|
Bonjour à tous j'ai lu avec profit (mais sans toujours pouvoir l'appliquer), les fuseaux relatifs au html merci d'avance |
|
Jérôme, pas mieux quuestion références |
|
merci Olorin ! Vincent |
|
t'inquiète, vincent : quelqu'un finira bien par te répondre :-) Bill |
|
Essaye donc celui-ci: C'est en français et on y parle aussi PHP, Java Script, etc... Il y aussi la page consacrée du site commentcamarche.net, qui explique bien les bases : introduction au html Sinon un des meilleurs moyens d'apprendre... est d'aller regarder les codes des pages Web que tu visites ! (affichage source dans la plupart des navigateurs) |
|
le nombre de lecteurs de Tolkien qui se proposent de rénover mon "site" ne cessant de croître, je vais essayer de faire un effort de lisibilité :-) meric d'avance |
|
merci, Zelphalya, je vais essayer de m'y mettre... amicalement |
|
Tu auras deux solutions possibles : Pour le CSS voici un site qui montre divers menus déroulants : J'en ai utilisé un pour la prochaine version des CCF : http://turambar.gotdns.com/v4_index.php Fais signe si tu as besoin d'autres infos/conseils |
|
J'oubliais : Un site très bien et très très fournit avec un forum efficace valable pour tous les langages : (ALLHTML est devenu inutilisable depuis leur nouvelle version, j'y trouve plus rien, alors que je le trouvais très bien avant) |
))