cave de vieux château). J'espère que trois vaillants oseront braver cette chambre périlleuse. Elle contient un lit double à partager et un lit simple. Demain je remets les matelas à aérer s'il pleut pas.
|
|
Vous avez un truc génial contre l'odeur de vieux et de renfermé qui pue ? suspend des feuilles de basilic frais... non je blague (mais bon, ça fera rire que les Italiens...) Sinon, Virginie me dit qu'il faut que tu fasse brûler du papier d'Arménie. A plus Pascal |
|
Ou suspendre une orange entièrement piquée de clous de girofle. Mais tu en fais déjà tellement, Kendra, entre le grand nettoyage et la cuisine gastronomique! De toute façon, ce sera bien! Ce sera grandiose! même s'il reste une pôv 'tite araignée rescapée dans un coin. Bon, faut que j'y aille. "Quelqu'un vient de me demander : "on mangerait pas?" ... va s'en prendre une! |
|
Elles avaient rien fait ces araignées. Elles étaient tranquilles dans leur coin occupé à boulotter les insectes nuisibles qui passaient à proximité et voilà quune horde de furies armées de balai leur tombent sur le paletot. |
|
Arg ! Imaginez que l'imposteur se mette à écrire la suite du Précepteur ou du Barde dans ce style télégraphique ! Au secooooours !!!! Lambertine, revient ! Elisa : même avec mon sens de l'orientation défectueux, je ne me suis jamais perdue : j'ai toujours fini par me retrouver. Ne t'inquiète donc pas : on arrivera tous à bon port, même si c'est après avoir tourné en rond pendant des plombes (pis comme ça ça permettra aux gens qui se sont perdus de jouer aux héros... "Et c'est à ce moment-là qu'on s'est dit qu'on était perdu pour de bon... Le chemin était boueux sur 20 cm de profond, la voiture complètement embourbée, et l'orage arrivait juste sur notre tête. Evidemment, inutile de compter sur le portable. On commençait à flipper mortel, parce que le copilote, qu'était sensé ne pas nous perdre (suivez mon regard) avait trouvé moyen juste avant de rappeller une histoire de son pays, remplie de diables et de choses pas naturelles... Genre t'es à un carrefour -- comme nous -- avec une croix -- comme nous -- par un temps pourri de chez pourri -- toujours comme nous -- et puis... CRRRAAAKRABLAMKRRRAK ! La foudre qui tombe juste devant le capot... *symphonie de Beethoven : papapapaaaam, papapapaaaaaam !*" :)). S. |
|
(0_°) Non mais ça va pas ?
|
|
Ysgrifennodd Melilot : > Mais tu en fais déjà tellement, Kendra, entre le grand nettoyage et la cuisine gastronomique! De toute façon, ce sera bien! Ce sera grandiose! Justement, Elisa, pense aussi à te reposer - tu peux bien nous en laisser plus à faire de notre côté, nous serons assez je pense pour faire face... Ce serait bête que tu te retrouves trop lessivée pour en profiter, de ce week-end :) A bientôt, |