|
je voudrais juste avoir un petit renseignement: j'envisage de me procurer The Hobbit (version anglaise) et j'ai vu dans une librairie (anglaise) un coffret (noir, un peu plus grand qu'iun A4 et faisant ~ 5 cm de large ...) comprenant le livre, une carte , divers illustrations et un CD de Tolkien lisant le passage de la rencontre entre Gollum et Bilbo... |
|
Desole Isildur,mais je ne sais pas ce qu'il vaut...par contre j'ai vu moi aussi un truc sympa,a savoir un coffret "Silmarilion" avec carte,CD de Christopher,et d'autres trucs dont je me souviens plus. Turambar un poil fatigue quand meme |
|
Isildur Le coffret Bilbo comprend bien des cartes postales, un CD de JRR Tolkien lisant le chapitre "Riddles in the Dark" (si mes souvenirs sont bons) quand Bilbo et Gollum jouent aux devinettes (un CD a ne pas manquer!) la carte des voyages de Bilbo (celle qu'on peut acheter separement, illustree par John Howe), et bien sur le livre There and Back Again en Hardback (relie, couverture cartonee). Le Yan, protecteur des lutins de Noel |
|
En parlant de coffret, j'ai pu avoir l'annee derniere une reduction sur le coffret millenium de LotR (ref ISBN 0618037667). Malheureusement, je n'ai pu avoir le CD avec. Qq'un aurait-il une copie de ce CD ou me dire si on peut le trouver en mp3 sur le net? Le Yan, voyageur de l'audiogalaxy |
|
merci de vos réponses, je viens de l'avoir ... |
|
Tu veux parler de The Hobbit ? Si c'est le cas, il s'agit très certainement des illustrations de JRR Tolkien lui-même. * Grishnakh * |