|
Les fêtes approchent. N'auriez - vous pas quelques idées de cadeaux pour nos amis ? Exemple: Pour Arwen : L'Encyclopédie des Ouvrages de Dames D'autres idées ? |
|
:-) |
|
Autres idées : - Pour Theoden : Une carte de membre du Jockey Club - Pour Feanor : Le catalogue de luxe de chez Boucheron ( Histoire de se rendre compte de ce qu'on fait aujourd'hui en matière de joyaux ) - Pour Pippin: Le dernier Gault Millau - Pour Legolas: Le DVD de Robin des Bois - Pour Boromir : Une édition de luxe de la Chanson de Roland - Pour Turin: Le coffret DVD collector de "La Malédiction" - Pour Beleg : Un abonnement d'un an au "Chasseur Français" |
|
pour mr butterbur (prosper poiredebeurré) un échantillon des bières de Belgique, jamais après avoir bu une Triple Westmalle, une Chimay Blanche, une Rochefort 10 ou une Maredsous 10, il ne pourra trouver que sa bière est bonne. |
|
pas mal du tout ... je vais essayer à mon tour :
belagfeandil |
|
mes suggestions: Pour Sam:un echantillon de graines et de bananes,noix de coco,cactus... Pour Maggot:un yéti (mieux que le chien pour garder ses champignons) Pour les 9 Nazguls:de bons chocolats pourris. |
|
Pour Eldarion: un Arbre généalogique " à compléter" ( et un tube d'aspirine ! ) |
|
Je vais aussi me prêter à ce p'tit jeu ma foi bien sympatoche. Pour Frodon : un livre pour voir la vie en rose |
|
et de nouveau: Pour Pippin: Pour Frodo: Pour Sam: Pour Merry: Pour Legolas: un fusil FAMAS,parce que les arcs,ca commence à se demoder maintenant. |
|
Alors... pour Aragorn: des rasoirs jetables, histoire de ne plus effrayer les hobbits qui s'aventurent à Bree. Pour Eowyn: l'intégrale de Simonne de Beauvoir. Pour les nazguls: des bonbons au miel, ça doit être fatigant pour la gorge, de crier comme ça. Pour Galadriel: un miroir, parce que franchement, une princesse elfe qui a pas les moyens de s'acheter une glace et qui est obligée de se maquiller en regardant son reflet dans de l'eau.... |
|
Noël approche ( et je serai absente pendant 6 jours ... ) Alors : Pour Aragorn : la discographie complète d'Elvis ( alias le King ) Pour Frodo : les oeuvres d'Haroun Tazieff ( çà peut servir ... ) Pour Sam : "Candide" de Voltaire ( le bonheur, c'est de cultiver son jardin ... ) Pour Beleg : Un couteau Suisse ( Plus pratique qu'une épée pour couper des liens ) |