|
j ai entendu parler des umlis , des soi disant croisements d'hommes et de nain ki vivraient dans le désert du nord. a mon avis cé une connerie et vous ken pensaient vous? |
|
Tu pourrais faire un effort de rédaction, Haradrim ! Quant à la réponse, tu peux la trouver sans aucun problème dans le moteur de recherche du forum Légendaire en tapant "umli" dans la bonne case. I. |
|
ok je vé fère d efor!(non je plaisante , je rectifie:ok je vais faire des efforts!) |
|
alors? quelqu un a t-il des solutions? |
|
Les semi-trolls et Umlis n'existent pas dans l'univers de Tolkien, ce sont des inventions de rolistes (et particulièrement ICE qui édite Middle Earth Role Playing). |
|
pour les umlis je m'en doutais beaucoup mais pour les semi trolls j'ai été surpris car j'avais vu ca sur un site ke je croyais sérieux: turambar machin |
|
Le site "Turambar machin", dont je ne doute pas du sérieux (Le titre fait foi ;o)) fait probablement allusion à cette phrase tirée du Retour du Roi, Chap. VI Page 160:
Dans ce contexte, les "semi-trolls" sont probablement de ces trolls particuliers crées par Sauron à la fin du troisième Age et dont il est déjà fait mention dans la Communauté de l'Anneau, chap II, p 68 : "Les trolls se répandaient, non plus obtus, mais rusés et munis d'armes redoutables." I. |