|
Steph : heu, Sylvie, tu veux pas faire un tour par chez moi avec ta voiture pour l'aller, que je ne trimballe pas tout ça dans le train ? Ca devrait pouvoir se faire... ;o) |
|
Grand-Papy est en examen, il est injoignable pour le moment... Veuillez laisser un message après le "SilmaBip" sonore! J'ai le regret de vous annoncer que je participerai probablement pas au demenagement de meubles et autres nettoyages de grenier à chaises... Je n'arriverai que tardivement, vendredi soir probablement, pour cause de stage en entreprise (et ils me donnent 3 semaines en Août ^^). ... Pour le nouvel An, je ne peux rien dire, je n'étais pas là! :oP Julien - Elwë Ier |
|
Prrfff ! :o))) (ça, c'est Sylvie en train de pouffer de rire... ) Ben voyons ! Il a bon dos, le stage :o))) |
|
Merci Kendra. Je verrai au moment-meme ou j'aterrirai et comment je pourrai me debrouiller. En tout cas, je vais tout mettre en oeuvre pour profiter de ce weekend evasion. Quelques jours a marcher, boire, manger, dormir, papoter et autre seront les bienvenus. |
|
Lâcheur ! Tu crois qu'on va faire le travail à ta place, pitêtre ? Ces Empereurs, aussi doués que ma soeur pour faire faire son travail à d'autres... Tu n'échapperas pas aux patates, ne t'inquiète pas... sinon tu n'y goûteras pas, à mon gratin dauphinois ! |
|
Le canoë ??? Les guitares c'est TRES transportable, et au cas où personne n'en amènerait, il y a la 12 cordes de mon papa, plus des partoches de Dylan et des Beatles. Autrement ben.... euhhh si Ben veut emmener sa harpe... LOLO oui je sais ça se casse, bon mais les bardes irlandais comment ils faisaient eux pour aller de château en château einh ? sur le dos la harpe ! oui monsieur ! et à pied ! La balade qui monte qui tue elle est assez courte, deux heures je dirais. Une conférence ? ouiiiiii comme ça je vous ferai une conférence sur les rohirrim ! j'ai bien envie là ! Voilà ! la corvée de patates c une bonne idée ! l'empereur il y coupera pas nom d'une pipe ! pas de déserteurs dans notre armée ! (^_^) |
|
Viens de passer un coup de fil au secrétariat : c'est bon, ils me gardent ma place au chaud, je peux venir en avance te donner un coup de main :) Se ballader en montagne a du bon, je me sens zen et détendue même après grève de train (ce qui implique 1. mon train est supprimé, 2. celui d'après a 15min de retard et comble) et un réveil de tendinite au talon gauche douloureux... Pas de diplomatie musclée (Kendra, la Padme m'est passée par-dessus la tête... la présence d'Obi-Wan Kenobi incarné magnifiquement par Ewan MacGregor suffit à sauver le reste, et le sabre-laser est une arme noble... le seul inconvénient c'est qu'elle cautérise en même temps qu'elle tranche : quand on veut faire souffrir l'adversaire c'est pas le plus glop ; néanmoins je suppose qu'un membre tranché est suffisament douloureux :)), ni hache (arme de nain qui gicle du sang de partout, ce n'est pas très propre, et ce serait un comble pour une Elfe, même Silvan), ni épée (que je préfère, c'est plus propre, plus droit, plus effilé, plus perçant, mieux quoi), ni tarte à la crême (ç'eut été dommage de gacher la tarte aux fraises crême anglaise de ma maman) et encore moins hareng saur (le mieux avec ce genre d'arme c'est d'y cacher dans un endroit innaccessible et d'y laisser pourir... quel fumet !). Non, une vue au bouquet de reine des prés et compagnons roses que j'ai ramené de mon Pilat, une bonne respiration avant de composer le numéro, et peu de miel sur la voix et hop ! Autorisation d'absence accordée sans difficulté :) |
