|
j'ai toujours eu des problemes d'identité et j'ai toujours InCoNuTiX@aol.com |
|
Yyr ps : Que fais-tu le jour où nous découvrons que les Elfes n'avaient pas les oreilles pointues ;) ? |
|
>>>>> "Qu'en pensez vous?" Tu es très drôle: ;0 ) R "kind of elvishly-trained Balrog-neckbreaker" R |
|
Que tu te trompe de fuseau. Bye Ulmo |
|
sauf que Van Gogh n'avait rien compris aux elfes car s'il s'est effectivement taillé l'oreille, il a oublié de se raser la barbe pour ressembler au peuple élu (Quoique.... Cirdan.... enfin, c'est un autre sujet :-))) A part ça, j'apprécie bien cet humour décalé d'Elmionor (fallait quand même oser se faire passer à ce point là pour une bille - congratulations, c'est réussi!!!) Mais Ulmo a raison: la place de ce fuseau n'est pas ici, cher Elmionor. Tu aurais mieux fait de l'ouvrir dans la rubrique "espace libre" Bon délire quand même. Silmo PS: et bienvenue aussi et enfin un conseil : lire la page et les messages d'accueil ainsi que les règles d'utilisation du Forum afin d'avoir une vraie démarche Ecolo (no pollution) ;-))) |
|
Yyr, ta capacité à dire quelque chose de profond et d'intelligent en partant de (presque) rien a encore frappé... ;o)) Je suspends mes commentaires dans ce fuseau déplacé au sein du Légendaire. Désolé, Maître Cédric. RR |
|
Je suis moi aussi navré, cher Ouemaitre, gentil Ouebmaitre, d'avoir osé participer à cela, mais c'était plus fort que moi... Sorry...!!! Silmo Yyr & RR > :D warf :D warf :D warf |
|
Heureusement qu'Elmionor n'a pas été influencé par Gollum... :-) Nackle |
|
Vous êtes s'accord avec moi il me semble pour dire que ce fuseau n'a pas sa place dans cette section. Je le déplacerai donc dans "Espace libre".
|