|
Bonne année à tous ! :) |
|
Bonne année!! Benounet |
|
Bonne année les enfants ^^ E² |
|
Bonne et heureuse année :) |
|
Très bonne et heureuse année ! :-) Que 2008 soit notamment riche en découvertes et partages autour de l'oeuvre de Tolkien ! ;-) Bien à vous, |
|
BONNE ANNEE A TOUS ! Tout ça pour vous dire que le bouton est en état de marche et que ça fait bien plaisir ! I. |
|
A Cédric (je me sentais tout orphelin sans le forum), à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité et à nouveau à ceux à qui je l'ai déjà dit de vive voix, je vous souhaite une excellente année 2008. |
|
Merci Cédric ! Je peux enfin vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2008. Comme précédemment écrit, quelle vous apporte bonheurs, santé, amours, bons souvenirs, réussite... BONNE ANNEE !!! B. |
|
Bonne année a tous |
|
Retour de le boulot, repas, douche, allumage de PC, et là: Alleluia, le forum remarche! Alors, Bonne Année à tous, même ceux qui étaient déjà au courant (Piqûre de rappel, ça ne peut pas faire de mal...) Pierre le Dragon (et inversement) Et au fait: ça remarche, ça remarche, ça remarche!!! |
|
A mon tour de vous souhaiter à toutes et tous une année 2008 en fanfare pleine de surprises et de joies. C'est quoi vos bonnes résolutions ??? ;-) |
|
Bonne résolution ? Allez, j'en avoue une : participer plus au Légendaire, et dynamiser autant que possible le forum :) Trop longtemps que je lambine... en même temps ce n'est pas une résolution de nouvelle année, puisque j'ai décidé ça après le moot du premier novembre ;) Pour l'ordre antéchronologique, Dragon, je ne vois pas où tu le vois... pas dans le Légendaire, en tout cas ;) S. |
|
en fait que signifie "bonne année 2008" à la vue des différents calendrirs de l'humanité ? Calendriers solaires Calendriers lunaires Calendriers luni-solaires Le calendrier hébreu |
|
de plus voilà que cela m'inspire un nouveau fuseau dans le légendaire ... |