|
Normalement, à la création de ce fuseau, la page principale du forum doit mentionner ce fuseau nouvellement créé, sans nécessité d'un "up lambertinien". Je clique "Poster le message" et... |
|
Et... ça fonctionne, évidemment. Quel talent ! ;-)
|
|
Quel talent !! :-) (toujours féliciter un webmestre qui se donne du mal, |
|
Superbe, cher Ouebmaitre, je viens d'essayer dans l'espace libre, et ça maaarche |
|
rebeca a dit : par contre, quand je veux acceder à ce fuseau via la page principale du forum, il me dit que je ne suis pas autorisée à accéder à ce formulaire Damned, c'est vrai ça ! Pas logique, ca marche dans la section "Webmaster" et pas dans "Espace libre"... Va falloir que j'y regarde à nouveau. Merci pour l'info ;-)
|
|
"Everytime I think I'm out, they pull me back in"... ;-) |
|
Je n'ouvre pas un fuseau spécialement, mais une mention pour dire que j'ai modifié quelque peu la page de suivi des derniers fuseaux (cf lien ci-dessus : Les derniers fuseaux).
|
|
Heureuse surprise, vraiment S. -- Matin calme évaporé au soleil, chaleur de retour... j'aurais pu mettre ma robe en lin, finalement |
mais c'est ptêt juste un petit bug momentanné? parce que je n'ai ça qu'avec le nouveau fuseau anniversaire, pas avec les autres...