|
Yippie ! On fera les courses ensemble, Steph, sous la houlette de Kendra ! |
|
Tout ça, et tu as oublié "préparer les plats à l'avance" :) Finalement, il faudra peut-être qu'on arrive une semaine avant les autres, hi hi ! Mais pour les épreuves de forces telles que le déplacement de meubles, je suis bien trop fluette pour m'en charger ;) Notre cher Empereur aura mauvaise grâce à nous refuser ce service, pendant que Gurth le regardera faire... |
|
Hum hum !! cela ne vous rappelle rien ? |
|
12 cordes ? Dylan ? Beatles ?... miam... Pour le canoë, chère Laegalad, je veux bien être ton pagayeur. Ca compensera nos ballades manquées à Paimpol, non ? Et si je suis en forme, on fera l'aller-retour jusqu'à Orléans... heu... :o) |
|
Cher Touque, ce sera un honneur que j'accepterai avec grand plaisir ! Pendant que tu seras aux pagaies, je guetterai les Gourbourts, quoique je doute en trouver sur la Loire, je n'ai pu en observer qu'en Vanoise et Maurienne. :) Autrement ben.... euhhh si Ben veut emmener sa harpe... LOLO oui je sais ça se casse, bon mais les bardes irlandais comment ils faisaient eux pour aller de château en château einh ? sur le dos la harpe ! oui monsieur ! et à pied ! |
|
de passage en vitesse et en loucedé ... (c'est qu'on est salement fliqués par ici) tout ça me met l'eau à la bouche ... j'enmènerai donc mon duvet ... Mel' |
|
Taratata! A bientôt, P.B. "Au revoir" (se lève et quitte la salle par la porte derrière le fauteuil) |
|
Dites m'sieur Sacquet, sauf vot'respect, j'pourrais savoir un peu plus de choses sur vous ? |
|
Voici les informations ci-dessus réclamées:
P.B. Maintenant, vous savez pourquoi je signe P.B. Son nom, il le signe à la pointe de l'épée... |
|
Laegalad : suis-je là seule à jouer d'un instrument transportaaable ? Pas de guitareux, violonneux, vieleux, clarineteux, quoi que ce soit d'autre Moi je ne joue pas de musique (même pas du kazoo) , mais mon petit frère fait partie d'une fanfare... En même temps, une fanfare ça n'est pas très transportable, et je n'ai pas les moyens de louer un car! :-)# Sans vouloir parler pour lui, Max a une guitare, on en a bien profité à Moulin-du-Ruy .B.P Ho non! ej sius énimatnoc rap al eihtapolgroz! |
|
Effectivement, j'aurai ma guitare avec moi, même si ça m'empêche de prendre mon sac de couchage et ma tente ! :-P |
|
Oh,Max, devrait bien y avoir une petite place pour toi dans ma méga-tente ;)... ou sur un fauteuil quelconque, t'as l'habitude :) |
|
Une tente ? Pourquoi faire ?? Dormir ??? Moi pas connaître ! 8-) |
|
Youpi-ya ! Donc on a : une douze cordes et Isengar, une six-cordes et Max,une chanteuse (c'est Kendra... mais tu peux jouer des flûtiaux aussi hein ! Même si tu fais ta timide :)) et tout un tas de flûtes (sauf la traversière irlandaise :( c'est pas franchement donné) pour moi. Boon, on va pouvoir faire un truc sympa ! Quelqu'un à un Diapason ? :) |
|
Quoi, de la musique? Mais pour ca il vous faut un public. Et en la matière, je suis très probablement présent (vu que mon euh... "désir" d'aller aux USA vers la même époque n'a pas abouti et qu'il semblerait que je vais élire résidence à Lyon pour quelques mois). Petit coucou a tout le monde en passant. Désolé de plus être là (certains diront tant mieux :D). Je repasse de temps à autres, mais plutôt rarement. Ah oui, dites; rien ne me fait plus plaisir que de lire un fuseau qui a bientôt 100 posts, mais, au cas ou j'aurais raté quelquechose, un petit récapitulatif des dates et plans-logement ne serait pas de trop. Greg, le retour de la vengeance du gars qui a pas vu Star Warz p.s. Rando de 6heures? d'accord, mais faut que j'aie dormi au moins 3h la nuit précédente. |
