|
Mon très cher Cédric, je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais il me sembe bien qu'il faudre en revenir, vu l'invasion trollesque, à l'inscription "différée". Bisous. Michèle. |
|
Bonsoir Lambertine, Justement, je suis revenue sur le site aujourd'hui et j'ai posté un topic en "Espace libre", tant j'ai été étonnée par ce que j'ai lu sur le forum. Valinor, ou Muriel |
|
Rien en nous empêcherait d'avoir l'IP complète affichée à chaque message... Bien que ce soit généralement mal vu sur nombre de forusm, je ne m'y opposerais pas. --D. |
|
Lambertine, malheureusement, l'inscription modérée n'empêche pas la "trollerie". Je vais voir si je peux modifier la procédure d'inscription pour que le login soit rendu actif après confirmation par mail.
|
|
Hello, Depuis un certain temps déjà, l'inscription au forum n'était pas possible depuis quelques dérapages dus à quelques Trolls... Le principe : il faut maintenant que la personne donne son adresse email pour remplir le formulaire qui n'est qu'une pré-inscription. Un mail avec une URL permet de confirmer l'inscription. Je pense donc que de nouveaux membres devraient arriver d'ici peu sur le forum...
|
|
Cédric, j'ai eu le même problème sur mon forum. L'adresse email obligatoire n'est pas suffisante car on crée une adresse email en 2 mn sur hotmail. |
|
Je suis bien d'accord, ce ne sont que des recettes qui ont leurs limites. On va à la prochaine invasion de Troll, en espèrant qu'elle n'aura pas lieu, s'il faut affiner le processus...
|
|
Ou ça des Trolls ?? PS: ça fait longtemps que je n'en ai pas baffé un |
|
> PS: ça fait longtemps que je n'en ai pas baffé un
|
(1985-1991 années jeux de rôles ...)