|
les remarques sur le titre du film de PJ émaillent aussi les journaux et critiques français: Libé : "Pompeusement titré "Les Deux Tours" (il fallait oser...)", je ne sais plus quel site de ciné consulté hier s'étonnait aussi d'avoir "osé" donner ce titre etc. |
|
Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le titre du film a l'air d'en déranger certains: [link]http://www.twotowersprotest.org/index.html[/link] |
|
Au secour !! Mais ou s'arrêteront-ils ? Quel puritanisme !!! ps : caution, je ne les mets pas tous dans le même sac ... |
|
Ah-ah-ah ! Ben évidemment, ils ne peuvent s'empêcher de revenir sur leur traumatisme de l'autre côté de l'Atlantique ! Comme le dit d'ailleurs un New-Yorkais dans "Spiderman" : "Si tu t'en prends à un New-Yorkais, Ah-ah-ah ! |
|
>>We believe that Peter Jackson and New Line Cinema's actions are in fact hate speech. The movie is intentionally being named The Two Towers in order to capitalize on the tragedy of September 11. Si cela vous démange, mais je suis certain que vous avez quelque chose de mieux à faire et de bien plus productif que de visiter ce site. Je vous invite à ne pas y aller ne serait-ce que pour éviter d'augmenter leur nombre de visites. De toutes façons il n'y a rien à voir. Comme seul argument; le drapeau américain et le texte ci-dessus. |
|
Ha Ha Ha !!! Ils feraient toutefois bien de réviser la base de leur métier, toujours vérifier ses informations. |
|
Et je vois déjà les titres pour la sortie du Retour du Roi : |
|
Mais vous êtes TRES en retard, les enfants ! http://www.theofficersclub.com/rotkpo/ Riez un coup, ça vous consolera un peu de l'invasion 2nde vague des legolettes en pleine crise hormonale ! Quelqu'un a du bromure par là ? :) |
|
Arf MDR, j'étais déjà tellement énervé par le coup des deux tours que j'ai pas tout lu :o) Please read: This site is a parody of the Two Towers Protest Organization Site, which I'm sure you'll agree is rather pathetic. |
|
On pourrait presque dire que Tolkien à presque de la chance que ça ne lui retombe pas dessus... Bah oui quand même, il aurait pu y réfléchir un peu au 11 septembre, même 50 ans avant !! We feel the makers of the LOTR films are using the death of Elvis Presley as a marketing tool for their movie, and are petitioning to have the name changed |
|
Du calme, ce n'est qu'une parodie :) E. |
|
Bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum, et je voulais répondre à Tar palantir : |
|
On peut en effet interpréter le livre et le film dans ce sens. Mais on ne peut pas considérer le Sda comme un plaidoyer pour la monarchie au sens actuel du terme, où de multiples formes de gouvernement s'offrent à nous. Dans le contexte du Sda il n'y a le choix (pour les hommes) qu'entre le despotisme ou le chaos (gouvernement autoritaire, loi du plus fort) et la monarchie (gouvernement "éclairé"). PS : je mets de côté le régime de type démocratique des hobbits qui semble assez anachronique, mais les hobbits ne pensent de toute façon qu'à la boustifaille et non au pouvoir. |
|
Si je fais attention à toute la propagande,j'eclaterai de rage toutes les secondes... Saruman et Sauron,c'est le totalitarisme à outrance,la quete du pouvoir personnifiée. Tolkien ne voulait pas d'allégorie,mais tout de meme,les gens mechants,imaginaires ou reels,se ressemblent par beaucoup de points... |
|
je trouve aussi qu'ils exagèrent ces ricains!! Ce n'est pas plus stupide que de demander de changer le nom du film "les deux tours"!!! |
|
->Anar ->Peregrin |