|
Les discussions sur le chat de ce soir ont été nombreuses, agitées et variée. Je suis arrivé en cours de route, et il était déja tard, mais c'était encore très intéressant. A part ma modeste personne, il y avait Cedric, Didier, Curufinwe, Telperion, et Marineva et Elric qui nous ont rejoint plus tard (si j'en ai oublié j'espère qu'ils me pardonneront). |
|
Merci Léo pour ce compte-rendu ;-) Comme j'étais là dès le début, je me permets de le compléter quelque peu. Nous avons donc également émis l'hypothèse que la fiole que Frodon reçoit de Galadriel puisse être une lampe de Feänor. Je crois qu'un (ou plusieurs) sujets méritent d'être repris pour une discussion sur le Forum.
PS : Elric était également présent hier-soir. Le compte y est. Nous avons encore oublié quelqu'un ? ;-) |
|
Je me rends compte que j'aurai pu être plus précis tout à l'heure sur les occurences de "roue de feu" dans Le Seigneur des Anneaux. T3, Chap. II. LE PAYS DE L'OMBRE, Page 264-265: T3, Chap. III. LA MONTAGNE DU DESTIN, Page 291: T3, Chap. III. LA MONTAGNE DU DESTIN, Page 300:
|