|
En tant qu'élève sérieux (enfin, de temps en temps) et assidu, je serai là : E. |
|
Présent ! (ça fait longtemps que je n'ai pas eu droit à l'appel, en plus au moment de la rentrée!) A dans 8 jours (dès vendrei soir sans doute pour les parisiens qui descendent en train de nuit) |
|
Présent de même... et peut-être croiserai-je effectivement Isengar ou Tar Palantir dès vendredi soir ? B. |
|
Hep ! D'ailleurs, il faudra qu'on se prépare un rendez-vous, les gars ! CHUUT là-bas au fond ! On fait l'appel ! I ;o) |
|
chouette un appel..en fac on n'a plus vraiment le loisir de faire les clowns pendant ce moment délicieux :o) Elève Julien Thingol? Présent Maîtresse! :o) ....je serai donc des votres dès le vendredi apres-midi, et je participerai au Comité d'accueil des "Parisiens de Nuit" avec Cor d'argent et autres pétards Gandalfiens :o) ....je tiens à renouveller mes remerciements à Lady Beatrice, fille de Dame Sylvie, dont l'accueil à Blagnac me sera bien plus agréable que celui d'un Prefet endimanché ou d'un Galonné suffisant sur son cheval blanc Sabre au Clair :o) A bientôt Julien - Elwe Ier
|
|
Diantre, point de gavotte? J'annule tout alors! Mais non! J'ai ouï dire par quelque petit doigt indiscret qu'il y aurait quantité astronomique de victuailles et de saveurs éthyliques. Et il paraitrait même qu'il y aura des tas de présentations, oui, gentes dames et bons sires. Dans ces conditions, chuis de la partie, évidemment ! Didier. |
|
Isengar: "Mais à la descente du train on pourrait être plusieurs parisiens... n'est-ce pas Yyr, Moraldandil et d'autres ?" -- Dit comme ça, on s'attendrait presque à voir une troupe de Nains débarquer chez Bilbo à la suite de Gandalf. Ca va être bien :D |
|
Jérôme |
|
Toujours présent et réjoui de se trouver parmi une si prestigieuse assemblée. |
|
Je serai présente, gentils Sires et belles Dames... Et nous organiserons un accueil chaleureux aux Parisiens nocturnes, nous autres ménestrels - heu, non, pas la jongle, juste le flûtiau hein ;-). |