|
Bonsoir tout le monde, La sortie de l'épisode final de notre trilogie préférée approche à grands pas. Il est maitnenant temps de vous demander où vous serez en date du 17 Décembre, par une nuit froide et sans lune. Je connais déjà quelques fous qui sont bien décidés d'aller à la première du film à minuit, heure du crime...et en COSTUME, bien sur. QUI viendrait costumé pour la première du Film à Lausanne le 17 Décembre à minut? Hobbits, Guerriers, Damoiselles et Orcs, on vous attend au cinéma.
|
|
heureuse de te relire,
|
|
D'abord la nuit du 17 décembre ne sera pas sans Lune (on sera au lendemain du quartier décroissant) ;-) |
|
Hé, salut toi :-) Nous sommes déjà une dizaine de personnes à vouloir ignorer nos obligations de milieu de semaine (Boulot, Uni...) pour assister à la première du Film (Très vraisemblablement dans les salles près de la place de la Riponne). Pour l'instant, il faut attendre l'ouverture pour les préloc', dès que j'ai des nouvelles, je les mettrai sur le forum!
|
|
Pourquoi pas, ça dépendra de mes dates de vacances. |
|
Je suis de la partie! Tenez moi au courant: (y'a mon email dans le site qui est en lien depuis le profil) Par contre, faut pas nécessairement compter sur moi pour venir en costume... Greg |
|
oh greg toi qui s'rait si meugnon en hobbit! |
|
Ah voila, nous y sommes... l'éternel prblème du COSTUME! Ah, mais que pourra-t-on bien se mettre.... |
|
en rodeur,il on l habitude du froid non? |
|
mouais ben y aura pas foule :o( |
|
Bonjour, j'ai su que l'année dernière il y avait eut une avant première au grand rex(paris le 10 décembre 2002) avec les acteurs, producteurs etc... je voudrais avoir des renseignements sur une éventuelle avant première cette année pour le Retour du roi. merci d'avance. |
|
Salut Orane, ca me fait plaisir de te relire! Le Seigneur des Anneaux : le retour du roi
|
|
L'année dernière cette l'avant première européenne qu'il avait fait à Paris et d'après tes renseignement c'est à Berlin qu'il la font cette année!! Donc je ne pense qu'il y aura d'avant première à Paris! Chuis dègouté! Pour le dernier volet il aurait pu la faire à Paris cette satané avant première quand meme! Pour moi!ppfff enfin bon c pas grave! :-( BISOUS! |
|
on s' cotise pour berlin :oD |
|
Lol!! hop hop hop on se paye tous un billet pour Berlin ça vous dit?:-)) |
|
je serai le 16 à 21h :p vive la marathon |