|
|
|
merci Lambertine , c'est pas mal du tout !! |
|
Je suis fan de Tolkien depuis peu ,mais voici ce que je vous propose: Eowyn:laisser une fille regarder Faramir Aragorn:se laver Sylvebarbe:utiliser du désherbant Frodon:compter sur ses doigts Sam:partir sans ses casseroles Legolas:passer une journée sans faire un sourire charmeur dont lui seul a le secret Gimli:se raser la barbe Pipin:devenir voyant("j'ai déja essayer avec le palantir mais ça a pas marché...") Arwen:oublier de se raser (avec les habits transparents qu'elle mets ,ça va être du joli...) Voila,ce n'est pas très bon,mais je débute faut m'escuser ... |
|
Melkor : inviter une fille à danser une valse le jour de la St Valentin Gandalf : faire un strip-tease Grishnack (l'orc) : aller à la messe Frodon : recommencer sa Quête Les Nazguls : s'inscrir à une chorale Gollum : manger un lapin cuit ... |
|
<-------- morte de rire !!!! |
|
>Et voici la 2ème fournée !!! Gollum : faire cuire de bon petit plats Gandalf : acheter des patchs Niquitine Sauron : aller sur la côte d'azur en été (il a assez de coups de soleil comme ça) Grima : faire des UV (mon teint est blanc,et le reste !) Bilbon : se paumer (avec toute les cartes qu'il a...) Pipin : faire le carême (et puis quoi encore?) Et toi khelelia ?Tu lences le sujet mais ou sont tes blagues ?? |
|
Voilou, voilou, je commence : Pippin : se convertir à l'Islam ( 40 jours de Ramadan, çà va pas la tête, foi de gourmand... ) Aldo ( le cordonnier du coin ) : ouvrir une boutique dans la Comté Gimli : se convertir à l'Islam ( interdiction de l'alcool et par là -même de la bière brune) ( par contre Thranduil envisagerait une conversion forcée de ses gardes ...) Gandalf : soutenir la campagne anti-tabac du gouvernement Elrond : marier sa fifille à un garçon sans couronne sur la tête Pippin : se convertir à l' Hindouisme ( et donc devenir végétarien...) Le Professeur JRR Tolkien : nous révéler qui est VRAIMENT Tom Bombadil ! |
|
Elles arrivent elles arrivent !!! Alors : Sam : sortir sans frodon bon je sais c'est pas top, mais vous m'avez piqué toutes mes bonnes idées... ;-s |
|
eh khelelia ,t'as un problème avec les blondes ? ps:je reviens tout à l'heurre pour la 3ème fournée |
|
3ème fournée !chaud devant !!! Arwen:faire un sprint Aragorn:lacher 2 secondes sont épée Pipin:arrêter de parler Arwen:faire de la plongée ("mon broshing !!!!!!!!!!!") Gimli:participer à un concours hippyque Sam:sortir en boite avec Rosie
|
|
Pourquoi pas !: |
|
la concurrence est sévère! allez allez, j'en attends d'autres!! il me smble que tout le monde n'a pas relevé le défi! ... |
|
C'est clair que les bonnes idées sont sorties, mais bon je tente : Ne Pas : Gandalf : faire un saut en parachute, il est sujet au vertige depuis la Moria. Aragorn : sortir avec une moche (dsl) Legolas : intenter un procès à Tony Hawk, son gourou en matière de skate-board. Arwen : laisser s'enrhumer aragorn, ce serait dommage de renoncer à l'immortalité pour se retrouver veuve au premier coup de froid.
Frodon : surtout ne pas rater le dernier aller simple pour Valinor, c'est moche de se retrouver bloqué sur le quai. Voilà c po terrible, mais c'est pour le défi... |
|
Je te pardonne khelelia.Et pour te le prouver,voici une 4ème fournée (ça rime ,lol !!) Gandalf:passer une journée sans sortir une phrase philosophique c'est tout ce que je trouve pour l'instant ,désolé... |
|
=o) |
|
Tom Bombadil : Chanter une chanson paillarde autour d'une bonne bierre chez Poiredebeurré Sauron tout en haut de Barad-Dur : "J'en ai marre de la vie, elle ne m'apporte rien, tout le monde veut ma peau et je n'ai qu'une armée d'incapables, adieu monde cruel. HAAAAAAAAAAAaaaaa" (il s'est jeté) Thorondor : réclamer, au nom de tout les Aigles du syndicat "Aigles Libres" (qu'il représente), une augmentation du salaire et des congés payés. Ulmo : faire des bulles dans l'eau (grand bébé va) Nazguls : a force de gueuler comme des divas, devenir aphones (se serait tellement mieux...) Gollum : se présenter aux Présidencielles |
|
Khelelia et Kementari : trouver des Relais et Chateaux où prendre un bain chaud et se laver les cheveux entre Rivendell et la Lorien (non, mais ...) |
|
Lambertine,pourrais-tu t'exprimer plus clairement ? |
|
Chère Kementari, |
|
Le Roi- Sorcier : passer à l'Ouest Gollum : acheter un cuit-vapeur spécial poisson L'Ancien : s'intéresser à ce qui se passe à plus de 10 lieues de chez lui Sauron : laisser ses sbires passer à l'Ouest |
|
Fëanor : laisser un document consignant ses secrets de fabrication Tous les forgerons et orfèvres depuis Fëanor : cesser de rechercher le document inexistant précité |
|
pas mal... bon il va être temps que je lance le round 2! |
|
Gandalf : se trimer les sourcils ;) |
|
