|
Et bien merci beaucoup à vous pour cet accueil !! Ainsi que merci pour les liens que vous m'avez donné ! Ils me seront utiles ;-) Elfiquement vôtre... Jessica |
|
>>PS : le monde de Tolkien n'est pas seulement un monde medieval-fantastique (je doute même qu'il en soit un ;-)) : il est bien plus riche que cela. Oui tout à fait ! Je m'en suis bien rendue compte ;-) mais je le considère comme monde médiéval-fantastique, du fait qu'il existe des créatures comme les elfes, les Istaris et cie.. C'est ma façon à moi de classer ceci dans une catégorie ;-) Mais soit-dit en passant je suis entièrement d'accord avec toi quand même :-D !! |
|
Bonjour à tous ! Je ne sais pas encore très bien comment fonctionne le site et espère ne pas faire de bêtise en créant un nouveau sujet afin de me présenter à vous ! Ma foi, je prends le risque ! faites-moi signe si je fais faux ! ;-) Je me prénomme Jessica et vient de suisse. J'ai 20 ans et je suis une grande passionnée du monde de Tolkien ! En bref, je me suis inscrite dans ce forum afin d'en connaître encore plus sur le monde médiéval fantastique ! Merci à vous tous de m'accepter dans la liste des membres ;-) |
|
Bienvenue, Tincalylle. Si tu veux savoir comment fonctionne le site, il existe un mode d'emploi du forum. Pour savoir si un sujet a été abordé, consulte donc le moteur de recherche ici présent, ou l'excellente synthèse du légendaire du non moins excellent Tar Palantir (et surtout courageux ;-) !!!) En souhaitant que tu trouve ce que tu veux ici, et en espérant te lire souvent (© Cédric)... Thomas, pour vous servir |
|
Bienvenue à toi Jessica déjà, tu fais bien de poster dans cette section Espace Libre :-) Quant à savoir comment fonctionne le site, il te suffit de lire les conseils d'utilisation du forum (ici ;-)), et de ne pas hésiter à lire autant de fuseaux que tu le pourras/voudras ;-)) en espérant te lire souvent d'aussi bonne humeur et pleine de bonne volonté Sosryko PS : le monde de Tolkien n'est pas seulement un monde medieval-fantastique (je doute même qu'il en soit un ;-)) : il est bien plus riche que cela. |
|
Hihi |
|
C'est top d'avoir le câble... Au fait, pourrait-on garder ce fuseau comme "fuseau de présentation des nouveaux" ? ça éviterait les redites (par exemple le fuseau "bonjour") ? Qu'en pensent le Ouebmaître et les autres aussi ? |
|
De bienne non, mais je connais 5 ou 6 personnes de la Neuveville Greg |
|
wouhouh! des suisses. tu es d'ou? On est quelques un entre Lausanne et Vevey Greg |
|
Je suis de Bienne ! je sais pas si tu connais... lol.. c'est un coin bien perdu ! (entre parenthèse : j'adore Lausanne et Vevey !!!) |
|
:o) Malou |
|
Adanedhel > Au fait, pourrait-on garder ce fuseau comme "fuseau de présentation des nouveaux" ? Je suis ta suggestion, et passe un petit bonjour à tout le monde, en particulier aux quelques-uns qui me reconnaîtront peut-être... ;-) J'espère trouver du temps pour participer un peu, bien que mes moyens soient limités... Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ; A bientôt, Feartanel |
|
Feartanel : est-ce que nous nous connaissons ? |
|
Disons que nos messages se sont quelques fois croisés, chère Narsil... ;-) |
|
Salut a toi, ô nouvelle. Moi aussi je suis un nain suisse j'habite pres de Versoix (pres de Geneve) tu connais?
Daïn BarbePoussante |
|
>> J'espère trouver du temps pour participer un peu, bien que mes moyens soient limités... Ne t'inquiète pas pour ça!! Sosryko |
|
Alors je me réjouis de ta venue en ces lieux, sage Feartanel ! |
|
Dain > Je crois que tu as fait une confusion, je suis nouveau et j'habite en France ;-) (mais peut-être répondais-tu à Tincalylle...?) Mj > Le "sage" est en trop, je pense ! :-/ Mais c'est quand même un plaisir de te retrouver ici :-) Alors à bientôt... Feartanel |
|
Tirno>>On est quelques un entre Lausanne et Vevey Je crois qu'il y en a un qui est de Genève... |
|
Puisque c'est le moment des présentations... |
|
Bienvenue à toi Elbaratha |
|
Salut Elbaratha, |