|
Tirno est de retour !!!! Je suis effarée par le nombre de gens qui semblent ne pas avoir l'intention de dormir ! Bon cela dit, ça m'arrange pour ce qui est du couchage einh ! Mais le premier infirmier doit certainement être à 8km le samedi, et j'ai aucune compétence en chirurgie, donc si des personnes mal réveillées ou en état de veille semi consciente veulent organiser une partie d'escrime médiévale dans le jardin (à coups de bâtons et de gourdins)... il risque d'y avoir des blessés. Cela me fait penser à un détail que j'avais pas prévu, faut-il prévoir de la boisson alcoolisée ? Oui je sais, le raisin et la pomme sont des fruits avec lesquels on peut faire de l'alcool. Mais si vous avez des desideratas particulière, ou des interdits alimentaires (je sais, les elfes ne mangent que de la salade, comme les escargots) faites le moi savoir ! Dernière chose... Totof est allergique aux chats, si d'autres comme lui sont alleriques à quelque chose (quelque chose d'autre que les néo-zélandais en short, bien entendu !) ben pareil, dites le moi ! |
|
>Kendra : Bon cela dit, ça m'arrange pour ce qui est du couchage Hein ! Mais le premier infirmier doit certainement être à 8km le samedi, et j'ai aucune compétence en chirurgie |
|
... Que dire après ceci, qui ne gacherait point les jolies lignes écrites ci-dessus? "Dis tu m'y emmèneras un jour?" demande en trépignant le petit Julien. PS : Seriez vous libre dans une vingtaine d'année Bellissima Signorina? J'aurai éventuellement besoin de votre plume pour écrire mes discours à la Nation... Et rédiger mes Mémoires d'Outre-Mandos du 1er au 7e Age :) |
|
Par amitié pour vous, mon cher, je pourrais vous aider à rédiger vos mémoires... mais certainement pas vos discours politiques !!! Je sers la Vérité, moi, pas les promesses creuses et le vent moussant miéleux d'auto-flatterie... Or donc, saurez-vous affronter mon sens critique et mon vérisme ? Serait-ce la dernière épreuve ordonnée par les Valar avant de pouvoir rejoindre leurs rives bénies ? Je vous prévient : elle sera plus difficile que d'affronter un Balrog :) |
|
Coucou Tirno ! C'est bien, la troupe de ménestrels aura au moins un auditeur avec toi :) Et comme tu as loupé mon magnifique faux-départ sur Syrinx à Paimpol, je le referrai rien que pour toi (tu veux le faux-départ aussi ?:)). |
|
corvée de patates exprès pour Julien Je refuse, j'ai échappé de peu à 20 ans d'armée de l'air et ses corvées en uniforme bleu, ce n'est pas pour me retrouver en toge pourpre à faire des tâches de légionnaires ... Et puis, ma spécialité c'est les nettoyages de chaises de jardin avec Gurth :)
Il ne faut pas oublier que les écrivains ayant rapportés cette fin ne sont que des plumes au services des nains... Ce n'est que pure propagande Naugrim, la vérité est ailleurs... Mais j'arrive au passage que j'aime bien, l'histoire de Tuor, franchement plus supportable que son cousin, que rien à faire, je ne porte pas dans mon coeur :) ... Meeuuuhhh, je pensais l'avoir rendu bien plus humain "Singollo"... Ah oui, plus humain, ca ne rentre plus forcement dans le cadre de ta "Faërie" personelle? :oP PS : bon retour Greg! |
