|
Le contexte social se prête à ce genre de messages. I. ;o) |
|
Bon sang de bois Isengar... Mais de quoi veux-tu faire une mise à jour après tout le boulot que Cédric a déjà réalisé l'an dernier pour la nouvelle maquette de JRRVF??? Silmo :-? (pourtant en phase avec l'actualité sociale mais j'ai peut-être pas compris un joke?!?! Explique moi) |
|
en fait ISENGAR s'embête et du coup il veut montrer à tout le monde qu'il maitrise l'HTML et le forum JRRVF ... et quelques smileys aussi |
|
Et puisque personne ne veut le reprimander. Anglin. ;o) |
|
Je sais de source sûre que notre webmaster possède par devers lui quelques exclusivités... la pression de la rue l'incitera certainement à nous transmettre ces savoirs qu'il conserve jalousement dans les méandres impénétrables de son PC I. :o) |
|
Ah, ben si c'est ça Anglin, côté smileys, j'en ai un tout trouvé pour notre cher Took à utiliser lors de sa prochaine intervention sur la section "adaptations"
Silmo :-) |
|
OOOOps Posts croisés cher Isengar ;-)) Mais si tu connais les secrets du Ouebmaitre
PS: de toute façon, mon smiley préféré, c'est celui des Monthy Python... |
|
Mais mon dieu, Silmo, tu les trouves ou ces smileys??? |
|
Soit, je m'incline ;-) Rendez-vous dans quelques minutes dans la section ad-hoc...
|
|
Moi je copies le code employé par ISENGAR et après je m'amuses tout seul |
|
Saivh>>>"Mais mon dieu, Silmo, tu les trouves ou ces smileys??? " Ce serait pas rigolo de dévoiler mes sources qui seraient vite pillées... |
|
Et puis ne m'appelle pas "mon dieu",... ça me gêne trop, je préfère m'enfuir... |
|
Reviiiiiens Silmo !! ;-) |
|
Et si vous n'êtes pas d'accord avec ISENGAR n'hesitez pas à rejoindre le Comité de Lutte Anti-Took très présent dans le forum Adaptations. Si par Contre vous aimez sa façon de transmettre les information, un T-Shirt "Sauvez ISENGAR" sera bientôt mis en ligne ... Anglin. |
|
v'la t'y pas un aut' smiley (fr., émoticône !!) Moi je préfère dire "binettes"
|
|
Anglin, Tu veux te battre ??? :-))) Attention, ... j'ai une arme secrète.. un lapin blanc Isengar, désolé pour le respect de la langue française, je reconnais que c'est pas bien... Quoi???, toi aussi tu veux te battre ? Silmo (hi, hi, hi) |
|
Au risque de sembler complétement ignarde, pourrais-je savoir comment vous placez des smilies dans vos messages? Parce que moi, je n'y arrives pas! :-( |
|
Et puis ne m'appelle pas "mon dieu",... ça me gêne trop, je préfère m'enfuir...
|
|
Et puis ca veut dire quoi "code source"? Je suis prehistorienne, pas dans l'informatique.... Je vais aller faire un tour du cote du fuseau html... |

, peut-être que bientôt on en saura plus...

et hop v'la t'y pas un aut' smiley (fr., émoticône !!) tiens Silmo prend ça :