|
LE rapport avec le SDA ?
L'ARBRE BLANC du Gondor qui orne l'armure des soldat de Minas Tirith. => Inspiration de Tolkien les Monty Python ?
|
|
C'est malin ça... maintenant j'imagine Gandalf chevauchant gripoil et Pippin derrière avec deux noix de coco... :-) |
|
Et qu'est-ce qui arrive à Aragorn, quand le vieux du pont lui demande "What's your name?" |
|
Et Shelob sous la forme d'un lapin blanc ;-) |
|
Moi je vois bien aussi l'arrivée de Gandalf après sa chevauchée : "Bravely bold Sir "Gandalf" rode forth from Camelot. La source de mon inspiration : Paroles des chansons. Julien - Elwë Ier |
|
lol je vois bien la communauté devant l'argonath : Aragorn :" L'argonath !!" Legolas " L'argonath !!" Gimli : " .....c'est juste une maquette ! " |
|
...et les gars de Minas Tirith qui balanceraient des vaches sur les méchants de Sauron, lors de la bataille des chmaps de Pelennor :-) |
|
Ni ! Ni ! Ni ! - et hop, plus de bébètes poilues dévoreuses d'Aragorn... Stéphanie - qui repart sur son destrier... cataclop, cataclop, cataclop :) :) |
|
Et un lapin géant en bois baptisé 'Grond', ça vous irait???... :-) >> Julien, |
|
connait ... grrr Amusant de regarder la fiche descriptive de "Monty Python and the Holy Grail" sur The Internet Movie Database, et de lire en bas de page: Recommendations: si, si... authentique !!! Bien vu donc, Einherjar :-) Voir aussi un commentaire d'un cinéphile sur le même site (à propos de l'arrivée de l'armée de l'Ouest devant les portes du Morannon): "When Aragorn called out to the orcs, I half expected one to poke his head over the top of the gate and call out in an outrageous French accent: "Go away, silly Aragorn King-a! There are no 'hobbits' here! Take your Gondor and Rohan knnnniggits and run away home like little children!"... etc...etc... Ne nous privons pas pour rajouter: "You don't frighten us, Gondorian pig-dogs! Go and boil your bottom, sons of a silly person. I blow my nose at you, so-called Aragorn King, you and all your silly Numenorean k-nnnnniggets. Thpppppt! Thppt! Thppt!......I don't wanna talk to you no more, you empty headed animal food trough wiper! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!" Silmo PS: and what do you think about Samwise, the Great Elve Knight who says 'Ni' (to the Ring) and who just wants a "shrubbery"... :-)) PPS: mes sources |
|
Elwë> ...Et pourquoi pas tous chanter en choral "Always look on the bright side of life"? Pas possible pour nos musiciens d'avoir les partitions? Avec J.R. en chef de choral, voila une petite idée sympa pour Paimpol ;P What's your name ? Samwise ! What's your quest ? Potatoes ! And... what's the capital of Gondor ? Hu ? - dead. Stéphanie - qui a mal au ventre aussi :) excellent, Silmo ! Je veux que tu l'apprenes par coeur pour que tu le récites à Paimpol :) |
|
"L'anneau ne peut être détruit que dans le ... aaaaarrrghhh" (Source anonyme). (Arrêtez les gars! j'ai mal au ventre!) |
|
Silmo : >> Julien, => Vu que tout le monde (ou presque) va dormir sous la tente, je crois que le résultat serait assez hilarant...déjà que la Bretagne est assez pluvieuse comme ça ;o) ...Et pourquoi pas tous chanter en choral "Always look on the bright side of life"? Pas possible pour nos musiciens d'avoir les partitions? Avec J.R. en chef de choral, voila une petite idée sympa pour Paimpol ;P Julien - Elwë Ier |
|
Elwë>>>..."Et pourquoi pas tous chanter en choral "Always look on the bright side of life"?" Pourquoi pas Julien? :-) Un détail intéressant dans 'Holy Grail': lorsque les chevaliers se retrouvent dans la grotte du redoutable lapin blanc de Caerbannog, ils y trouvent une authetique inscription de Joseph d'Arimathie rédigée en "araméen"... ce qui en VO est présenté comme de l'Aramaic. Silmo PS (spécial for our 'imperator'): ARTHUR: I am your king! |
|
Je ne pouvais quand même pas manquer ce fuseau... ;-) |
|
Feartanel, |
|
On peut aussi voir les hobbits danser sur les tables à Edoras (vision du film) en chantant: In the Castle of Edoras, et de tout casser, et de donner des coups de pieds dans les soldats, et d'arracher les tentures etc etc |
|
excusez moi je n'ai pas signé...(hou!) P. |
|
Fea: hihihi. ;o) Lalaith |
|
Sinon, il y a aussi cette petite narration dans un des cartoons du film... (avec des libertés par rapport au seigneur des anneaux!;o) NARRATOR: |
|
his minstrels, voulai-je dire! |
|
Le syndrome de Gollum ? ;-) |
|
Yesss, my preciousss! |