les hobbits : se laisser marcher sur les pieds sam : apprendre le karaté gandalf : voter pour Le Pen Gimli : manger proprement |
|
Sam sur un air de Léo (pas Vincent): ni Dieu ni maître ! |
|
alors... Boromir: faire partie de la gai pride
|
|
Celeluwhen> Ne pas répondre à ifca que ce n'est pas parce qu'on a les cheveux longs qu'on est gai! |
|
je sais bien Celeluwhen, d'ailleurs je te présente mes excuses ainsi qu'à tous ceux que j'ai put offenser par mes paroles. Bon c'est vrai c'est de l'humour noir , qui en plus ne vole pas très haut... d'ailleurs j'ai moi même un peu de mal à croire que c'est de moi. ( non pas que je ne veuille pas assumer mes actes bien sûr). bref, je renouvelle mes excuses. à pluch' ;o) |
|
Bon, je vois que vous vous essouflez!!!! Je vais donc (enfin) lancer le 2nd round! Ready?! |
|
ça faisait logtemps que tu n'avais pas lancer de sujet !!Je me permet de commencer: Arwen: être toujours trèsbien coiffée. |
|
Je crois qu'Aragorn se rend très bien compte de l'effet qu'il à sur Eowyn. Dans le livre, c'est sur et il essaye de s'en sortir tant bien que mal. Dans le film, s'il ne s'en rend pas compte, c'est que c'est vraiment un abruti de première: meme mon petit frère connait les clichés holywoodiens qui permettent de lire dans les pensées d'Eowyn Greg |
|
Aragorn ne fait pas exprès de rendre jalouse Eowyn ! Il ne peut pas se forcer à laimer, non ? Et il sen veut même, enfin, je le perçois comme ça, déveiller chez elle de tels sentiments. «non madame » dit-il et, la prenant par la main, il la releva. Puis il lui baisa la main, sauta en selle et partit sans se retourner ; et seuls ceux qui le connaissaient bien et étaient tout près de lui virent la douleur dont il était saisi. Aragorn a de lestime pour Eowyn, mais il ne partage pas son amour, cest tout. Et dans le livre, il ne mentionne pas ouvertement Arwen Je pense quil a lhonnêteté de lui faire comprendre fermement, mais sans vouloir trop la blesser, quil en aime une autre. Enfin, cest comme ça que je vois les choses. Bien à vous, Anardaiel |
|
Oui,il s'en rend peut-être comte mais n'arrête pas pour autant de rendre jalouse Eowyn !!Il est cruel avec elle et ça m'énerve. |
|
Bon, il faut bien que je me rattrape donc en voici deux pour le prix d'un (attention offre spéciale) : Sauron : se taper une belotte avec Feänor. (ça s'est pour le truc impossible). Sauron : il y en a marre qu'il veule toujours contrôler le monde. En plus il est mauvais (ça c'est pour le défaut). Arathorn tout court |
|
Voyons voir, pour la premiere question posee: Gimli : Acheter un rasoir Legolas: Porter des lunettes Frodon: Acheter un rasoir aussi (il n'en n'a pas besoin) Sam: Aller au Mc Do drive in, pour rapporter le repas de midi a son maitre. Pippin et Merry: Se mettre a l'eau minerale
|
|
bon j'essaye sauron : cligné des yeux frodon : "sam et moi on est soudé comme les deux doigts de ma main" golum : s'inscrire à "mister univers" legolas : ne pas s'inscrire à "mister univers" aragorn : tourner une publicité pour un shampoing arwen : craché...(une princesse ça ne crache pas, ça ne rote pas non plus merry et pipin : devenir moines gandalf : aller en boite (pas pratique la robe pour danser) saroumane : jouer à "tu me tiens, je te tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette" avec gandalf eowin : être enfermé dans une cage jusqu'à ce que l'usure et l'âge l'accepte et que toute forme de courage est irrévocablement disparu... voila ....c'est tout pour l'instant...bon c'est pas terrible mais comme on dit l'important c'est de participer (et pas d'être parti pisser) |
|
Faut vraiment rien avoir d'autres à faire à cette heure... Aragorn : perdre les clefs de la cité un soir de cuite Arwen : peter au lit. Sauron : Verser une larme. Gandalf : Pincer les fesses de Galadriel Legolas : se découvrir presse-bite Gimli : aimer ça. Gimli bis : il est ou le cul cul, elle est ou la têtête Frodon : pince men cinq ! Sam : quel con ! Tolkien : me suis fait chier pour rien putain ! suffisait denvoyer les aigles direct en Mordor. |
|
Legolas à Aragorn : C'est toi qui m'a emprunter mon après-shampoing ? Gimli : utiliser une fourchette Arwen : ne pas nous ennuyer Pippin : réfléchir Gandalf : fumer sa barbe Désolé j'ai pas mieux en réserve. |
|
Resolutions pour la nouvelle annee: Gandalf : J'arrete de fumer |
|
N'importe quel nain:donner un pourboire |
|
Oooohh! une revenante! Ca faisait longtemps! quelque examen blanc a reviser? ;-) Alors je dirais pour ce petit casting: Claire |
|
j'en ai d'autres!
|
|
Vous ne verrez pas non plus : -un nazgûl faire "coucou qui est là ?" au roi sorcier. rooh quel mauvais goût j'ai honte ;) |
|
Aaaarg j'ai fait des réminiscences sans m'en rendre compte ! Civadh Navioskh ! Excusez pour le plagiat. |
|
Salut Sieglinde
|