|
Mais t'as dis que tu serais pas là pour les chaises ! Faut ben te trouver de l'occupation...bon, tu ne seras pas obliger de porter le pourpre (niark :)). Et pis si tu le fais pas, t'auras pas de gratin dauphinoooois :) (menace terrible que je pourrais mettre en exécution, attention !). Mais j'arrive au passage que j'aime bien, l'histoire de Tuor, franchement plus supportable que son cousin, que rien à faire, je ne porte pas dans mon coeur :) Mmm ? Huor et Hurin sont frères, ont pour fils Tuor et Turin, donc Turin et Tuor sont cousins, si j'aime bien Tuor, Turin m'agace franchement... mais le rapport familial avec Singollo ? Y'a des trucs qu'on sait pas ??? Ah oui, plus humain, ca ne rentre plus forcement dans le cadre de ta "Faërie" personelle? :oP Emperor de mi corazon, tu me brises le coeur en parlant ainsi : qu'est-ce qui peux bien te faire croire que je sois rigide à ce point ? :) Faërie ne souffre aucun cadre, et Faërie ne peut appartenir à personne. Par conséquent, qui prétend vouloir y accéder ne peut avoir de "cadre" de "Faërie personnelle", parce qu'en ce cas, ce n'est pas Faërie, mais un fantôme créé pour son désir et amusement personnel, et donc teinté de marrissement. Faërie nous invite ou pas, mais le Pont Périlleux sera fatal à quiconque prétendra poser le pied sur le lac, et y tombera par désir de possession. Et puis Elwë Singollo à ta version, j'aime bien, moi ! Il est bien plus sympathique que le type rigide qui meurt pour un caillou... Ton apperçu de fin glorieuse est un peu faussé, puisque tu es toujours là pour nous la raconter... La modestie te rattraperait-elle enfin ? :) "Mais les Valar, voyant le courage extraordinaire déployé par Elwë pour leur rendre le Silmaril, qui fut la cause de tant de morts, décidèrent d'accorder au Roi une autre vie. C'est ainsi qu'Elwë se réveilla dans une civière portée par des Nains, et outragé par un tel déshonneur, le hröa encore souffrant des terribles blessures infligés par ses ennemis précédents, mais le fëa brûlant d'une vitalité nouvelle, livra bataille contre les Nains qui avaient chanté de joie à sa mort. Ayant vaincu, mais terriblement affaibli, il tomba évanoui. Et les Aigles voyant son corps abandonné l'emmenèrent loin de toute habitation, dans un lieu inconnu de nos jours où il pourrait survivre aisément, mais sans contact avec des êtres parlants. Et c'est là qu'Elwë prit conscience du terrible prix que lui coûtera sa nouvelle vie : car la condition imposée par Mandos était très exigente. Pour lui inculquer un peu d'humilité, il lui fut interdit de clamer son titre durant bien des Âges, et ce ne fut que de nos jours qu'il recommença à signer de son nom." Ai-je touché juste, caro mio ? Je n'ai pas parlé de Melian-au-coeur-fidèle, ni de ce qu'elle dût endurer pour te retrouver... Discrétion de ma part, bien entendu : ménestrelle je fus, mais pas pour autant commère :) S. |
|
Quoi ????? |
|
Elle doit confondre avec les Leprechaun ou les Nenelfes, mais faut pas lui en vouloir, c'est qu'une humaine :) Ou alors, elle est pas allée voir les Hobbits (et les autres) aux fourneaux... parce que j'ai pas posté que des trucs végétariens, moi ! |
|
|
|
