|
Et flute! J'suis grillé. Ben |
|
Prems!Prems!Prems!!!!!!!!!!!! Vu que tu es en vacances, Sylvie, je me permets d'ouvrir un nouveau fuseau, que tu puisses le voir a ton retour. C'est un grand plaisir de te souhaiter un tres bon anniversaire, et tout ce qui va avec. Car toi, contrairement au commun des mortels, il me semble bien que tu rajeunis d'annee en annee Grosses bises (on se tait la! Elle y a droit que ce soit agreable ou non!) Greg |
|
Raaaaah! Battu d'une minute par le bonsai fou-furieux ;) |
|
ok ok ok ... un fuseau spécial pour l'anniv' de Sylvae ... cool gros bisous Mel' PS pour Greg : je t'ai quand même grillé d'une minute sur l'autre fuseau ;-p NA ! |
|
encore des posts croises ;) mais au moins j'etais le premier a remarquer que Mel' m'avait bel et bien devancee... |
|
A mon tour de souhaiter à Sylvie un heureux anniversaire ! :-) Bertrand |
|
Faisons donc dans l'originalité: Sylvie, je te souhaite le meilleur anniversaire qu'il soit. Et de bonnes vavances ;-) Yann |
|
Joyeux anniversaire, Sylvie ! Que les douze prochains mois t'apportent tout ce que ton coeur désire. |
|
Très bon anniversaire Sylvie, bonnes vacances et grosse bise ;o)) |
|
BON ANNIVERSAIRE SYLVIE ! :o) |
|
Bon et heureux anniversaire, chère Sylvie :-)) |
|
Un très bon anniversaire à toi Sylvae ! ;-) J'imagine que tu auras fêté dignement cela, même en vacances (et même surtout en vacances ! ;-) Amitiés, |
|
Un très joyeux anniversaire à toi Sylvie! Elodie |
|
Bon ben, que dire de plus ... bon anniversaire ! |
|
Pareil... Bon anniversaire :-) |
|
Ben pareil... Joyeux anniversaire Sylvae ! Ben |
|
Donc : UN TRES BON ANNIVERSAIRE :-) et toute cette sorte de choses. |
|
Là, je crois que c'est un record : en moins de 2 heures, 16 voeux pour Sylvie! Preuve que |
|
ou que Mel' ...censée bosser !!! |
|
Bo- quoi ? ;-) |
|
Et pour continuer dans l'originalité ;-) : Laurent |
|
>sosryko : Sylvie est une charmante choucoute choyée Euh, c'est quoi une choucoute, dis, Sosryko ? ;-)))
|
|
Voilà le tour de celui qui s'est réveillé tard... ;-) |
|
Grmf de *** de connexion refusée toute la matinée : de quoi j'ai l'air, suis même pô sur le podieum :) Maintenant que les voeux les plus originaux ont été épuisés, je dois me rabattre sur mon imagination... Alors - dit-elle en mordillant son crayon, yeux au plafond pour y chercher l'inspiration... Hmm... Oui, ceci - et prise d'une frénésie tapuscrite, elle abandonna son crayon pour son clavier. "Heureux jour que celui qui t'a vu naître, Sylvae, toi qui randonne ta bonne humeur sur les Chemins de Saint Jacques et l'emmène dans ton sac à chaque rencontre. Oui, heureux jour, même si Gormadoc et quelques un(e)s que tu fais souffrir avec un oeil clinique doivent parfois se tapper la tête contre un mur (quoi ? Ah, oui, c'est vrai, ce sont les Orcs qui s'en chargent...)... (admirez le raccourci pour exiger qu'on les sorte de là). Anniversaire pluvieux et orageux, c'est le meilleur moment pour s'arrêter dans un refuge et déposer ses vingts kilos sur le lit : direction la table de la salle à manger, carnet et crayon à la main :) Gros bisous, et... une poignée d'abricots Ampuisais (la crême des crêmes, le seul abricotier qui ai résisté dans le jardin, et qui donne en plein malgré sa petite taille, la grêle et le vent :)). Et j'oubliais : joyeux anniversaire :)" Elle relut le tout, et appuya sur le bouton "poster le message", se disant qu'elle ne s'en sortait pas trop mal ;) |
|
Choucoute n'est pas , vous l'aurez compris, à prendre pour Choucroute mais bien pour Chouchoute : Chou-chou-te ;-)) Je crois que ta quatrième hypothèse est plus que justifiée, Mel' ;-) Sosryko |
|
Hmm... si j'avais su, j'aurais souhaité son anniversaire à Sylvie avant d'aller me coucher, ie. il y a à peu près 9h... :) Voilà ce que c'est de jouer à la marmotte, on arrive après tout le monde... Grosses bises et à bientôt ! Christophe. |
|
Sosryko CQFD ;-p voilà ce que c'est de zapper en loucedé Mel' |
|
zuuuteuuuu Sosryko grand claviodysfonctiOnneur devant l'Eternel voilà ce que c'est de zapper en loucedé Mel' |
|
Histoire de rester original bon anniversaire Sylvie Lionel |
|
10h de retard sur les premiers? J'ai l'air de quoi moi? D'un infatigable bosseur qui ne prend même pas la peine d'aller sur jrrvf pendant qu il est au boulot? :D Joyeux Anniversaire ma chère Sylvie! Julien - Elwë Ier |
|
Cette fois je suis bel et bien en retard !Heureusement je peux rattraper !Joyeux anniversaire Sylvae !! |
|
Ouh là là ! Gros pincement au coeur en renouant le cordon après ces deux semaines de vacances, en trouvant un fuseau à mon nom et tous vos voeux !!! Que dire ? Merci d'abord, merci chers amis, connus ou non, pour vos voeux. Oui, la fête fut très agréable Un repas en tête à tête avec mon cher et tendre, dans une petite auberge de montagne où nous n'étions que tous les deux. Romantique !!! Non, le temps n'était pas si mauvais que ça bien que je n'aie pas pu randonner comme je l'avais prévu :o( Et oui, j'avais emmené papier et crayon ! Alors, comme tout bon Hobbit qui se respecte, je me propose de vous offrir un cadeau pour mon anniversaire ! enfin, pour ceux que ça intéresse ! ;o) Mon amitié à tous, et à bientôt en Belgique pour certains. |
|
(A ce stade-ci, ce n'est même plus la peine de parler de retard ...) Joyeux non-anniversaire, Sylvae, et joyeuses journées pleines de surprises et de plaisirs pour toute l'année que tu viens d'entamer. (Et vraiment désolée d'avoir raté cette occasion. Ca m'apprendra à m'absenter, tiens!) |
|
Je vais surement remporter le prix des voeux les plus tardifs, mais enfin mieux vaut tard que jamais, bon anniversaire Sylvae! |
|
Nan les voeux les plus tardifs c'est moi ... |
|
;o) |