|
en effet legolas a une coupe d'iroqoi,c'est rigolo et en plus il est aussi grand que sean astin,j'ai vu une photo de lui qui fait du canoe avec sean astin |
|
meu oui que t est tres mignon arwen(qui est tres bien avec aragorn) |
|
je suis contente de t avoir lu sous adresse alor tu en pense quoi de ce fuseau? |
|
je le trouve tres bien ton fuseau ma chere arwen undomiel! |
|
ah je t adore pippin petit détail :y a une autre fille qui a pris le surnom d arwen undomiel donc je te remercie de m avoir donné mon nom complet mais ca risquede porter a confusion si l aute arwen viens faire un tour ici mon chere perigrin touque fils de paléadinII et eglantine talus tchao arwen(undomiel) |
|
aie ca risque de porter a confusion! |
|
eh oui! |
|
normal pour un touque malou |
|
sans nom,je me rend compte avec emerveillemnt que vous etes quelqu'un dont la voix est agreable et interssante à entendre |
|
PIPPIN!! OU est ton fuseau "le film idéalise frodon?? Je vais ecrire à Cedric Là, je suis mal.... |
|
Ah,"sans nom pas longtemps",ca ce sont des choses qui arrivent,tu sais,ne desespere pas! |
|
mais c'est vrai ou il est mon fuseau"le film idealise frodo"!!! |
|
eh bien il y a de l'affection (au sens non pejoratif) et de belles paroles par ici! |
|
g aussi du laisser tomber un pseudo(miss arwen) mais ca c est car mes connaissance du net etaient tres mediocre arwen |
|
ah oui! |
|
Salutatin chers vous, J'ai un compaq et rien de nouveau à ajouter sur le sujet de ce fuseau.(pardon) Cher Peregrin, je vous suis reconnaissante de garder votre pseudo. Allez, au boulot, comme beaucoup ici. Je vous embrasse tous et ne reviendrai qu'avec mon nom. |
|
eldorin |
|
SANS NOM...> je pense que tu devrait pas attendre de proposition de notre part,mais chosir toi meme ton pseudo PIP'> c est peut etre elmut,mais j espere pas merci |
|
ce n'est pas elmut,arwen. |
|
ok merci pip' |
|
Tu a raison Arwen, je me suis qd même fait aidée pour les significations des mots, que de puristes ds l'autre forum! sans mauvaises pensées de ma part . Cette fois-ci j'arr^te ,je reviens qu'avec un nom, c'est dur de ne pas craquer! je reviendrai aussi avsc des idées, si possible our faire avancer les smilbliques. Grosses bises à tous so long. |
|
pour trouver un nom t a qu a regardé les arbre génbéalogique que l on trouve dans le silm ou dans le sda ou pourquoi pas un nom de valar
|
|
est ce que je peux me joindre a la conversation? pour ma part, je trouve légolas trop craquant. |
|
bien sur Almiryann! |
|
sur la liste des grosses fans d'Orli/Legolas vs pouvez ajouter mon nom |
|
je suis parfaitement d'accord, ce mec est vraiment trop beau. :) et il jou tellement bien son rôle :) |
|
je sens que je vais ouvrir un fuseau "spècial fan d orli" qu en pensez vous
|
|
excellente idée!!!! |
|
eh bien pour les fans d'orli ce fuseau convient tout a fait je crois! |
|
ah non maranwe! j'espere que vous n'etes pas sans ignorer que orli a les cheveux noirs et se rase la tete parfois,-ce qui le rend assez laid je dois dire,sauf votre respect! |
|
Salut à tous =) |
|
QUOIIIIIIIII !!!!!!!!! VOUS VOULEZ QUE JE VOUS PRETE ORLI ? MAIS CE VA PAS NON !!!!!!! Bon, je suis sympa, je vous permet de l'emprunter de temps en temps, mais il faut le ramener à la maison pour 18h, pour son bain, la bouffe et au lit (ouahhhhhhhhhhhh, trop drole !!!! désolée je rigole toute seule). En fait, pour tout vous dire, il est avec moi toute la journée, il me regarde et il sourit (c'est pas top ça ?), vu que j'ai une 10aine de photos de lui sur mon clavier (posées dessus je veux dire) et 1 grande sur mon écran (en bureau). Et bien sur j'ai un écran de veille Legolas (non, je suis pas obnubilée !!!!!!!!). Et quand j'allume mon ordi, il me dit "Hello, this is Orlando Bloom". Mais c'est juste pour le fun, parce qu'au bureau c'est pas cool depuis 3 mois (on a frolé la banqueroute) alors je me fais plaisir comme je peux, NA !!!!!! Namárië Maranwe, sponsor officiel de Legolas/Orlando, qui pense qu'il faut pas abuser et qu'elle vous le prètera seulement 1 fois par semaine, parce qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses. A+ |
|
moi je le trouve très bien avec ses cheveux blonds!!d'ailleurs les elfes sylvains n'ont-ils pas les cheveux blonds? Ithil>Boromir aussi il est pas mal!!!qu'en pense-tu? Maranwë>t'as raison il ne faut pas abuser des bonnes choses!c'est pourquoi tu dois ns le preter ts les jours!!!!tu ne dois pas abuser des bonnes choses!! Pippin>j'ai vu Orli avec ttes les coupes possibles et pourtant je le trouve tjrs aussi craquant!!! :-) Ziboos à tt le monde |
|