Ah non ! Je cite simplement Kendra quand elle a dit : Par contre, les tables, la vaisselle, le lavage de sol, la tonte de l'herbe TOUT je veux bien TOUT faire. Oui même les poubelles ! même le récurage de cabinets ! Mais pas les araignées... pitié. (^_^). Nous on n'a que les courses et les araignées à faire :) |
|
Côté bidoche, si tu veux faire plaisir à Jérôme (qui n'est pas trop difficile, sauf peut-être pour les coquillages et crustacés ;-)), fais lui une côte de boeuf au barbecue.... Sliourp :-)) |
|
Ah oui, ça c'est bon aussi ! Mais moi, le feu, j'aime pas... (d'où mon goût pour le saignant :)). Donc je veux bien préparer la viande (avec des herbes, du romarin, du thym, du serpolet, habituel tour de poivre et sel), conseiller le bois de romarin pour lancer le feu et le bois de chêne pour la suite, mais je ne craquerai PAS l'allumette ! Et je ne m'occuperai PAS du feu ! On demandera au dragon, je ne m'approcherai pas de ce truc, moi. Brrrf... |
|
Je ne pourrais pas en être, mais soyez sûrs que je penserais à vous ;-) Kendra, au plus fort du WE, nous étions 37 à Paimpol!!! |
|
snif :( Nous aussi on pensera à toi... |
|
|
|
:) Je crois que si Julien n'a pas sa part des patates qu'il aura épluchées, il y aura scandale... quand à moi, tu te doutes bien que j'aurai prélevé ma part avant :) |
|
Ben... vous nous en laisserez bien un morceau ! Sinon, on se battra pour l'avoir. Kendra, où sont les petits couteaux ? (Hé hé ! Qui va reconnaitre l'allusion ??? Non-amateurs d'opérettes s'abstenir.) Ceci dit, Yann, on va regretter votre absence ! :o( ainsi que celle de tous les pôvres absents !) PS : c'est presque du chat, ce fuseau ! |
|
Kendra: idée n°1:... acheter un boeuf! et beaucoup de charbon de bois... hi, hi :-) |
|
Pour le feu, je pense que Jérôme a déjà prouvé qu'il était le plus habile et le plus vigilant d'entre nous :o) Yyr lErudit. Sauve de la crémation tous nos aliments I. |
|
Comment ça "c'est une humaine" ? hééééé j'ai vécu avec un demi elfe moi ! (demi nain aussi... ce qui impliquer certaines choses) Je connais les elfes ! Dommage Vinch, on pensera à toi. 37 !!!!!!!! ahhhhhhhhhh ! je sais pas combien ont répondu oui pour le moment... mais je pense qu'on s'en approche. |
|
En tout cas, pour le feu, ne laissez pas l'équipe belge s'en approcher, à Coo on a mis trois heures pour préparer la chose ;) C'est vrai qu'avec un Seigneur des Eaux pour allumer le feu, c'était pas gagné... |
|
Viande saignante, gratin dauphinois...! Vivement ce WE, je sens qu'on va se régaler! Ben, s'en va se faire un casse-dalle :-p |
|
J' y serai, mais par la pensée...Une fois encore ! Ce qui, à bien y réfléchir, n' est pas la pire des solutions: vous bénéficieraient de ma virtuelle présence, en vous épargnant ma proverbiale goinfrerie...Tout bénef, quoi ! |
|
" vous bénéficieraient "....J' arrive pas à y croire, à celle là ! |
|
j'aurais été contente d'avoir ton appétit légendaire à table, mais peut être se verra-t-on un jour prochain ? a bientôt donc ! |
|
Bon bah... helas... je n'en serai pas... à mon plus grand regret... mais j'ai une réunion fort importante prévue ce week end là... ainsi que quelques vagues bonnes résolutions à mon actif pour essayer d'avoir un certain concours l'année prochaine. Je vais éviter de m'éparpiller mais serai de tout coeur avec vous! Tant pis pour la verveine, la bourrée et les étoiles au fond du puits dont Elisa a le secret... mais bon, il faut parfois faire des choix (pourtant cette réunion ce n'est pas de gaité de coeur que j'y irai!)
