|
Voilà il y aura sur mon site une série d'histoires(et peut etre d'autres choses) constituant une parodie d'heroic-fantasy nommée "heroic-parody"(nom tres simple), et les héros seront moi,des potes du lycée,des proches et...vous!! il me semble qu'il y a bien moyen de s'éclater là dessus. donc j'ai commencé la première histoire et j'ai créé une carte de la région, mais le monde n'est pas défini donc plus il y aura de personnes pour le visiter, plus il y aura de cartes ça peut faire un monde plutôt vaste... de plus il n'y aura au début que 2000 à 3000 ans d'histoire avant car pour laisser de la liberté d'invention j'ai décidé qu'un dieu avait rendu le monde amnésique en loupant un sort..... |
|
Et oukilé le site? :) |
|
Ilépala :) |
|
Il sera en service quand j'aurai reçu un certain courrier... |
|
J'ai reçu ce satané courrier, le site sera là, j'éspère après les vacances de Noël(il faut que je bosse mes dessins et mon "heroic parody") |
|
Si tu as besoin d'aide, hésites po, je suis webmaster à mes heures et poto d'informaticiens ^^ |
|
moi chez moi je n'ai pas internet, et faire un site, j'en ai pas le temps à l'internat. De plus ma malchance a frappé une nouvelle foi: le pote qui doit s'en occuper a impossibilité de sortir un nouveau site.... grrr. L. |
|
un p'tit délire? ce projet ma l'air interressant. je serais vraiment curieuse de voir le résultat... avec une amie (qui ne l'est aujourd'hui), nous avions fait un truc du genre, et on s'était bien eclater!! si tu veux un peu d'aide, si t a court d'imagination pense a moi, je peux toujours t'aider. g l'esprit tordu et pas mal d'imagination, ce genre de truc, sa m'eclate, alors je peux toujours t'aider... |
|
Il est cool ton projet, cher cousin... |
|
Mais chere cousine la carte délirante et l'histoire du Nain qui a fini au fond de la matrice faisaient parti du projet(que je nomme Numenor parcequ'il est tombé a l'eau) |
|
Continue à te foutre de moi...je te détéste :-)))) |
|
éééééééééé mais j'ai rien dit de méchant c'est sérieux! Tu l'as lu, ce texte, ou il a disparu avant que... |
|
mdr vous me faite rire tous les deux (Estellinde et Feamor) en bref, vous etes partout! où que j'aille, vous êtes la!! vous habitez loin, l'un de l'autre? ça doit être folklore a vous voir par moment, je me trompe? .... |
|
www.penofchaos.com/donjon |
|
en bref, vous etes partout! où que j'aille, vous êtes la!! => En effet, tu pointes le doigt sur une "péripétie" bien ennuyeuse, je commence légèrement à être lassé de voir le couple "Laurel & Hardy" de Jrrvf partout où que j'aille. Ceci étant dit après usage de toute tolérance et patience dont est capable un Empereur de Droit Divin :o) Julien - Elwë Ier |
|
:o) |
|
Elwe : La Republique, C'est nul !! ;-)) rien ne vaut une bonne tyrannie éclairée |
|
Chère Alyniel |
|
J'ai oubliée de dire, non, on n'habite pas trop loin l'un de l'autre, mais on n'est pas dans le même bahut, alors on se voit pas souvent. Mais quand on se voit, on se tape dessus et rien ne lui fais plus plaisir que de me broyer le dos... |
|
J'ai bien compris le message, on va esaayer de se faire plus discret, en ce qui me concerne en tout cas, désolée... |
|
je vois très bien ! quel amour! >>"En effet, tu pointes le doigt sur une "péripétie" bien ennuyeuse, je commence légèrement à être lassé de voir le couple "Laurel & Hardy" de Jrrvf partout où que j'aille." les deux cousins ne me dérange pas, c'est même parfois bien, ça détent l'atmosphère, mais je dois avouer que parfois, on est largués. les histoires de famille qui s'"adore", c'est pas facile à suivre à moins de faire le tour des fuseaux et je dois avouer, en fin de compte, que je m'en fout un peu. (ne me tapez pas les cousins, entre compatriotes on doit se serrez les coudes....) |
|
Qu'est-ce que ça va être quand Eriol sera inscrite!!!lol |
|
Tu m'étonnes !!!! (Eriol, c'est notre cousine...::-))) |
|
elle est encore longue votre famille? ^^ |
|
Encore une bonne quinzaine de tolkiendili... arf arf! |
|
C'est vrai, ça ? |
|
wouahou!! quand je pense qu'il y a que moi, mon frere, ses potes et mon cousin, de mon coté. (enfin, quand je dis "mon cousin", je veux simplement dire qu'il les lit, mais a quelle vitesse !!! ( faut qu'il investisse dans un turbo !!! (comme mon frere d'ailleur)) enfin, bref. Estellinde n'est pas recensée non plus comme moi. mais si elle habite près de chez toi, alors nous sommes tous les trois des compatriotes... pour une fois que j'en trouve... sinon, sa avance ton projet? |
|
j'habite a Pouxeux et je vais en cour a Epinal. |
|
Tu sais quoi, ben moi aussi je vais en cour à Epinal...t'es où ??? |
|
je suis en terminale a Lapicque. |
|
En terminale à Claude Gelée...:-))) |
|
ah ben alors, je t p'tetre deja vue... enfin c que depuis cette année ke je v a epinal. avant gt a remiremont... |
|
Pas de souci, pas de pb, c'est quoi ton prénom...je sais que tu t'appelles Alyniel, mais bon...ce sera peut être plus facile... |
|
lol. mon prénom c'est Gwenaëlle (j'en suis pas si fière) |
|
Je m'appelle Hélène. |
|
Voila l'adresse de Gwenaelle. Vous verrez: les mails c'est bien plus pratique pour faire causette. Greg |
|
Ouuuuuuuuuuargh!(fatigue). Je rcommence tout....de la création à l'Oubli Général en passant par les Alliances Inutiles, j'écris d'abord la petite histoire de mon monde parodique, Kamentia(signifiant dans son étymologie"ratage divin"), pour ensuite préparer le terrain à des histoires et découvertes loufoques(merci Pratchett!) Voilà pour mon projet.... mais les cours, les probèmes divers m'empêchent de me mettre sérieusement à ma tâche.......d'autant plus que je me remet sans cesse en question au niveau de mon talent littéraire et graphique.. Luca |
|
ok, tirno. on ne vous dérangera plus.... sinon, Feamor, nous n'avons pas beaucoup de nouvelle de ton projet. ça avance?? |
|
sinon, oui, mon prénom c'est celte, ma mère adore les trucs celtiques, alors mon frère et moi n'y avons pas échapper... c'est comme ça qu'on a commencé à s'interresser aux mythologies, et de fil en aiguille, nous sommes arrivés à lire tolkien et lui (sans moi car j'étais trop jeune à l'epoque) a fait des jeux de rôle pendant que moi je me tapais des délires du genre de feamor et que j'appronfondissais mes connaissances mythologiques...
|
|
Il est bête, mon cousin, t'as pas un peu finis de dire des anneries !! |
|
C'est sûr que dit comme ça ça paraît zarbe!!! mais bon |
|
Crétin !! "d'autant plus que je me remet sans cesse en question au niveau de mon talent littéraire et graphique.." Tu a choisis de dégouter qui, là ?? |
|
Oyo!? Comment cela un extrait de mon talent littéraire? T'as un écrit de mon crû chez toi????? |
|
Mais oui, alors fais gaffe à ce que tu dit...:-)) |