pippin j ai un marché a te faire:tu critique plus orli et je critique plus la viel panosse qui est censée representrez galadriel maranwé>je me met a genou devant toi et je t implore de me loué le super archer de mon ceeeur,apres qu il aie pris son bain(je me marre aussi)pendent une 10en d années steupléééé
|
|
Arwen 1> ben dit dc on peut dire que t'y vas pas avec le dos de la cuillère!!!!"la vieil panosse"!!!! |
|
Salut =) Maranwe>Elrodwien et Arwen ont raison allez prête le nous tous les jours sinon tu vas faire une overdose de Legolas =) Arwen 1> Tu me le prête après ta 10e d'année ? S'il te plaaaaaaiiiiitttttttt =) Merci d'avance. Le pauvre quand même il faudrait peut-être lui demander son avis, vous pensez pas ? Bon je vous laisse je vais au ciné ( Non pas revoir LoR, ça passe que mardi, mercredi et jeudi, dommage =( Je vais voir Tanguy....) |
|
Ithil,j'ai relu tout le fuseau en remplacant a chaque fois orli par E.....,mon prénom,et je dois dire que je serais sans doute tres gene,je pense que je m'enfuirais en courant pour vous espionner un peu plus loin et voir s'il y en a pas une jolie dans le tas. en fait je rirais aux eclats de Maranwé,qui s'imaginerait me connaitre,assurement,ca serait drole de voir cette "vielle panosse" s'enticher de moi. :-) ;-)) :-))) arwen 1,si je traite liv tyler de grosse panosse,ca va? bouhouhou! tu ne sais pas la peine que ca me fait! a mon avis tu en est jalouse,c'est tout,bon,je te laisse mijoter dans ta jalousie. ou que elija wood c'est un jeune con. c'est insultant pour cate blanchett. il faut que je vous dise que je serais presque un peu d'accord avec cette qualification,si on parlait d'un autre role de cate blanchett! mais je trouve remarquable son interpretation de galadriel. j'appelle Gimli pour te faire bien sentir ce que tu as dit,hein arwen. allez,bisous a toutes sauf a Arwen 1 (espece de jalouse!) j'suis faché! P.S.: et je n'ai dailleurs pas critiqué Orlando Bloom!!! Pippin. |
|
Salut à tous =) |
|
Si vous ne vous excusez pas pour avoir traité Galadriel/Cate Blanchett de "vielle panosse",je traite Frodo/Elija Wood de "jeune con"! Ne pas dire du mal comme ca de Cate Blanchett,vous pouvez la critiquer,mais pas l'insulter. Pippin. |
|
Tsss! Et on profite de ce que Lingwiel et moi avons le dos tourné pour insulter Elijah! MA VENGEANCE SERA TERRRRRRRRRRRRRIBLE!!! Nan mais c'est vrai quoi... Le pauvre petit Lijounet... il est si chou! |
|
pipin,je voulait pas te vexer,tu me fait la geule? bon je retire ce que g dit mais tu n as pas repondu a ma question a part ca tu as pris plus de risque que moi en traitent frodo de"petit con" ne serait tu pas jaloux attention je suis pas du tout jalouse de galadriel,ca serait plutot le contraire
|
|
une chance que tu na pas insulter légolas, parce que sa aurait été moi,qui t'en aurait voulue.:) mias c pas grave, cate blanchet, jla trouve un peu bizarre, elle ne ressemble pas du tout au personnage du livre, sans vouloir te vexé perrigrin. Almyriann |
|
attention,je suis bon au tir a l'arc! j'apprecie enormement Elijah Wood,qui a bien joué Frodo,excellement meme. j'apprecie egalement Orli,qui a tres bien interprete Legolas. arwen 1,j'accepte que tu critiques Cate Blanchett/Galadriel. si j'ai reagi en menacant de traiter elijah wood de "jeune con",c'est pour vous faire sentir ce que le fait de traiter cate blanchett de "vielle serpillere (panosse signifie serpillere)" me fait,à moi. je me sens insulté presque personnelement. j'ai peut etre mal pris la chose,mais ca m'a fait mal,arwen 1,quand j'ai lu "la viel panosse qui est censee representer galadriel"! c'est pour ca que je me suis faché. et heureusement que je ne suis pas gimli. ce disant,je critique Orli,c'est vrai,mais je ne l'insulte pas. Pippin. (triste de voir que l'on execre un de ses personnages favoris) |
|
Salut, Sarudalf |
|
SAlut à tous!!!!! |
|
almiryann>je n aurait pas critiqué legolas car c est mon personnage favori et que maranwe est dans le coin,ca aurait été du sucide de ma pare je fait aussi partie de celle qui trouve que la relation legolas-gimmli a été presque ignorlée bisous a tous et a pipin arwen*sucidaire a ses heures* |
|
Tout à fait d'accords avec toi Sarudalf! L'expression de Légolas ou Orli est génial de toute façon quand est-ce qu'elle ne l'est pas! |
|
Alors a propos de legolas, il y a trop de choses a dire on mettrai des jours et des jours !!Enfin je vais le résumer en disant qu'il est vraiment beau, intelligent,vaillant,discret,et put1 qu'est ce qu'il est beau en train de se battre contre les trolls, les orcs...Et aussi il tire vraimant bien a l'arc, mais je pense que tt le monde le sais...Sincèrement Orlando il a vraiment assuré, il joue trop bien le role du grand l'elfe séduisant !! |