|
|
Maaaais si ! Heu... je ne suis pas très certain de la concordance des temps dans ce message, mais l'essentiel est que vous sachiez, Elodie et Michel, que c'est bien dommage de na pas vous avoir à nos côtés en septembre... Amicalement, I. |
|
Heu... "avec nopus" = "avec nous"... mais vous aviez réctifié de vous-même, n'est-ce pas ? :o) |
|
Tu nous manqueras ! D'autant plus que ENS c'est nul !! (copyrights Bastien) mais ouais, c'est plein d'élites. Et les élites, c'est élitiste. |
|
Groumpf! ^^ |
|
Etant donné que ne suis sur ce forum que depuis Mars de cette année, je ne sais pas ce que sont ces "week end tolkien". Tous le monde peut-il y participer ou seulement ceux qui furent invité auparavant par mail ? Escusez moi de mon audace mais si vous pouviez répondre à ma question ce serait sympa. Merci d'avance. |
|
J'habite près de Nîmes mais je dois monter sur Lyon( Villefranche plus exactement) pour le 18 septembre pour voir de la famille . Je pourrai donc passer vous faire un petit coucou mais pour l'instant je ne sais pas exactement ce que je ferais. Cela me ferai plaisir de vous rencontrer mais il faut que je vois avec ma famille donc pour l'instant: Neiklot en stand by. |
|
Au fait, faut-il une participation quelconque ?? |
|
Concernant la participation : oui :) Elle concerne la boustifaille, ce qui me semble juste : elle est fonction du nombre de repas que tu prendras. Si je fouille dans ma mémoire, pour trois jours à peu près, on en a pour grosso modo 20-30, il me semble. Après évidemment ça dépend du cours de la Kro et des fruits et légumes, du foie gras et du caviar, du champagne millésimé et des coquilles saint-jacques (AOC). Mais comme généralement on évite de tapper dans le haut des prix... Avec mon absence de revenus d'étudiante (deux mois dans l'an -- et encore -- ça compte pas :)) ça ne m'a jamais paru exhorbitant. J'aurai plutôt tendance à regarder le prix des trains, mais Lyon-Firminy, ça tappe pas non plus dans le Pot de Jacques. S. -- étudiante en vacances maintenant, enfin ! |
|
La participation vise surtout à permettre à la personne qui invite cette foule de hobbits, nains et elfes (plus rares) de ne pas se retrouver sur la paille au lendemain des agapes... I. |
|
Bien entendu, out le monde peut y participer. Pour te permettre d'en savoir plus, je me suis permis un peu de couture ;o) Le Compte-rendu du Belgimoot à Coo. Il y a aussi toutes les discussions sur le forum au sujet de ces grandes réunions, la préparation, l'attente, l'angoisse ;o) Bonne lecture I. |
|
Que vois-je... que lis-je ... ???? De la "Kro".... !!!!!!! |
|
Si tu as envie de venir, Neiklot, je t'invite à poster ici comme nos co-forumistes. A noter qu'on est 29 pur le moment (moi incluse) si tous ceux qui ont dit "je viens" viennent. Je n'ai pas de nouvelles de deux personnes seulement (Max et Thingol), donc on est au moins 27 ! |
|
Bien sur Neiklot que c'est ouvert à tous, et ne t'inquiètes pas, le summum de l'incruste a déjà été fait ;D |
|
Quelqu'un connaitrait le vrai nom de Thingol ???? l'est pas dans sa fiche. En plus l'homme est lyonnais, c'est à dire qu'il habite carrément pas loin !!! Mais je ne vais pas non plus me promener dans les rues de Lyin jusqu'à ce que mon détecteur de sindar fasse bip ! |
|
Je ne sais toujours pas si je pourrai venir parce qu'il faut que je fasse le pressing auprès de mes parents (il y a que ma mère chez moi et je préfère demander en la présence de mon père, il bosse) en plus je devrais monter en voiture donc il faudra vraiment la jouer fine mais je conseillerai vivement la Leffe pour la bière. Je verai si je peut amener un alcool local (la carthagene pour ceux qui connaitraient mais je doute fort que beaucoup d'entre vous en aient déjà entendu parler). Sur ce, a+. |
|
Gaspart arrivera le Jeudi à Lyon par le bus de la CTM (compagnie des transports marocains - y en a pas tous les jours). Détails et horaires (pour la suite) suivront. Il aura sans doute un petit vin gris du coin dans ses bagages. |
|
Merci Lambertine et Neiklot ! Vous n'êtes pas trenu d'amener quoi que ce soit, c'est très gentil ! J'espère que ça ira pour lui, il va être loulu le pôvre ! |
|
Vi... vi... vi... il peut se rapprocher. Détails viendront plus tard. Je ne sais pas encore à quelle heure le bus arrive à Lyon... (suis pas à Casa, moi... c'est pour "après" le Moot...) |
|
Euh, non... pas vraiment de la Kro.... Auquel cas, si l'on me dit "bièèèèèèreuuuuh" je me reposerai sur l'avis d'un expert (Marcolas) et j'achèterai de la Leffe, pasque si on fait pipi sur ses chaussettes après en avoir bu, ça ne fais pas de trous, contrairement la la Kro (idéale pour décaper un parquet).
