|
Salut, je suis nouveau, alors je voudrai d'abord vous féliciter pour le travail effectué... |
|
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et comme le dit Cédric, nous espérons te lire souvent. Iarwain |
|
De même Kearn, je te souhaite la bienvenue ;-)
|
|
Merci pour l'info ça me permettra de mieux me représenter les lieux, il faut dire qu'après plusieurs lectures, je n'arrive pas à me situer. Tolkien fait référence à beaucoup de lieux sans jamais les préciser. |
|
Je ne pense pas que le remaniement des TdM soit si complet que ça. Quand les Elfes se dirigent vers Valinor au Début. Certains s'arretent près de l'Anduin. Je pense enfait que les TdM ont été boulversée surtout sur les côtes. |
|
Yyr |
|
Précisons pour Kearn que les Montagnes bleues sont à l'est de la carte du Beleriand et, une fois que celui-ci est submergé, se retrouvent à l'ouest de l'Eriador... Et puis Kearn, pense à faire une recherche à partir du mot "carte" (ou "carto" si tu veux des réponses plus limitées) sur le moteur de recherche du forum (ou "carto" si tu veux des réponses plus limitées): tu verras que plusieurs fuseaux sont déja consacrés à ce sujet et qu'il y a des renvois vers d'autres sites... Silmo |