ISENGAR
Modérateur
Inscription : Jun 2001
Messages : 5 024

J'ai eu la surprise, en surfant ce matin de tomber sur un site particulièrement passionnant pour ceux qui s'intéressent à ce qui se trouve sous nos pieds.

Voici l'adresse de la page : http://titan.smezei.com/photos/photos.htm...

Pour ceux qui ont toujours rêvé de visiter la Moria, voici quelques photos des carrières souterraines de gypse, abandonnées depuis les années 60-70, de mon "pays d'origine" : Triel sur Seine et Vaux sur Seine (nord des Yvelines)

Je dédie cette découverte à Eric Thoumelin (qui visitera certainement avec attention la page du pays de Saumur) et à notre ami Anglin qui, en bon nain, trouvera vite son compte dans l'exploration de ce site.

Bon voyage dans l'obscurité et Meilleurs Voeux à tous :o)

I.

Anglin
Inscription : Apr 2003
Messages : 466

Merci de cette attention Isengar, et au plaisir de se rencontrer cette année encore sur de nombreux forums ....

A Tous ICI , Bonne année de la part de 'jul tomte' (le nain qui resemble au père noel en suede ...)

Stéphane Grignon, pour vous servir.