|
|
Aaaahhhh.... Merci mille fois de me chercher. Mais pourrais-tu me donner ton numero de gsm au cas ou je suis perdue entre Dublin et Londres ou Londres et Saint Etienne? Ryanair est champion des decalages et retards. A tous: mis a part de l'eau petillante et du soda bread, il y a-t-il un type de boisson/nourriture ou autre que vous desirez que je vous ramene d'Eire? |
|
On dirait un roman d'espionnage... "Poisson rouge appelle Lune... Téléphonez au C.O., demandez Vicking, on vous passera Shreck... Indications suivront." :) |
|
Laegalad : Mouaaaaaaarf, j'étais justement en train de penser quelque chose de similaire... Saivh : Un numéros de GSM ? euhhhhh ben, c'est à dire que.... j'en ai un (ouiiiiiii) mais je connais pas le préfixe portable de la France (hénonnnn) donc ben pour le téléphone fixe le numéro sera +33 (0)4 77 50 38 87 pour le portable ce sera [préfixe inconnu] (0)6 72 30 08 65 Si quelqu'un sait... mais je pense même pas que depuis l'avion tu puisse m'appeler, ni sur un fixe, ni sur un portable, il y aura sans duote pas de réseau à cette altitude (quoique...) Une fois arrivée à Londres par contre, ça dépend des options de ton opérateur : moi je ne peux pas appeler de l'étranger avec mon portable (ah oui, GSM, pardon). Denrées alimentaires ? euh, non, rien de particulier. De toute façon tu es limitée sur les bagages, aors je vais pas te demander d'ameenr des mottes de tourbe (c'est génial pour allumer le barbecue ou la cheminée, la tourbe) (^_^) Naaaaaaan, je rigole, tu es pas tombée dans un asile de fous ! Lambertine : c'est noté pour le fiston ! Marcolas a passé lui même 12 ans de sa vie à Casablanca, mais j'avais encore jamais entendu parler d'un bus amphibie capable de traverse la M&éditerrannée avant ton post. Ils sont forts ces marocains ! |
|
Cela fait des années que je n'ai pas bu de Boulaouane Gris du Maroc... Depuis que je suis revenu en France d'ailleurs :'( |
|
Tu peux atteidre Gaspart au 00 212 65 16 86 54. Tu tomberas sur Philippe. Demande Pierre en te présentant comme Kendra. |
|
bièèèèèreuuuuu bien sûr ... (et puis tout ce qui te passera par la tête hein pas alcooliquement sectaire non plus ;-p ) ... perso je ferai comme au réveillon, j'arriverai qui a dit "bourrée" ? "armée" !!! Mel' |
|
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du patelain de Kendra (Kendra elle-même si elle est par la). Parce que faudrait que je commence un peu à me renseigner. Surtout si je doit convaincre mes parents (et oui je leur toujours pas parlé, trop débordé, c'est la rentrée)que je peut y allé en toute sécurité avant de poursuivre mon périple sur Lyon. Tu connaitrais pas Kendra une petite route préféré pour rejoindre ta maisonné depuis St Etienne ? Sinon je me débrouilerai. Merci d'avance |